25 mars 2020, 21:50
 Flood  Autour d’un verre
Le dernier film d'horreur que j'étais allée voir au cinéma c'était Halloween l'an dernier et je me suis ennuyée à mourir 😶

Septième année RP
25 mars 2020, 21:51
 Flood  Autour d’un verre
@Mya Provencher  Je viens de reregarder à tous les garçons que j'ai aimés 1 et 2 pour ma soeur et franchement j'aime beaucoup !

Edit : je ne testes même pas les films d'horreur je suis une vraie enfant je risque d'avoir peur des années après....

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 mars 2020, 21:52
 Flood  Autour d’un verre
Moi j’aime pas trop les film d’horreur en général mais j’aime bien les histoires vrai et les comédies

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 mars 2020, 21:57
 Flood  Autour d’un verre
Moi je suis allé voir Wedding Nightmare à Halloween. Je suis partie dans l'idée de voir un film d'horreur...
Et je me suis marrée pendant tout le film

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
25 mars 2020, 22:15
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 23 mars 2020, 07:51 Bienvenue parmis nous Andrew ! 

En plus Ne-sorcier, il est fort probable qu'il soit un cousin lointain tres lointain  :wise: ! Par contre Poufsouffle...Va falloir qu'on parle  :rofl: 
(Je n'ai rien contre vous mes amis Poufsouffle, vous etes legerement au dessus des nes-moldus :wise: )
Ah peut être que c'est la cas ahah, de base je visais une autre maison (lion), mais peut être que poufsouffle est plus approprié à la situation ahah

Andrew Harrisson
25 mars 2020, 22:28
 Flood  Autour d’un verre
Bisoir ! Je passe pour répondre à la question du jour.

Soo niveau film préféré, c'est dur de décider, mais je pense que je vais citer Le Cinquième Element et Premier Contact.

Le Cinquième Element, parce que Bruce Willis, parce science fiction et humour mélangé, parce que Mutlipass (pour ceux qui auraient la réf).
Premier Contact pour l'histoire racontée, pour la manière avec laquelle l’évolution et les différents langages sont abordés (même extra-terrestre en l’occurrence) et aussi pour la poésie qui se dégage globalement de l’œuvre. Quelque chose, d'à la la fois mystique et universel.

Voilààà :innocent:

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
25 mars 2020, 22:30
 Flood  Autour d’un verre
Moi, j’en ai pas vraiment de préféré car souvent quand vous citez un nouveau film,  je me dit à lui c’est mon préféré enfaite...
Donc je crois que il y en a beaucoup que j’aime😂

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 mars 2020, 22:34
 Flood  Autour d’un verre
Le film qui m'a vraiment laissé sur le c... bouche-bée l'année dernière, c'était le Chant du Loup. Pour une production française, je m'attendais à pas grand chose en allant le voir, et j'ai été scotché du début à la fin. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois, l'histoire est super bien, les images impressionnantes. C'est un film qui peut plaire à beaucoup de public !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
25 mars 2020, 22:35
 Flood  Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit :
Et je tue sans hésitation Taylor Bagholmes, elle a poussé ma petit Orphéa sans pitié dans la boue, elle mérite :evil:
À la différence que c'est Ombre qui l'a fait 😶 Tay est une innocente Gryffondor à la merci de sa psychopathe de plume qui lui a créé une déprime imagée sous forme d'Ombre. Tay est innocente 😈

Septième année RP
25 mars 2020, 22:37
 Flood  Autour d’un verre
Ho oui celui-ci j’ai envie de le regarder depuis un bon moment ! Les misérables aussi me fait de l’œil, tout comme j’accuse malgré toute la polémique que y’a autour :thinking:

M’en fiche, Orphéa ne voit que Taylor qui la pousse dans la boue, pas la follasse que y’a derrière :cute:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047