Inscription
Connexion
13 janv. 2023, 18:39
Parrainage à Grande Échelle !
Jeanne Mist devient ma filleule.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
13 janv. 2023, 19:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site et d'être répartie à Gryffondor. Je cherche donc un.e parrain/marraine qui accepterait de me prendre son son aile ^^
Merci beaucoup à vous tous !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
13 janv. 2023, 19:06
Parrainage à Grande Échelle !
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 13 janv. 2023, 19:05 Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site et d'être répartie à Gryffondor. Je cherche donc un.e parrain/marraine qui accepterait de me prendre son son aile ^^
Merci beaucoup à vous tous !
Coucou !
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy
13 janv. 2023, 19:15
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous !
Je viens d'arriver et je cherche un parrain/marraine idéalement de Gryffondor pour m'aider.
Merci !
13 janv. 2023, 19:15
Parrainage à Grande Échelle !
Peter Jones a écrit : 13 janv. 2023, 19:15 Bonjour à tous !
Je viens d'arriver et je cherche un parrain/marraine idéalement de Gryffondor pour m'aider.
Merci !
Coucou je peux être ta marraine si tu veux ! ^^

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
13 janv. 2023, 19:29
Parrainage à Grande Échelle !
Lyam Murphy a écrit : 13 janv. 2023, 19:06
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 13 janv. 2023, 19:05 Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site et d'être répartie à Gryffondor. Je cherche donc un.e parrain/marraine qui accepterait de me prendre son son aile ^^
Merci beaucoup à vous tous !
Coucou !
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux ! ^^
Ca serait super gentil de ta part, merci beaucoup !!

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
13 janv. 2023, 19:36
Parrainage à Grande Échelle !
Super, un hibou arrive sous peu ! :)
Orlaith Ó Súilleabháin devient ma filleule.
J'en profite pour dire que :
Rose Schwartz, Stella Redhook et Thao Rocq sont portés disparus.
@Thao Rocq, @Stella Redhook et @Rose Schwartz, envoyez moi un hibou si vous revenez ! ;)
Il me reste 4 places.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy
13 janv. 2023, 21:22
Parrainage à Grande Échelle !
Rafaëla White a écrit : 13 janv. 2023, 19:15
Peter Jones a écrit : 13 janv. 2023, 19:15 Bonjour à tous !
Je viens d'arriver et je cherche un parrain/marraine idéalement de Gryffondor pour m'aider.
Merci !
Coucou je peux être ta marraine si tu veux ! ^^
Super, merci de ton aide ! ^^
13 janv. 2023, 21:37
Parrainage à Grande Échelle !
Mais de rien !
Peter Jones devient mon filleul !
Il me reste 2 places

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
14 janv. 2023, 12:29
Parrainage à Grande Échelle !
Blair Bell a écrit : 13 janv. 2023, 16:49 Bonjour, je viens tout juste d'arriver et si il reste encore de la place pourrais tu me parrainer sur cet immense site Eden Newjin ?
Merci d'avance
Promis je suis sage ou presque :grin:
Bonjour,
Eden ne s'étant pas connecté depuis quelques jours et comme je suis un peu perdue dans cet immense site @Alaska Cross serait tu d'accord pour me prendre sous ton aile :cute:
Merci d'avance

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩