2 nov. 2018, 00:45
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou Esdrael et bienvenue à toi ! je suis certaine que tu t'en sortiras très bien ! ;p
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Frank Stoker
2 nov. 2018, 00:47
Salut Esdrael et bienvenue chez les Serdaigle
À très vite en salle commune !
À très vite en salle commune !
2 nov. 2018, 00:47
Bienvenue à Poudlard Finn et Esdrael !
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
2 nov. 2018, 00:51
Bienvenue Esdrael
Un prénom très original, j'aime beaucoup :o
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
2 nov. 2018, 01:10
Bienvenue à nos deux nouveaux Serdaigles !
/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
2 nov. 2018, 01:19
Bienvenue à vous deux!! En espérant que vous vous plairez àPoudlard (et à Serdaigle, évidemment!!)
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
2 nov. 2018, 01:30
On ne peut que se plaire à Serdaigle !Julia Lili Martinez a écrit : Bienvenue à vous deux!! En espérant que vous vous plairez àPoudlard (et à Serdaigle, évidemment!!)![]()
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
2 nov. 2018, 01:31
Hihi! Comme dans toutes les maisons, je crois!Irene Gates a écrit :On ne peut que se plaire à Serdaigle !Julia Lili Martinez a écrit : Bienvenue à vous deux!! En espérant que vous vous plairez àPoudlard (et à Serdaigle, évidemment!!)![]()
![]()
Baisse de présence pour un temps indéterminé
2 nov. 2018, 01:52
Merci à ceux qui m'ont souhaités la bienvenue !
Jo’ Family.
"Pour se relever, il faut tomber"
Jo’ Family.
"Pour se relever, il faut tomber"