24 avr. 2021, 11:38
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J'avoue que je ne serais pas étonnée que le labyrinthe du Dominion ne soit pas complètement "fixe" si tu vois ce que je veux dire LO :) Genre si Irene reprend le tunnel à l'envers, se retrouverait-elle à nouveau dans la cellule où elle a atterri ? Si Jacob retourne sur ses pas, retrouvera-t-il vraiment les couloirs qu'il a déjà traversés ? Bon par contre si j'ai raison, ça doit être une horreur à gérer pour les MJ ^^"

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

24 avr. 2021, 11:45
^^ Je suis impressionnée par la tentative de reproduction que vous avez fait miss Livingstone, j’admire votre imagination mais je pense que vous oubliez le fait que le Dominion est imprévisible

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

24 avr. 2021, 11:52
Imagine LO, ce qu'on pensait être la même cellule pour Jacob et Elo ou Lilly et Irene, imagine qu'en fait ce soient justes des cellules et des configurations identiques mais à l'autre bout du Dominion ? T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

24 avr. 2021, 11:55
On fait tous demi-tour pour voir ce que ça donne du coup :lol: ?

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

24 avr. 2021, 11:55
Allez ! :lol:

24 avr. 2021, 11:59
Pfiou, ça donne le tournis...
Lilly, sache que si tu passes au Nuage, au moins nous serons assurés que tu es en vie pour un moment? :grin:
Sauf que cela reviendrait peut-être à nous rassurer, ou à nous faire encore plus flipper. A voir. Mais dans ce cas, quel serait le but des MJs//7 lignées ? Nous faire encore plus peur? Nous faire espérer? Enfin bref, c'est palpitant tout ça même si j'avoue qu'un Dominion Labyrinthique ne se serait certainement pas récolté cet adjectif en premier !
On va vous appeler les "Dominion Runner" si ça continue ! :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

24 avr. 2021, 12:03
:roll: Vous pourrez les appeller ainsi uniquement s'ils survivent.

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

24 avr. 2021, 12:04
Ce que j'aime avec nos MJs c'est qu'ils font tout pour qu'on sente nos personnages en sécurité :wise:

24 avr. 2021, 12:09
N'oubliez pas que le Dominion est une entité propre. Les Lignées sont très confiantes quant au fait qu'ils gagnerons et bénéficieront du contrat qui lie les écoles au Dominion, mais ils n'ont pas plus de contrôle que les autres sur les lieux et ce qui s'y trouve...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

24 avr. 2021, 12:09
C'est le "pour le moment" qui est un peu gênant justement Alison :lol:

Hmm ou peut-être que les retransmissions concernent les "victoires" des candidats des écoles non reconnues pour justement montrer leur puissance et faire peur ?

Oh ça donne une bonne impression de team sportive j'aime beaucoup ! En effet toujours plus d'espoir concernant le devenir de nos protégés ...

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR