Les ruines du Dominion
Alors petite théorie comme ça, mais je trouve intéressant que l'oeil du Dominion soit apparu au moment où de la violence se déchainait.
On dirait qu'il est attiré par la colère, à la recherche de grands éclats de rages de la part des compétiteurs. Un peu comme un caméraman qui cherche le scoop.
Est ce fait pour le spectacle ? Ou est ce que l'oeil obéit à des ordres bien plus politiques et pernicieux ? Comme prouver que les écoles "agrées" sont aussi violentes et brutales que leurs homologues obscures par exemple ?
On dirait qu'il est attiré par la colère, à la recherche de grands éclats de rages de la part des compétiteurs. Un peu comme un caméraman qui cherche le scoop.
Est ce fait pour le spectacle ? Ou est ce que l'oeil obéit à des ordres bien plus politiques et pernicieux ? Comme prouver que les écoles "agrées" sont aussi violentes et brutales que leurs homologues obscures par exemple ?
Les ruines du Dominion
Le miroir de ton aventure, Lilly, m'intrigue : ce serait amusant qu'il ait des pouvoirs magiques particuliers, un peu comme le miroir de Riséd (mais des pouvoirs un peu plus sombres j'imagine
).
Sinon à propos de l'oeil du Dominion, je me demande si à un moment il agira dans l'autre sens (les candidats pourront voir leurs proches en somme).
Sinon à propos de l'oeil du Dominion, je me demande si à un moment il agira dans l'autre sens (les candidats pourront voir leurs proches en somme).
Les ruines du Dominion
De la fumée s'éleva devant les yeux de Jacob, celle-ci pris lentement forme pour donner vie à ce qui semblait être la Grande Salle de Poudlard. Au milieu des visages inquiets, était-ce une grenouille bleu dotée d'un bec que le Gryffondor distinguait ?Jacob Tramontane a écrit : 8 mai 2021, 21:54 Sinon à propos de l'oeil du Dominion, je me demande si à un moment il agira dans l'autre sens (les candidats pourront voir leurs proches en somme).
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Ce serait parfait !
pauvre Diphda 😌
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Je ne peux pas le dire dans le Chaudron, mais j'adore cette nouvelle balance d'influence
J'ai hâte de voir dans quels sens, celle ci bougera.
"✊ Muggle Born for the win ! ✊"
J'ai hâte de voir dans quels sens, celle ci bougera.
"✊ Muggle Born for the win ! ✊"
Les ruines du Dominion
J'avoue que c'est intelligent comme système !
Hâte de voir comment il va évoluer
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Hâte de voir comment il va évoluer
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Je n'ai qu'une chose a dire...

En avant , faisons pencher la balance a Gauche !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

En avant , faisons pencher la balance a Gauche !
POUR LE CONSEIL
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Carry elle va laisser des faux cadavres de nés moldus partout pour faire pencher la balance
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Elle est même pas obligé de lancer directement les nés-moldus tant qu'elle les terrorise ça doit compter pour quelque chose
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6