La Galerie d'Avatars
Tien dis moi si tu préfères
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Reducio

« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
La Galerie d'Avatars
Merci Tsushy !Tsushy LeBrouder a écrit : 16 nov. 2022, 07:51 Hello !
Alors j'ai tenté quelque chose :
Reducio
Et j'ai tenté une version des deux 😅
Reducio
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
La Galerie d'Avatars
Tu pourrais essayer de faire un peu cette couleur s'il te plait ? Merci !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j’ai tenter dis moi si sa correspond mieux à tes attente
Reducio

La Galerie d'Avatars
@Sandra Miller
J'ai fait un petit essai
J'espère que ca te va 
J'ai fait un petit essai
Reducio

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
La Galerie d'Avatars
Salut tout le monde !
Est-ce que quelqu’un peut foncer les cheveux de ce vava pour qu’ils deviennent châtains et lui faire des yeux verts s’il vous plaît ? Si vous voulez vous pouvez aussi rajouter un peu de neige sur ses vêtements, pour que ce soit plus réaliste.
Chocogrenouille à la clé ! enfin, je vais essayer, car il ne me reste qu’une Mornille et deux noises !
Est-ce que quelqu’un peut foncer les cheveux de ce vava pour qu’ils deviennent châtains et lui faire des yeux verts s’il vous plaît ? Si vous voulez vous pouvez aussi rajouter un peu de neige sur ses vêtements, pour que ce soit plus réaliste.
Chocogrenouille à la clé ! enfin, je vais essayer, car il ne me reste qu’une Mornille et deux noises !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait pour toiLily Dawson a écrit : 20 nov. 2022, 10:28 Salut tout le monde !
Reducio
J'ai pas fait la neige par contre...
Reducio

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
La Galerie d'Avatars
@Lily Dawson
Ça te plaît ainsi ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Ça te plaît ainsi ?
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai tenté pour toiLily Dawson a écrit : 20 nov. 2022, 10:28 Salut tout le monde !
Reducio
Reducio

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966