25 avr. 2021, 00:59
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Bien vu, c'est vrai que Kristen est une garce pleine de grâce, dans le fond. :lol:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

25 avr. 2021, 10:12
Haaaa ces jeux de mots Miss, on ne s’en lasse pas :roll: :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶

25 avr. 2021, 18:26
Colby qui appelle sa boucle d'oreille Célestine, je fonds décidément devant ce PNJ. Elle est très chouette ta trame Alienor !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

26 avr. 2021, 10:31
Oh, @Lydia Holmes, ce vava est juste ! :wow:
Est-ce que je viens seulement de me rendre compte que la musique pour Irene était Alice au pays des merveilles? Et est-ce que cela a refait ma journée? Oui ! :grin:
En plus, ça va vraiment trop bien avec les actions d'Irene, d'être un peu cachée comme ça et la musique avec les cordes et les passages piano... Enfin bref, j'adore !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

26 avr. 2021, 10:44
Oh mais c'est plus facile à comprendre les aventures avec les musiques :wow: J'avais jamais fait attention !

Edit 11 000ème message :wow:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

26 avr. 2021, 13:16
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les musiques qui accompagne les aventures :wow:

C'est pas une musique de Hobbit pour Irene ?

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

26 avr. 2021, 14:54
Les musiques du Hobbit et du Seigneur des Anneaux :drool2:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

26 avr. 2021, 14:57
Ella Figne a écrit : 26 avr. 2021, 13:16 C'est pas une musique de Hobbit pour Irene ?
Eh bien... Si, j'ai confondu deux musique, j'écoutais celle de Morphus avec l'aventure de la prison noire ! :lol:
N'empêche, ça allait quand même bien ensemble... C'était moins angoissant !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

26 avr. 2021, 21:11
J'ai créé une playlist "Dominion" sur Spotify, utilisée pour écrire le background, imaginer les aventures et tout le reste... Un petit aperçu ? :grin:

Ouhouh...

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

26 avr. 2021, 21:21
C'est une excellente idée Miss ! La musique nous plonge tellement dans les aventures. Rien que pour les RP, c'est plus sympa pour se mettre dans l'atmosphère ^^

Petit aparté d'ailleurs, je pense que le personnage d'Elowen ne cessera jamais de me faire rire, je viens de lire sa nouvelle résolution ! J'espère qu'elle a fait le bon choix :grin:

Cinquième année | 16 ans