8 juil. 2020, 11:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux Elisa et Ana
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
8 juil. 2020, 11:39
Bonjour, je m'appelle Adara Edine et j’ai été répartie à Serdaigle!
Toi avant Poudlard ?
Je suis née dans une famille de sorciers, en Écosse, à Glasgow. Depuis toute petite, j'ai été fascinée par la magie mais surtout les créatures qui parfois se baladaient autour de notre maison car on habite sur une colline dans une clarière dans une forêt. Lorsque j'ai été acceptée à Poudlard toute ma famille étaient contents et on a fêté ça!
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait.. le blanc pour représenter la pureté et une page blanche et le noir pour représenter l'encre qui va remplir la page blanche.
Si mon personnage était un animal, il serait..... un renard Blanc car ils sont trop mignons et sauvages
Si mon personnage était un plat, il serait des crèpes! C'est tellement bonnn!!
Si mon personnage était un métier, il serait.. un zoologiste ou commentatrice de Quidditch!
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique sans réfléchir!
Si mon personnage était un sport, il serait bien sûr le Quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeu d'Harry Potter à jouer avec mes amis et j'ai trouvé ce site de RPG et j'ai essayé environ 20 fois de m'inscrire et on m'a finalement acceptée!
Autres chose à ajouter ?
J'ai hâte de faire connaissance avec vous et n'hésitez pas à m'envoyez un hibou pour devenir ami(e) et passer du temps ensemble, mais aussi avoir des chocogrenouilles
En espérant avoir des ami(e)s vite!
Adara Edine
Toi avant Poudlard ?
Je suis née dans une famille de sorciers, en Écosse, à Glasgow. Depuis toute petite, j'ai été fascinée par la magie mais surtout les créatures qui parfois se baladaient autour de notre maison car on habite sur une colline dans une clarière dans une forêt. Lorsque j'ai été acceptée à Poudlard toute ma famille étaient contents et on a fêté ça!
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait.. le blanc pour représenter la pureté et une page blanche et le noir pour représenter l'encre qui va remplir la page blanche.
Si mon personnage était un animal, il serait..... un renard Blanc car ils sont trop mignons et sauvages
Si mon personnage était un plat, il serait des crèpes! C'est tellement bonnn!!
Si mon personnage était un métier, il serait.. un zoologiste ou commentatrice de Quidditch!
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique sans réfléchir!
Si mon personnage était un sport, il serait bien sûr le Quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeu d'Harry Potter à jouer avec mes amis et j'ai trouvé ce site de RPG et j'ai essayé environ 20 fois de m'inscrire et on m'a finalement acceptée!
Autres chose à ajouter ?
J'ai hâte de faire connaissance avec vous et n'hésitez pas à m'envoyez un hibou pour devenir ami(e) et passer du temps ensemble, mais aussi avoir des chocogrenouilles
En espérant avoir des ami(e)s vite!
Adara Edine
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
8 juil. 2020, 11:40
Bienvenue à Poudlard Adara !!!
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
8 juil. 2020, 11:40
Salut Adara, je te souhaite la bienvenue parmi nous à Poudlard !
ma couleur est #AE85FA
8 juil. 2020, 11:42
Willkomen Adara !!!
(Bienvenue)
En allemand
(Bienvenue)
En allemand
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
8 juil. 2020, 11:42
Bienvenue Adara!
J'espère que ton intégration ce passera bien, et que tu aimeras le château
J'ai hâte de te voir à Serdaigle!
J'espère que ton intégration ce passera bien, et que tu aimeras le château
J'ai hâte de te voir à Serdaigle!
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
8 juil. 2020, 11:43
Bienvenue Adara ! Joli prénom héhé
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
8 juil. 2020, 11:44
Bienvenue Adara
!
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
8 juil. 2020, 11:45
Bienvenue Adana !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
8 juil. 2020, 11:45
Bienvenue Aldara!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.