Whisky Pur Flood
Trop la chance !
Alice est née le jour de l’anniv’ de sa maison
Alice est née le jour de l’anniv’ de sa maison
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas aujourd'hui son anniversaire mais le 21 mars, en même temps que sa maison je crois
Whisky Pur Flood
Les plus intelligents quoiSulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 13:08 Voilà ! Les Serpentard toujours dans l'ombre à observer pour surgir au bon moment !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
C'est basé sur quoi ça jme demandeThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 13:24 D'ailleurs en parlant de fierté de sa maison, je suis tombé sur ça il y a quelques minutes :
@Miya Ryuū : omg hello miss barlady !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Et la joueuse aussi, même si elle Chapeauflou entre Serpentard et Serdaigle.Lou Chaise a écrit : 1 mars 2026, 13:37 Trop la chance !
Alice est née le jour de l’anniv’ de sa maison![]()
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Aucune idée, je sais même pas si c'est officiel mais je trouvais ça sympa de glorifier une maison un jour.Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 13:41C'est basé sur quoi ça jme demandeThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 13:24 D'ailleurs en parlant de fierté de sa maison, je suis tombé sur ça il y a quelques minutes :
@Miya Ryuū : omg hello miss barlady !![]()
Edit : A un jour près, mon inscription était sur le jour de Serpentard
Whisky Pur Flood
Un jour près ? Hmmm quel est donc le jour de ton inscrip—Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 13:43 Edit : A un jour près, mon inscription était sur le jour de Serpentard![]()
MUAHAHA
Jle savais
Tu es donc un Gryffondor depuis le début
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
je vais rien dire car les Serpys se soutiennent hors salle commune et vous allez tous faire semblant que vous n'avez rien vu mais quand on voit sa violence envers moi en salle commune, ça m'étonnerait pas qu'il soit un Gryffon en infiltrationAudrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 13:45Un jour près ? Hmmm quel est donc le jour de ton inscrip—Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 13:43 Edit : A un jour près, mon inscription était sur le jour de Serpentard![]()
MUAHAHA
Jle savais
Tu es donc un Gryffondor depuis le début
![]()
Whisky Pur Flood
Nooooon, Thomas ! Ne part pas ! On a besoin de toi pour la PLP !
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE