Les ruines du Dominion
C'est vrai, après tant de précaution pour ne pas se faire remarquer, j'ai relu pour être sûr de son action!
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Les ruines du Dominion
Alison
. Je confirme, vous pouvez rire de mon personnage autant que vous voulez. Je suis le premier à le faire, alors
Il faut voir que Jacob n'a pas accès du tout à ce que vous voyez dans la Grande Salle, ni à ce qu'il s'est passé du côté de Lilly, Irene ou Elowen. De son côté, l'expérience du Dominion se limite à passer beaucoup de couloirs sans aucune forme de menace
et en étant désormais loin de la seule odeur menaçante du début. Forcément l'état d'esprit ne peut pas être le même qu'un élève de la Grande Salle qui vient de voir un sort impardonnable en action.
Il faut voir que Jacob n'a pas accès du tout à ce que vous voyez dans la Grande Salle, ni à ce qu'il s'est passé du côté de Lilly, Irene ou Elowen. De son côté, l'expérience du Dominion se limite à passer beaucoup de couloirs sans aucune forme de menace
Les ruines du Dominion
Je pense que la Plume aurait eu la même réaction que Jacob ! 
"Oooh, du monde, je ne suis pas condamnée à errer et à mourir de faim dans un labyrinthe désert jusqu'à la fin de mes jours!!!"
Alison par contre...
"Oooh, du monde, je ne suis pas condamnée à errer et à mourir de faim dans un labyrinthe désert jusqu'à la fin de mes jours!!!"
Alison par contre...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Apparemment ça ne lui a pas réussi pour le moment de se faire remarquer ainsi... mais bon on verra bien la suite.
Pour Elowen je me demande si la fille présente dans la pièce ne serait pas celle du "Juste" ?
Enfin si j’ai bien compris ce qui avait été dit je suis peut-être complètement à côté de la plaque...
Je me demande bien ce que tout cela signifie.
Pour Elowen je me demande si la fille présente dans la pièce ne serait pas celle du "Juste" ?
Enfin si j’ai bien compris ce qui avait été dit je suis peut-être complètement à côté de la plaque...
Reducio
« Le Marcheur de glace dit au Juste d'offrir sa fille au prince des géants, pour garantir la paix... Mais Le Juste ne put s'y résoudre... Le marcheur de Glace complota contre Le Juste et le fit assassiner par les traîtres. »
Je me demande bien ce que tout cela signifie.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Les ruines du Dominion
Si on se limite à ce qu'il avait vu jusque-là pour comprendre son cheminement (nuance qui change un peu tout) Miss Hellfire
. Le sortilège signature de Jacob promet en tout cas de lui être utile si personne en-dehors de Poudlard n'utilise de formules pour faire de la magie
Les ruines du Dominion
Je me demande si ça n'a pas un rapport avec ceux qui ont entraînés les champions, le géant étant celui qui a entraîné Jacob?
Bref juste une théorie qu'il faut que je paufine
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bref juste une théorie qu'il faut que je paufine
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Le juste ? J'ai raté un épisode ?
Bon, clairement, Elo est entrée dans Game of Thrones avec les marcheurs des glaces (je ne sais plus leur nom), sinon tout roule ! Les MJ ont le don de nous retourner le cerveau, je sais pas quoi faire haha !
Pour l'instant j'ai le plus de compassion pour Lilly. J'espère qu'elle recevra une lettre de tous les gens qu'elle pense être disparus dès leur sortie du Domonion
EDIT : Ow, les interviews de mes copains du Domimi ! Merci M. Davies !
Bon, clairement, Elo est entrée dans Game of Thrones avec les marcheurs des glaces (je ne sais plus leur nom), sinon tout roule ! Les MJ ont le don de nous retourner le cerveau, je sais pas quoi faire haha !
Pour l'instant j'ai le plus de compassion pour Lilly. J'espère qu'elle recevra une lettre de tous les gens qu'elle pense être disparus dès leur sortie du Domonion
EDIT : Ow, les interviews de mes copains du Domimi ! Merci M. Davies !
Les ruines du Dominion
Aah sacrée Elo ! J'espère que elle n'aura pas le cerveau retourné la pauvre petite !
L'expérience de Jacob se transforme, c'est intéressant
Arf je ne sais pas pour qui j'ai le plus de compassion pour être honnête, au moins ma petite est, pour le moment, libre de ses mouvements. On en arrive à se contenter de peu x). Pour sûr que si elle sort de là elle va envoyer des hiboux pour s'excuser de son comportement dans ce Domimi
L'expérience de Jacob se transforme, c'est intéressant
Arf je ne sais pas pour qui j'ai le plus de compassion pour être honnête, au moins ma petite est, pour le moment, libre de ses mouvements. On en arrive à se contenter de peu x). Pour sûr que si elle sort de là elle va envoyer des hiboux pour s'excuser de son comportement dans ce Domimi