Flood Discussions de comptoir

Tu parles de ceux qui ont réussi à s'échapper, Anna ?

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Archibald Featherstone a écrit : 21 mai 2023, 12:54 Avec Miss Valerion, on a dit que ce qui se passait aux cachots restait aux cachots, donc j'ai pas le droit de vous dire comment on torture les élèves qu'on y enferme.
Je croyais que les cachots étaient le domaine du concierge ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Cela ne m’étonnerais pas que le concierge soit de mèche avec notre professeure vu les relations qu'ils entretiennent... :whistling:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Il n'y a pas de domaine réservé. Puis en tant que membre de la direction, j'ai le droit d'aller et venir partout où je le souhaite :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Ilyana Nicholas a écrit : 21 mai 2023, 12:45
Lily Dawson a écrit : 21 mai 2023, 12:39
Ilyana Nicholas a écrit : 21 mai 2023, 12:35 Mais non enfin ça pourrait être marrant et puis tu pourrais l'utiliser comme menace si quelqu'un t'embête
Mouais… en vrai ça a ses avantages...
Tu voudra qu'on le fasse ensemble en plus si ça se trouve tu as une demi-sœur @Bella Dawson qui est à Serdaigle.

Je confirme les dire de Orlaith. Cette prof flippante. Il vaut mieux rester cacher pour rester entier.
Plus que ça :

Image postée par le membre

Sinon, moi qui comptais prendre une filière avec beaucoup de DCFM, je crois que je vais changer d’avis…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Oui mais j'ai essayé de prendre en compte celles qui sont toujours actives.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Archibald Featherstone a écrit : 21 mai 2023, 12:54 Avec Miss Valerion, on a dit que ce qui se passait aux cachots restait aux cachots, donc j'ai pas le droit de vous dire comment on torture les élèves qu'on y enferme.

Non, je n'y étais plus Erin :wise:
Il s’agit d’ailleurs de la règle numéro 1 !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Archibald Featherstone a écrit : 21 mai 2023, 12:56 Tu parles de ceux qui ont réussi à s'échapper, Anna ?
Parce qu'ils ne sont pas libérés à la fin ? :thinking:
On le remarquerait si un élève disparaissait si longtemps non ? :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Anna Delore a écrit : 21 mai 2023, 13:10
Archibald Featherstone a écrit : 21 mai 2023, 12:56 Tu parles de ceux qui ont réussi à s'échapper, Anna ?
Parce qu'ils ne sont pas libérés à la fin ? :thinking:
On le remarquerait si un élève disparaissait si longtemps non ? :laugh:
Boarf, si on prend des 1e année esseulés, personne s'en apercevra :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
J'ai testé pour vous... Je ne recommande pas... :lol:

5A - Médiateur
01237f