J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Franz parce qu'entre Pouffys on se soutient
J'adopte Taehyung parce que j'aime bien son prénom
Et je tue Clément parce que il a été élevée du mois et que ca a failli nous coûter la victoire. Meme si on a gagné quand même !
------
J'épouse Cassie car j'ai envie de rp à nouveau avec elle
J'adopte Phoebe car son prénom et son nom sont super et Québec j'ai lu certains de ses RPs que je trouve très bien
Et je tue Ennis car je le trompe toujours dans son nom de famille
Je relance avec Isaac Owens, Olympe Watson et moi meme
J'adopte Taehyung parce que j'aime bien son prénom
Et je tue Clément parce que il a été élevée du mois et que ca a failli nous coûter la victoire. Meme si on a gagné quand même !
------
J'épouse Cassie car j'ai envie de rp à nouveau avec elle
J'adopte Phoebe car son prénom et son nom sont super et Québec j'ai lu certains de ses RPs que je trouve très bien
Et je tue Ennis car je le trompe toujours dans son nom de famille
Je relance avec Isaac Owens, Olympe Watson et moi meme
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Reducio
J'épouse Clément, parce que oui il est vicieux mais c'est le moins flippant des trois. Et puis l'humour noir c'est bien chez les gens qu'on aime 
J'adopte Franz, et je mettrai tout en oeuvre pour le délivrer de ce truc/démon/esprit qui lui parle en vieux irlandais et lui inspire des pensées pas gentilles. Mais je ferait attention à Laoyse... Mon Gry ne l'épousera pas ><
Je tue Taehyung, parce que je suis une fille simple et lui un fils de bonne famille, alors un jour il m'aura regardé de haut, du coup je lui ferai "bouh" avec des algues et il se noiera dans le Lac de Poudlard.
J'épouse Ennis O'belt, elle m'aidera à comprendre ce que raconte Franz-le-maléfique
J'adopte Cassie Murphy, parce qu'elle doit faire un RP intéressant avec mon Gry'
Je tue Phoebe Swan, par pure jalousie, parce que j'adore les noms mythologiques ou grecs anciens, et elle en a déjà utilisé un paquet
J'adopte Franz, et je mettrai tout en oeuvre pour le délivrer de ce truc/démon/esprit qui lui parle en vieux irlandais et lui inspire des pensées pas gentilles. Mais je ferait attention à Laoyse... Mon Gry ne l'épousera pas ><
Je tue Taehyung, parce que je suis une fille simple et lui un fils de bonne famille, alors un jour il m'aura regardé de haut, du coup je lui ferai "bouh" avec des algues et il se noiera dans le Lac de Poudlard.
J'épouse Ennis O'belt, elle m'aidera à comprendre ce que raconte Franz-le-maléfique
J'adopte Cassie Murphy, parce qu'elle doit faire un RP intéressant avec mon Gry'
Je tue Phoebe Swan, par pure jalousie, parce que j'adore les noms mythologiques ou grecs anciens, et elle en a déjà utilisé un paquet
Je tue Thalia, parce que 2 fois à refaire ce jeu aaaarg
J'épouse Olympe, parce que en effet, j'aime les trucs grecs
J'adopte Isaac, il a beaucoup de goût, son vava est très élégant
Je relance avec Alice Huet, Esmée Peterson et Zoé Morgan
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
J'épouserai Alice notre super gardienne
J'adopte Esmee car j'aime bien son nom
Je tue Zoé parce que je ne peux pas sauver deux gryffones tout de même !
Et je relance Hélène Stevan, Charlie Rengan et Lahira Holms
J'adopte Esmee car j'aime bien son nom
Je tue Zoé parce que je ne peux pas sauver deux gryffones tout de même !
Et je relance Hélène Stevan, Charlie Rengan et Lahira Holms
J'épouse Hélène parce que c'est ma meilleure amie !
J'adopte Lahira parce que son nom me fait pensait à Sherlock Holmes
Je tue Charlie parce que j'ai envie de l'appeler Reagan et pas Rengan.
Je relance avec Cyanna Hillways, Malia Brown et Eclipsa Fox
Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
J'adopte Lahira parce que son nom me fait pensait à Sherlock Holmes
Je tue Charlie parce que j'ai envie de l'appeler Reagan et pas Rengan.
Je relance avec Cyanna Hillways, Malia Brown et Eclipsa Fox
Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
J'épouse Cyanna car c'est une Pouffy très gentille
J'adopte Malia car son vava est super et que c'est une nouvelle Pouffy !
Et je tue Éclipsa car je ne suis lasbleiz marraine alors je ne m'occupe pas de tous les nouveaux
Et je relance avec Elina Montmort, Kristen Loewy et Ariana Anailys
J'adopte Malia car son vava est super et que c'est une nouvelle Pouffy !
Et je tue Éclipsa car je ne suis lasbleiz marraine alors je ne m'occupe pas de tous les nouveaux
Et je relance avec Elina Montmort, Kristen Loewy et Ariana Anailys
J'épouse Ariana Anailys, c'est une façon de découvrir une Inconnue
J'adopte Elina Montmort pour pouvoir jouer la mère vantarde qui a besoin d'avancer les exploits de son enfant pour se donner de l'importance. Consternant à vrai dire comme motif.
Je tue enfin Kristen Lœwy, il paraît que je deviendrai de ce fait propriétaire d'une baguette puissante. Quitte à jeter un sortilège impardonnable, autant que ce lancer apporte plus que la Mort.
Je relance avec Hauld Elegraux, Kaylie Chapman et Anja Van Drecken les Botanistes.
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
J'adopte Elina Montmort pour pouvoir jouer la mère vantarde qui a besoin d'avancer les exploits de son enfant pour se donner de l'importance. Consternant à vrai dire comme motif.
Je tue enfin Kristen Lœwy, il paraît que je deviendrai de ce fait propriétaire d'une baguette puissante. Quitte à jeter un sortilège impardonnable, autant que ce lancer apporte plus que la Mort.
Je relance avec Hauld Elegraux, Kaylie Chapman et Anja Van Drecken les Botanistes.
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
J'épouse Kaylie Chapman ô professeur bien aimée ainsi elle pourra continuer à ma lancer des défis régulièrement et ma vie ne manquera jamais de piment.
J'adopte Anja Van Drecken parce que je n'ai jamais réussi à orthographier son nom correctement et je n'y arriverai jamais. En temps que mère adoptive je vais lui faire un don d'une grande valeur: changer de nom bon sang!
Et enfin je tue Hauld Elegraux puisque je ne l'ai malheureusement jamais connu et que je refuse de prendre sous mon toit un parfait inconnu amateur de plantes diverses et variées.
Je relance avec Yuzu Ame, Eliott A. Parks et Caelum O Murphy
Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)
Troisième année RP
Deuxième année RP
J'adopte Anja Van Drecken parce que je n'ai jamais réussi à orthographier son nom correctement et je n'y arriverai jamais. En temps que mère adoptive je vais lui faire un don d'une grande valeur: changer de nom bon sang!
Et enfin je tue Hauld Elegraux puisque je ne l'ai malheureusement jamais connu et que je refuse de prendre sous mon toit un parfait inconnu amateur de plantes diverses et variées.
Je relance avec Yuzu Ame, Eliott A. Parks et Caelum O Murphy
Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)
Troisième année RP
Deuxième année RP
J'épouse Yuzu Ame parce qu’apparemment c'était une pitite japonaise avec un caractère aussi mignon et affectueux que celui de Lolita, donc qui se ressemble s'assemble comme on dit.
J'adopte Eliott A. Parks pour lui enseigner à toujours laisser Serdaigle gagner la coupe (question élémentaire de bienséance).
Et je tue Caelum O Murphy parce qu'il n'est pas dans les deux premières pages des meilleurs élèves de Serdaigle, donc il mérite le bûcher.
Je relance avec Eawen Keith, Phoebe Swan et Jenny PoirreFresh.
"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8
J'adopte Eliott A. Parks pour lui enseigner à toujours laisser Serdaigle gagner la coupe (question élémentaire de bienséance).
Et je tue Caelum O Murphy parce qu'il n'est pas dans les deux premières pages des meilleurs élèves de Serdaigle, donc il mérite le bûcher.
Je relance avec Eawen Keith, Phoebe Swan et Jenny PoirreFresh.
"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8
J'épouse phoebe, par ce qu'elle est gentille douée et intelligente.
J'adopte Miss Keith, par ce que j'adorais cette prof, et elle pourra faire des cours particuliers à Olympe qui n'est pas franchement douée en sortilèges.
Je tue Jénnie, par ce que son nom est beaucoup trop long.
Cho chang, Hermione granger, Ginny Weasley
/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
J'adopte Miss Keith, par ce que j'adorais cette prof, et elle pourra faire des cours particuliers à Olympe qui n'est pas franchement douée en sortilèges.
Je tue Jénnie, par ce que son nom est beaucoup trop long.
Cho chang, Hermione granger, Ginny Weasley
/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
J'épouse Cho Chang, parce que tout le monde croit que c'est une balance à cause des films, et que je déteste l'injustice !
J'adopte Hermione, une encyclopédie parlante à portée de main
Je tue Ginny, toute façon ils sont encore nombreux chez les Weasleys...
Dolores Ombrage, Bellatrix Lestrange, Pétunia Dursley
Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,
J'adopte Hermione, une encyclopédie parlante à portée de main
Je tue Ginny, toute façon ils sont encore nombreux chez les Weasleys...
Dolores Ombrage, Bellatrix Lestrange, Pétunia Dursley
Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,