9 mai 2019, 17:24
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Allez hop tout le monde s eloigne de monsieur Lamberts , il sent le coupable et ce n’est pas une bonne odeur  :sweatingbullets: 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 mai 2019, 17:26
C'est mal connaître Kristen Loewy que de penser qu'elle aurait pu se faire avoir en engageant un traître pour occuper le poste sous-directeur  :wise:

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida

9 mai 2019, 17:29
Miss Loewy s’est déjà laissé berner par le passé. Certes, elle n’était pas encore directrice et pas la seule mais ça prouve que c’est possible. 

9 mai 2019, 17:31
Personne n est infaillible, tout le monde peut se faire berner, monsieur Lamberts Aka monsieur au petit patronus   T-) 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 mai 2019, 18:43
Je vois pas trop Mr Lamberts être le traître perso... Et puis, je vois pas quel intérêt il aurait à faire ça. D'autant que j'ai lu certaines de ses TP (pas toutes, donc j'ai peut être tort) j'ai l'impression que même s'il n'a pas si foi dans le Ministère sur tous ses aspects, il semble être un féru de justice et ça m'étonnerait qu'il approuve une prise du ministère et une autre violente de Poudlard, école dans laquelle il semble avoir quelques bons souvenirs.... 

EDIT : En revanche mourir pour laisser la place au retour de Mrs Almeida.... T-) (fin bon il a pas besoin d'aller jusque là haha, c'est prévu depuis le début qu'il soit en CDD)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

9 mai 2019, 19:02
Tally semble du même avis que toi sinon jamais elle aurait proposé une trêve entre nous. Ça n'arrivera pas. ^^

Ceci étant, il y a aussi Joshua Becker qui doit laisser sa place à Miss Almeida. Donc si ce n'est pas M. Lamberts... (mais là, on va encore mettre ça sur le dos de Serpentard si c'est ça).

9 mai 2019, 19:09
haha, oui, je pense également ! :lol: 

Il est Serpy Mr Becker ? Après c'est vrai qu'on n'en sait pas beaucoup du personnage, mais bon... De là à dire que c'est un traître ? Quitte à accuser un Serpy, je vote pour Mr @Rhys Saunders haha ! Il est trop gentil pour être honnête T-) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

9 mai 2019, 19:11
Mais non, on vous aime les Serpy <3

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

9 mai 2019, 19:11
Pas connu du Ministère ( ou du moins pas par tout le monde) et mon Patronus est un corbeau. Je suis innocent!

( J'ai l'impression de jouer au Loup-Garou)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

9 mai 2019, 19:15
M. Saunders parait trop gentil parce qu'il est gentil, c'est tout. ^^

Et ouep, sur la fiche de M. Becker, il est marqué diplômé de Serpentard.

En tout cas, vivement la prochaine résolution qu'on en sache plus (mais ce que j'aimerais pas être à la place de Miss Kwon et M. Söjsted... ou pire, miss Turner qui assiste sans rien pouvoir faire.)