Les ruines du Dominion
Cette phrase n'a jamais été aussi vraie... 
Bon, revenez quand même hein, on n'a pas trop envie de devoir remplacer 4 talentueux élèves et d'engager une psy à plein temps...Je viens d'imaginer une Dolores Ombrage en psy, c'est perturbant...><
Edit : Ah, c'est aussi une bonne hypothèse Lilly ! Enfin, nous saurons bientôt de toute façon !
Essaye de rester entière, je ne suis pas sûre qu'Alison apprécie de voir la personne qu'elle côtoyait le plus parmi les Quatre Fantastiques se voir dépecer sous ses yeux...
Bon, revenez quand même hein, on n'a pas trop envie de devoir remplacer 4 talentueux élèves et d'engager une psy à plein temps...Je viens d'imaginer une Dolores Ombrage en psy, c'est perturbant...><
Edit : Ah, c'est aussi une bonne hypothèse Lilly ! Enfin, nous saurons bientôt de toute façon !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Oui ces résolutions hier était... J'ai envie de savoir la suite quoi?
Et Jacob qui lui avance en solitaire x) j'avoue que je me suis dis qu'il était pépouze dans son domimi
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Et Jacob qui lui avance en solitaire x) j'avoue que je me suis dis qu'il était pépouze dans son domimi
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Une question aussi, c'est pourquoi une berceuse pour illustrer les aventures d'Elowen et Lilly : elles ne sont pas de tout repos pour l'instant
Les ruines du Dominion
Je trouvais cette berceuse bien appropriée pourtant de par son côté un poil sinistre... Et puis le Dominion peut vous offrir un aller simple pour le grand sommeil!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et oui, le choix de la musique vient d'Elina - et pourtant, c'est moi qui suis sur The Witcher en ce moment.
Mais j'ai complètement compris ce choix, en sachant ce que nous avons imaginé...
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Hâte de voir la suite, j'espère qu'ils vont s' en sortir !
Au moins Elo et Jacob
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Au moins Elo et Jacob
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les ruines du Dominion
Oh, hé, dites donc, Miss McGowan ! Quand on écrit des vilaines choses, on les écrit en bon français ! Non mais, les jeunes.Elle m'a lancé un pauvre sortilège. Il m'empêche de parler, mais il devrait s' arrêter tout seul dans quelques minutes. Qu'elle gârce.
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Excusez moi, je fais souffrir vos yeux
Les ruines du Dominion
Faire des fautes dans des insultes les rend plus garcieuses.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Les ruines du Dominion
Je comprends Miss Montmort ! Un peu comme la berceuse pour Rue dans Hunger Games ? Merci pour l'explication !
Je dis allez Irene et Lilly de mon côté en plus d'Elowen, Erza. Elles vont faire mentir la berceuse en évitant le grand sommeil quel que soit le programme prévu
. Je crois totalement en elles.
Fais comme le cap'tain Haddock Erza, crée tes propres insultes, plus de souci d'orthographe comme ça (mais le mélange entre garce et grâce était tout de même créatif
)
Je dis allez Irene et Lilly de mon côté en plus d'Elowen, Erza. Elles vont faire mentir la berceuse en évitant le grand sommeil quel que soit le programme prévu
Fais comme le cap'tain Haddock Erza, crée tes propres insultes, plus de souci d'orthographe comme ça (mais le mélange entre garce et grâce était tout de même créatif