26 mars 2020, 21:24
 Flood  Autour d’un verre
Le noir, l'obscurité, elle est en sueur, 
c'est bien cela dont Yesenia a peur. 
Oui c'est cela elle est claustrophobe, 
effrayée que les pièces la gobent. 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
26 mars 2020, 21:28
 Flood  Autour d’un verre
C'est trop beau Yesenia :cute:

Résurgence
26 mars 2020, 21:29
 Flood  Autour d’un verre
La plus grosse peur de Malya, c'est d'avoir un jour la possibilité de se venger des moldus mais, au dernier moment, de ne plus oser le faire. Elle craint aussi de s'imposer des limites qui ne sont que fictives, et de décevoir ses parents.
Courage, Yesenia. Sincèrement.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
26 mars 2020, 21:32
 Flood  Autour d’un verre
Malya Crown a écrit : 26 mars 2020, 21:29 La plus grosse peur de Malya, c'est d'avoir un jour la possibilité de se venger des moldus mais, au dernier moment, de ne plus oser le faire. Elle craint aussi de s'imposer des limites qui ne sont que fictives, et de décevoir ses parents.
Courage, Yesenia. Sincèrement.
Ne te sens pas obligée de le faire, mes parents sont moldus... :(

Résurgence
26 mars 2020, 21:36
 Flood  Autour d’un verre
Hum, pour l'instant, Malya se montre correcte face aux parents de sorciers. Par contre, je ne peux rien promettre pour quand elle aura passé l'intégralité des vacances d'été avec ses parents...

3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
26 mars 2020, 21:39
 Flood  Autour d’un verre
J'ai peur... :cry2:

Résurgence
26 mars 2020, 21:42
 Flood  Autour d’un verre
Malya Crown a écrit : 26 mars 2020, 21:36 Hum, pour l'instant, Malya se montre correcte face aux parents de sorciers. Par contre, je ne peux rien promettre pour quand elle aura passé l'intégralité des vacances d'été avec ses parents...
Yes, bah avec un père et un frère moldu + un dégoût total des pro-sorciers, j’espere que Malya ne parlera jamais à Shado ou ça va mal se finir :sweatingbullets:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
26 mars 2020, 21:43
 Flood  Autour d’un verre
Ah Shado toi au moins tu n'attaqueras pas mes parents... qui en plus sont pacifistes!

Résurgence
26 mars 2020, 21:44
 Flood  Autour d’un verre
La pire frayeur d'Oxy ? Ne plus avoir de chocogrenouilles...
En vrai je ne la connais pas assez pour découvrir son epouvantard. Mais je pense que c'est décevoir sa famille (qui ne lui demande pourtant rien du tout !)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
26 mars 2020, 21:45
 Flood  Autour d’un verre
Peur ? De Malya ? Mais non ! Elle ne lèverait jamais la main (ou la baguette) sur un sorcier ! Ne vous inquiétez pas… elle laissera cos familles tranquilles, si ça peut vous rassurer.

3A RP ~ Fantôme