Flood Bavardages Baveux

Alexei Menkins a écrit : 25 mars 2021, 17:41 honnêtement à choisir je préfèrerais avoir les blagues et aller en cours :lol:
Moi c’est l’inverse :lol:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Mais qui est donc ce donjuan qui vient de débarquer dans notre chaudron ? :love: Cet avatar Alexei ! Il est magnifique et si mystérieux :ninja:

Je suis tout aussi impatiente que vous de voir ce que va nous réserver Mr Winslow pour la semaine prochaine. Moi je vais encore devoir me battre contre ma petite sœur qui voudra surement me coller des poissons en papier dans le dos mais je pense que j'ai d'ors et déjà perdu la bataille :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Et moi je me batterais contre ma famille pour leur coller des poisson dans le dos :wise:
Flood Bavardages Baveux
Peut-être que je devrais acheter des farces idiotes dans le magasin Weasleys et les distribuer ... mais non ... :thinking:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
:blush: quel compliment ! Merci Elena !

Mais tout le mérite en revient à mon parrain adoré @Brett Carter qui m'a fait cet avatar <3

ah les batailles de poissons dans le dos :cryhappy: ça me rend nostalgique x)
Moi le délire dans mon père quand j'étais petit c'était de me réveiller comme d'habitude et de me dire "tiens au fait tu vas pas à l'école aujourd'hui" moi j'étais content de passer une journée avec mon père sans aller à l'école jusqu'à ce qu'il éclate de rire avec "poisson d'avril"
et le pire c'est que je me faisais avoir tous les ans :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Bavardages Baveux
Huuum je sens que je serais malade le premier Avril
*Regarde dans son agenda*
Ouep, c'est bien ce que je pensais, c'est prévu : "être malade"

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
mais non elle est très bien ta tête parrain t'en fait pas :wise:

le pauvre Calamar va pas le rendre malade Oo

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Bavardages Baveux
Ben du coup la solution logique est de ne pas tremper la tête des premières années malades au dessus du kraken :roll:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
L'an dernier, j'avais juste collé des poissons de papier partout dans ma maison... Il en reste d'ailleurs deux sur ma porte qui n'ont pas bougé :suspicious: Ils sont là depuis un an, tout de même !

Et je rejoins Elena, ton avatar est super joli Alexei :O C'est du beau travail, Brett !

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
L’an dernier on était en confinement donc c’était pas très drôle mais j’avais mis une image licorne sur la caméra de ma soeur :decayed:
Elle s’en est rendue compte le soir en essayant de se filmer, mais ça m’avait fait bien rire :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••