Les ruines du Dominion
Vu la réso de Lilly, je dirais que tu as juste !Jacob Tramontane a écrit : 5 mai 2021, 19:33 Serait-ce l'œil du Dominion dans mon aventure ? Ce ne serait pas une nouvelle rayonnante d'espoir pour la Grande Salle si Jacob apparaissait sur l'écran face à l'Asiatique.
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Mais c'est qu'il s'énerve Jacob
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
L'était moyennement content dans les précédents posts déjà
mais quand on n'a que le regard pour dire le mépris et la colère, ça peut paraître moins puissant, sans doute. Le souci quand on contient la colère en silence, c'est qu'elle éclate plus fort quand elle s'exprime.
Lâche et humiliante, l'Asiatique a tout pour plaire, certes
! Pas sûr que beaucoup de personnages auraient aimé se faire manipuler et agenouiller de la sorte, cela dit.
Lâche et humiliante, l'Asiatique a tout pour plaire, certes
Les ruines du Dominion
Oh ! Jacob et Lilly dans la Grande Salle...
La pauvre Lilly, l'œil se montre au mauvais moment...
La pauvre Lilly, l'œil se montre au mauvais moment...
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Les ruines du Dominion
En lisant les réponses de Miss Bristyle au sondage, une petite question : imaginez-vous ce que vous auriez fait à la place des 4 personnages dans les situations ? Est-ce que vos personnages auraient réagi de la même façon / différemment
?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Les ruines du Dominion
Déjà je suis pas sûre que Noémie aurait mis son prénom, mais si c'était le cas , elle l'aurait joué un peu comme Irene : sécurité
Sinon la résolution pour les tribunes, va rendre la grande salle encore plus chaotique qu'elle ne l'est déjà x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Sinon la résolution pour les tribunes, va rendre la grande salle encore plus chaotique qu'elle ne l'est déjà x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Mais si "le Juste" c'est Elowen, les premiers mots de la prophétie... "le Roi juste fut assassiné" j'espère qu'ils sont symboliques pas réels
Les ruines du Dominion
Normalement ils se sont déjà réalisés quand les squelettes lui sont tombés dessus... Enfin, je crois ? J'espère haha ! Dans tous les cas, ça sent le roussi cette histoire. C'est quoi cette épreuve durant laquelle rien ne pouvait mal se passer ? Faut vite qu'ils se carapatent, je le sens pas du tout...
Sinon Jacob, bien joué pour avoir démasqué l'oeil du Dominion, heureusement pour le moment les personnes de la Grande Salle n'ont vu aucun des 4 de Poudlard en mauvaise posture, ils ne peuvent que supposer, et n'ont vu aucun d'eux amochés ou en train d'avada kedavrer quelqu'un. C'est une chouette victoire
Sinon Jacob, bien joué pour avoir démasqué l'oeil du Dominion, heureusement pour le moment les personnes de la Grande Salle n'ont vu aucun des 4 de Poudlard en mauvaise posture, ils ne peuvent que supposer, et n'ont vu aucun d'eux amochés ou en train d'avada kedavrer quelqu'un. C'est une chouette victoire
Les ruines du Dominion
Oui mais ils sont persuadés que Lily est devenue une tueuse ahah
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Oui, ça pourrait faire l'objet d'une belle rumeur
Enfin si personne de Poudlard ne meurt
Enfin si personne de Poudlard ne meurt
7/10
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons