24 juin 2017, 13:20
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je serais peut-être absente d'aujourd'hui de 4:30 jusqu'à Lundi ou Dimanche en voyant si j'ai de la connexion.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

25 juin 2017, 10:53
Audric Hitward a écrit :Bonjour,

je poste aujourd'hui au nom d'Ashley Bones qui s'excuse pour sa longue absence imprévue. Elle sera de retour d'ici deux à trois semaines.

Bonjour tout le monde, merci Audric pour le message ;) Je tenais à m'excuser pour cette absence aussi bien pour les rpg, que pour l'Epsi'Aigle et mon rôle de RNA...
J'ai dû faire une petite (longue même) retraite en raison de problèmes familiaux et d'examens... Encore désolée

25 juin 2017, 11:13
Bonjour, je viens signaler une absence totale du 8 au 21 Juillet ainsi qu'une absence quasi totale du 29 Juillet au 6 Aout ! J'essaierai tout de même de passer pour répondre à mes hiboux mais je ne promet rien !

25 juin 2017, 14:54
Bonjour même si c'est pour dans longtemps encore je tiens à signaler ces absences:

- du 26 au 30 juin, je ne pourrait pas être présente pendant la journée mais, seulement le matin peut être ou en fin d'après midi
- du 5 au 20 juillet, alors, là, ce sera absence totale, je ne pourrait même pas me connecter et, aussi, même pas répondre aux hiboux.

Je suis vraiment désolée :ermm:

Amy

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

27 juin 2017, 19:19
Bonjour,

Je vous préviens d'une absence les 29 et 30 juin (obligations IRL). Retour le 30 au soir.

Merci! :)

Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

28 juin 2017, 11:09
Bonjour,
Je vous préviens que je vais avoir une baisse d'activité pour les temps à venir. Je serais là pour assurer mon rôle de PeC et pour mes filleuls, et si je le peux me concentrerais sur les devoirs qu'il me reste. Je vais mettre le reste entre parenthèses.
A bientôt.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

29 juin 2017, 17:23
Bonjour,
Je viens prévenir d'une absence assez longue de dimanche 2 juillet au soir au 27 aout pour causes de vacances où je ne pense pas que j'aurai internet.
Bon jeu à tous!

29 juin 2017, 23:09
Je serai très peu présente, voire totalement absente de vendredi midi à dimanche ainsi que du mercredi 5 au dimanche 9 juillet. Je ne répondrai donc surement pas aux hiboux mais je le ferai dès mon retour donc n'hésitez pas à me les envoyer tout de même !

1 juil. 2017, 17:03
Salut !

Rosalys est enfin en vacances et part donc en colonie. Elle ne répondra donc que pour le Quidditch et Journalisme.

Bye !

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

2 juil. 2017, 18:21
Bonjour,
Je serai absente le 8 juillet.
Ma présence sera réduite le 7 juillet, puis du 12 juillet au 12 août.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |