25 mars 2020, 23:05
 Flood  Autour d’un verre
Je te laisse t'en méfier, si tu le souhaites, je vais retourner à mes occupations RP 🙄 et autres et peut-être dépassé mon cota de mots 😂

Septième année RP
25 mars 2020, 23:06
 Flood  Autour d’un verre
*tousse en entendant Elfie*

Même chose pour moi, je vous laisse chères combattantes, euh, boueuses mais adorables :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
25 mars 2020, 23:13
 Flood  Autour d’un verre
Sur ce je pars, vous n’êtes pas à la hauteur pour parler avec quelqu’un comme moi :wise:

*tousse comme ombrage et franchit la porte*

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
26 mars 2020, 00:00
 Flood  Autour d’un verre
Hello Everyone !

Étant donné qu'il est minuit, voici la nouvelle question du jour :
Quelles ont été les premières apparitions des pouvoirs de votre personnage ? Comment l'entourage (parents, frères soeurs...) les ont reçues ?
J'attends de lire vos réponses ^^ !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
26 mars 2020, 00:04
 Flood  Autour d’un verre
Quelles ont été les premières apparitions des pouvoirs de votre personnage ? Comment l'entourage (parents, frères soeurs...) les ont reçues ?
La première fois que la magie s'est manifestée, Marie n'avait que 4 ans et elle était très (vraiment très très) en colère car elle ne voulait absolument pas aller se coucher. Sa mère lui répétait d'aller dormir mais elle voulait regarder les étoiles ce soir-là et donc quand elle l'a emmenée de force dans sa chambre, elle a mit le feu à son lit. Jade ne s'est pas énervée, elle n'a pas crié, mais elle est partie en courant en appelant Arthur et ils sont revenus avec leurs baguettes pour arrêter les flammes. Ensuite, ils ont pleurés tous les deux. Marie ne comprenait absolument rien. Ses parents pleuraient de joie. Son père lui a ensuite tout expliqué et s'est arrêté, lorsque son petit frère alors âgé de 2 ans est rentré comme un fou dans la pièce, au sujet de Poudlard. Il n'a fini son explication qu'aux 9 ans de la fillette !

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
26 mars 2020, 00:08
 Flood  Autour d’un verre
Pour la question du jour, je cite ma fiche (d'ailleurs, j'aimerais faire un rp solo sur cet événement, ça pourrait être intéressant!):
Puis un jour, alors que les enfants construisaient une cabane dans un arbre, voulant montrer leur débrouillardise à leurs parents, Rose montra son premier signe de magie. Alors qu'elle tombait de l'échelle, elle s’arrêta en plein milieu de sa chute et flotta jusqu'à la plateforme de la cabane. Mathéo regarda sa sœur, bouche-bée tout comme leurs parents. Sammy, quant à lui, n'avait rien vu. Rose regarda le sol, l'échelle puis ses parents et leur demanda si c'était de la magie. Les adultes haussèrent les épaules et tous continuèrent ce qu'ils faisaient comme si de rien n'était.
Puisque les parents de Rose sont moldus, ils ne comprenaient pas comment c'est arrivé et ont décidé d'oublié l’événement.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
26 mars 2020, 13:04
 Flood  Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 23 mars 2020, 09:14 *Prend note* On ne met pas de S à ce nouvel Andrew mais, à mon nom de famille, on se lâche.. Nan mais je prends note :doubt:

Bienvenue, Andrew ! :cute:
Désolé Hestia :sweatingbullets: , en tout cas moi je suis gentil je ne juge pas si il y a des S ou non ahah
Mais merci c’est gentil 😊

Andrew Harrisson
26 mars 2020, 13:11
 Flood  Autour d’un verre
Oui sois le bienvenu! (j'adore ton vava :wow: )

Résurgence
26 mars 2020, 13:12
 Flood  Autour d’un verre
Oui ! Bienvenue Andrew ! :D

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
26 mars 2020, 13:24
 Flood  Autour d’un verre
Tu n'as pas à t'excuser : ce n'est pas toi qui a mis ce S.. :doubt:

.. Et c'était sur le ton de la rigolade, ne t'en fais pas :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019