Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:09 Ah bah tu m'apprends quelque chose :lol: Heureusement, que je l'ai écris avec un seul D ! Mais punaise que j'adore la signification !! La manière dont j'ai trouvé ce nom de famille et la lien avec ce mot c'est assez dingue ! Merci de l'info !!
J'm'étais doutée que tu t'en étais pas rendu compte :lol:
Mais du coup j'suis curieuse aussi, c'est quoi la manière dont t'as trouvé ce nom de famille ?

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Le personnage Thomas Didler est à l'origine le personnage principal d'une fanfiction que je n'ai jamais fini d'écrire.

Et je vais vous laisser chercher d'où vient son nom grâce aux indices suivants :
C'est une fanfiction Harry Potter
C'est le fils d'un personnage
Son père est un Serpentard

Si vous avez une idée, envoyez par hibou histoire de pas tout révéler !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi t'es dans les quelques premiers liens de cette recherche :shock2: Sors de mon Google ! Tout de suite :fear:

Image postée par le membre

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
C'est souvent ce qu'il se passe lorsqu'on cherche quelqu'un sur Google :lol:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
C'est aussi le premier lien dans mes recherches :lol:

Et toi Audrey tu es la deuxième si je cherche avec ton nom complet et ta maison :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'adore cette recherche ! Qu'est-ce que tu cherchais au juste ? Parce que ça me semblait évident que tu tomberais sur ça :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 1 mars 2026, 03:41 C'est souvent ce qu'il se passe lorsqu'on cherche quelqu'un sur Google :lol:
Oui en vrai c'est pas choquant
Mais ça me faisait rire de le dire comme ça
Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 03:42 Et toi Audrey tu es la deuxième si je cherche avec ton nom complet et ta maison :lol:
Ouais sans le nom de la maison tu tombes sur quelques homonymes :ninja:
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:43 J'adore cette recherche ! Qu'est-ce que tu cherchais au juste ? Parce que ça me semblait évident que tu tomberais sur ça :lol:
Je sais pas il est 4h du mat j'ai pas réflechi j'pensais que j'allais tomber sur un truc mais je sais pas quoi :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Pour trouver l'origine de son nom, va falloir chercher plus loin... User de ruse...

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 03:48 Pour trouver l'origine de son nom, va falloir chercher plus loin... User de ruse...
Tu triches, "utiliser de la ruse" alors que je suis une gryffondor qui a actuallement 0.001% de ses capacités cognitives encore fonctionelles. C'est perdu d'avance :wise: :lol:

Flood Whisky Pur Flood
J'ai peut-être trouvé? Mais la réponse n'était pas si loin, si c'est vraiment la bonne...

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA