Flood Bavardages Baveux

Je m'excuse du fait que ma question est provoquée ça, je modifie mes posts ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 24 mars 2021, 20:04
Puis tout le monde sait qu'ici, c'est mon perso le plus beau :meninblack:
Une affirmation que personne ne peut contester :wise:
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 24 mars 2021, 20:07 Je m'excuse du fait que ma question est provoquée ça, je modifie mes posts ^^
Ce n'était pas forcément un reproche, c'est une ouverture vers un autre débat dont les arguments sont intéressants à souligner je trouve :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Après ma réponse que j'ai donné c'est par rapport à mes propres critères persos
Mais je peux comprendre pourquoi cette question peux gêner

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 24 mars 2021, 20:04 Puis tout le monde sait qu'ici, c'est mon perso le plus beau :meninblack:
Bien sûr hein :wise: :fool:

Sinon pour mon p'tit James, je vais pas dire qu'il est moche hein, c'est mon perso. Sérieusement, je le trouve beau. S'il existait, il devrait être magnifique <3 :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 24 mars 2021, 20:04 EDIT : Jeffrey, high five :grin:
:hand: son prof' :lol:

Oui le débat est intéressant ;) Et le plus beau c'est Alio
Flood Bavardages Baveux
Mmmh pour répondre à la question, Zoey se trouve elle même très jolie. Elle adore ses cheveux et ses beaux yeux bleus-gris et puis avec sa confiance, son estime d'elle et son sourire, forcément elle en joue.
Si les autres la trouve jolie, aucune idée mais j'ai voulue créer l'archétype de la blonde petite peste sorry :lol: Donc oui je pense qu'elle peut être considérée comme belle.
Mais tout dépend de qui la regarde bien sûr, tout le monde ne peux la trouver jolie.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir le chaudron,

Je rejoins les derniers avis, je pense que c'est difficile de savoir si un personnage est beau, tout dépend comment la personne en face le voix. Est ce qu'il aime les lunettes, les cheveux bruns, les taches de rousseurs.... Ce que je répondrais donc que Enola est belle, sauf si on aime pas les jeunes blondes aux yeux bleus ! :roll:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
Jeffrey Hunter a écrit : 24 mars 2021, 20:21 Oui le débat est intéressant ;) Et le plus beau c'est Alio
Oh shut up you :love: :blush:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Bon, j'ai une question pour vous le chaudron !
Où voyez-vous votre personnages dans 10 ans ? Marié/e - celibataire - Professeur... ?
Personnellement, je vois bien ma petite Gia, je la vois bien Professeur a Poudlard (en divination ou en Potion) ou bien Gérante d'une petite et sympathique boutique.
Pour sa situation amoureuse, aucune idée :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~