Les ruines du Dominion
Aliosus a tout dit !
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Les ruines du Dominion
En voilà une belle théorie! Mais en ce qui concerne ce que veulent les Lignées avec ce tournoi on le sait déjà depuis longtemps. Depuis le soir où est apparue l'urne noire en ce qui concerne les élèves de Poudlard...Elowen Livingstone a écrit : 30 avr. 2021, 12:42 Faut pas me donner des idées pareilles Miss![]()
Cette nuit j'ai eu une théorie qui s'est développée de plus en plus dans mon esprit, donc je viens vous la partager : en fait, le Dominion ne tue pas les gens : quand ils sont trop près de craquer, ils se voient transformés en pierres et ils disparaissent pour aller hmm, ailleurs, en attendant la fin du tournoi ? Les Lignées veulent plutôt que les enfants s'entre-tuent entre eux, pour voir jusqu'où l'humain peut aller, poussé dans ses retranchements. Quand deux élèves se battent et que l'un meurt, alors là il est vraiment mort, et les Lignées n'ont donc pas de sang sur les mains. Bon, réside l'ultime souci à résoudre : qu'attendent les Lignées ? Un ultime survivant ? Elles veulent juste effrayer tout le monde ? Où vont les enfants devenus de la pierre ? Enlevés ? Ramenés à leur famille/école ? Je ne pense vraiment pas qu'ils meurent, à l'inverse de ceux tués par leurs confrères.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Bonjour,
j'ai une petite question à poser (et bon comme ça n'a rien a voir avec le contexte, mais que c'est purement technique, je sais pas ou la poser XD).
Auparavant, lorsque nous répondions à une TP ou un poste lié a une intervention MJ, nous devions être assez succinct dans nos réponses en nous basant uniquement sur les faits. Mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas actuellement. Pourriez vous me dire ce qu'il en est s'il vous plait ?
Merci
j'ai une petite question à poser (et bon comme ça n'a rien a voir avec le contexte, mais que c'est purement technique, je sais pas ou la poser XD).
Auparavant, lorsque nous répondions à une TP ou un poste lié a une intervention MJ, nous devions être assez succinct dans nos réponses en nous basant uniquement sur les faits. Mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas actuellement. Pourriez vous me dire ce qu'il en est s'il vous plait ?
Merci
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Les ruines du Dominion
Bonjour !
J'ai également une question qui n'a aucun rapport avec le contexte, mais je pense qui peut être en lien avec ce flood (et aussi parce que je ne sais pas également où la poser
)
Est-il toujours possible de faire déposer son dossier pour un PJ ou PNJ pour avoir une particularité magique ? Et si oui, faut t-il l'envoyer à tous les MJs ou seulement à un en particulier (je pense tous, mais ne sait on jamais, je préfère poser la question
).
Merci d'avance
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
J'ai également une question qui n'a aucun rapport avec le contexte, mais je pense qui peut être en lien avec ce flood (et aussi parce que je ne sais pas également où la poser
Est-il toujours possible de faire déposer son dossier pour un PJ ou PNJ pour avoir une particularité magique ? Et si oui, faut t-il l'envoyer à tous les MJs ou seulement à un en particulier (je pense tous, mais ne sait on jamais, je préfère poser la question
Merci d'avance
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Les ruines du Dominion
Bonjour @Cassandre Mcwood,
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
et bonjour @Elizabeth Merrow,Dans une réponse à une Aventure, les actions, gestes et mimiques doivent être détaillés dans le temps pour permettre au Maître du Jeu de faire réagir les PNJ selon ce qu'ils peuvent percevoir, et aux autre PJ s'ils sont présents. La description doit rester succincte, sans effets de style qui sont réservés aux RPG. L'écrit doit être formulé de manière à ce que n'importe qui puisse le comprendre, sans avoir besoin de connaître le personnage, et sans aucun des procédés particuliers au joueur (pas de métaphores, de blagues d'initiés ou de sous-texte).
Néanmoins, il est possible de respecter cet usage des Aventures tout en usant de fluidité, de sorte de ne pas avoir un texte sans émotions. Justifier les actions du personnage en partageant ses pensées et émotions est permis pour une meilleure compréhension, en restant succinct, comme pour les actions.
Le sujet Contexte - Interrogation est tout à vous pour les questions pour l'équipe de MJ ! Dans le flood, non seulement on perd l'esprit d'un flood, mais les informations seront perdues au fil des pages.Oui en effet c'est toujours possible, la marche à suivre a été modifiée dans le Livre des particularités magiques pour indiquer que les personnes à contacter sont désormais l'équipe des MJ au complet.
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
Merci beaucoup miss ! J'irai faire un tour dans le sujet Contexte - Interrogation
Les ruines du Dominion
Des théories, pas de théories ?
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Exactement ce que je m'apprêtais à dire.
Les ruines du Dominion
Dans d'attroces souffrance ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha