27 avr. 2021, 22:40
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oui, Mrs. ! :)
D'ailleurs tant qu'on y est... C'est vraiment très joli (l'animation, la mise en page,...) merci beaucoup de nous offrir du contenu aussi qualitatif :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

27 avr. 2021, 22:42
Merci Miss Cooper c'est très gentil :yes:

J'ai rajouté une petite note pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce : Ctrl + cliquer sur le lien/l'image : l'ouvre dans une nouvelle fenêtre sur PC Windows.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

27 avr. 2021, 22:45
Très bon article !
J'avoue que l'animation peut être dérangeante pendant la lecture mais rien de très grave ou quoique ce soit, ça n'entache pas le plaisir personnellement.
Et il représente très bien le contexte (j'imagine les nez moldus de la gazette en train de bouffer leur machine à écrire de rage)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

27 avr. 2021, 22:48
Les nez moldus ? :rofl: J'adore. :grin:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

27 avr. 2021, 22:49
Oops erreur de frappe :rofl:
Bon c'est marrant, je le laisse

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

28 avr. 2021, 07:56
J'approuve l'idée de Warren de la gorgée de chocolat :innocent: (et l'article aussi ! notamment la façon dont le journaliste intègre avec aisance je trouve son point de vue ! bravo à vous, c'est vraiment très agréable à lire :)).

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

28 avr. 2021, 08:04
En tout cas entre Jacob qui est plutôt chill et Elowen qui est assez détendue pour danser, je dirai que l'ambiance est plutôt bonne pour certains dans le Domimi :wise:

L'article de la Gazette est un vrai délice en tout cas :grin:

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

28 avr. 2021, 08:55
Elowen pourrait bien se retrouver dans une situation moins confortable encore (ce qui risque d'arriver) qu'elle trouverait le moyen de passer un bon moment et de nous faire sourire, je crois.

J'apprécie vraiment cette gazette et ce contexte, merci à vous pour votre travail, c'est chouette !

28 avr. 2021, 09:24
La gazette est vachement belle ! :happy: Mais pourquoi j'ai l'impression que c'est Rita Skeeter qui l'écrit ? :lol: Surtout avec Lilly et Irene. :ninja:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

28 avr. 2021, 18:24
J'avoue qu'en lisant la réaction de Jacob, je le voyais un peu ainsi : :lol:
Reducio
Image
❝Ooooh ! Mais enfin quelqu'un, Merlin merciiii !❞

Sans rancune, hein Plume de @Jacob Tramontane? :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.