9 juin 2017, 21:35
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je poste de la part de Lexie Campbell qui a eu une coupure de connexion inattendue. Elle ne sait pas encore quand est-ce que qu'elle reviendra !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

9 juin 2017, 22:49
Je préviens que je serais peu orésebte les week-end du 10 et 11 juin et du week-end du 17 et 18juin, ainsi qu'une absence totale la semaine du 12 au 16 juin.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

16 juin 2017, 13:21
Bonjour,

je poste aujourd'hui au nom d'Ashley Bones qui s'excuse pour sa longue absence imprévue. Elle sera de retour d'ici deux à trois semaines.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

16 juin 2017, 13:39
Je voulais prévenir qu'étant en pleine période de partiels / rendu du mémoire, je ne pourrais pas être actif jusqu'au 25 juin ^^

18 juin 2017, 20:53
J'annonce une absence de maintenant au 30 juin au soir.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

19 juin 2017, 16:28
Bonjour bonjour !
Je viens vous informer que, suite à des problèmes personnels, je serais moins présente pendant une durée indéterminée.

Merci de votre compréhension

Élisabeth

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

20 juin 2017, 06:57
Salut :)

Depuis quelques temps je ne communique pas sur M-L et je ne pourrai pas encore le faire. Je pense revenir début juillet, si je suis plus disponible et motivée. J'essaye de regarder/répondre à mes hiboux depuis 2 jours. Je suis désolée pour ceux à qui je n'ai pas répondu.
Ne vous inquiétez pas Mia et Charlène je répondrai à toutes vos questions, comme d"habitude.

Bis et bonne journée.

22 juin 2017, 17:03
Bonjour,

J'annonce une absence de la part d'Amy Phosaint pendant une durée indéterminée, à cause de problèmes de wifi et de connexion.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

22 juin 2017, 21:56
Bonsoir,

Ne sachant pas si j'aurais internet, je vous informe que je serais surement absente du 23 juin au soir (demain) au lundi 26 juin ! ^^

Bon jeu!

23 juin 2017, 08:27
Bonjour,
Je serai absente d'ici midi jusqu'au 26 juin

Alaska

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B