30 avr. 2021, 12:42
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Faut pas me donner des idées pareilles Miss :rofl:

Cette nuit j'ai eu une théorie qui s'est développée de plus en plus dans mon esprit, donc je viens vous la partager : en fait, le Dominion ne tue pas les gens : quand ils sont trop près de craquer, ils se voient transformés en pierres et ils disparaissent pour aller hmm, ailleurs, en attendant la fin du tournoi ? Les Lignées veulent plutôt que les enfants s'entre-tuent entre eux, pour voir jusqu'où l'humain peut aller, poussé dans ses retranchements. Quand deux élèves se battent et que l'un meurt, alors là il est vraiment mort, et les Lignées n'ont donc pas de sang sur les mains. Bon, réside l'ultime souci à résoudre : qu'attendent les Lignées ? Un ultime survivant ? Elles veulent juste effrayer tout le monde ? Où vont les enfants devenus de la pierre ? Enlevés ? Ramenés à leur famille/école ? Je ne pense vraiment pas qu'ils meurent, à l'inverse de ceux tués par leurs confrères.

@Jacob Tramontane : Jacob a une tou-cheuh, tralalilalè-reuh :P

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

30 avr. 2021, 13:00
Nan mais le Dominion ne tue pas les élèves : ceux qui meurent ne sont pas transformés en pierre... Ce serait pas logique, il laisserait les participants s'entretuer... Mais j'aimerais bien comprendre ce qui fait qu'un personnage meurt avant d'être transformé en pierre et du coup ce qui provoque la transformation en pierre, ya forcément une règle. A quel moment on considère qu'un personnage a perdu un duel ? Dans le cas du duel entre Durmstrang et le gars blond habillé en noir, le maléfice de pétrification n'a pas suffit à couvrir le blond en pierre, il a fallu que Durmstrang lui jette aussi un maléfice pour que le blond soit éliminé. J'espère que j'obtiendrai la réponse ou au moins une piste, si Irene arrive à savoir quel sort Durmstrang a lancé à l'autre concurrent. Enfin, à voir de ce qu'ils font.

Mais du coup à mon avis les concurrents deviennent de la pierre jusqu'à la fin et sont relâchés quand le tournoi est terminé. Mais en attendant, ils sont protégés par le Dominion (mais c'est un peu chelou, qu'est-ce qu'il faut pour sortir du Dominion du coup ?).

En soi les Lignées veulent pas forcément que les élèves s'entre-tuent, même si elles ne doivent pas être contre d'amenuiser les (futurs) rangs ennemis, elles veulent fragiliser les liens fraternels entre les écoles reconnues et montrer la supériorité de leur école (une école où il semblerait qu'on apprenne à résister notamment aux sortilèges impardonnables). Mais je serais bien curieuse de voir ce qu'il se passerait si plusieurs de leurs élèves étaient les derniers survivants du Dominion. Se battraient-ils ? A quel point ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

30 avr. 2021, 13:04
Peut-être que le seul élève qui ne finit pas transformé en pierre gagne et met fin au tournoi ?

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

30 avr. 2021, 13:27
Ou alors c’est un tournoi en plusieurs parties. Dès qu’un élève prouve qu’il est digne de continuer ou qu’il montre aux Lignées qu’il respecte certains critères il est pétrifié. Ceux qui ne le sont pas doivent continuer de se promener dans le Dominion jusqu'à mourir ou prouver leur valeur.
Une fois que tout le monde est soit mort soit pétrifié la deuxième étape commence.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

30 avr. 2021, 13:43
Hmm, j'ai peut-être raté certains détails mais je doute que se montrer le plus faible dans un combat soit ce que préfèrent les Lignées, et je pense que c'est justement de l'anti-valeur que de perdre à un duel selon elles.
Par contre je suis d'accord avec toi sur les différentes étapes, je les sens bien ! A savoir si elles sont pour les perdants ou pour ceux qui arrivent à survivre.

J'ai une autre question, pour Lilly @Lilly Zarbi cette fois : Dans ta réso, tu sembles voir un... cadavre ? Pourtant, il n'y a pas les pas qui indiquent un humain sur ton plan, si je ne me trompe pas... T-) Attention à toi. En comparaison, sur mon plan j'avais direct la p'tite dame qui gigote dans les airs.

Bon, je retourne à mes soucis : si Elo ne connaît pas la pièce de théâtre, qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir comprendre à tout ce charabia ? x)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

30 avr. 2021, 13:47
Voui @Elowen Livingstone, je commence ma réponse mais en effet cela me turlupinait, je réfléchis encore à la réaction de ma protégée :lol:.

Bon courage à ta protégée pour le décryptage :crylaugh:

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

30 avr. 2021, 14:23
yep... ça pourrait être sympa d'avoir le début de l'histoire que l'autre fille dans la pièce a commencé à entendre... Par contre les squelettes... tous d'anciens piégés dans cette pièce (dans tous les sens du terme d'ailleurs) ? En soi Elo ne peut pas jeter de sort, mais elle peut tenter peut être autre chose ?

Courage Lilly ! :) ça me fait penser à une épreuve dans l'Histoire sans fin tiens... j'essaie de me la remettre en mémoire, mais en gros ya deux statues qui tuent ceux qui veulent passer mais n'en sont pas dignes... Enfin revenons au Dominion, vu l'état des armures, je dirais que c'est contre elles qu'il faut se battre, mais est-ce contre toutes les armures ? Ou juste une ? Et si il fallait utiliser l'ours pour battre les armures ? ou l'inverse ? mais dans tous les cas, comment faire sans le charme du Piertotum Locomotor ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

30 avr. 2021, 14:32
Peut-être qu'au final vous allez tous mourir dans d'atroces souffrances et que les lignées vont asservir Poudlard et les autres écoles...

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.

30 avr. 2021, 14:36
Laissez nous un peu d'espoir :wise:

30 avr. 2021, 14:38
L'espoir est le premier pas vers la déception, c'est bien connu.

RP garantis 0% IA et 100% humain