Les ruines du Dominion
Preparez les fiches de propagandes, les hiboux, rassemblons nous et soyons fort tous ensemble afin d'etablir un seul et unique front contre la menca moldu !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Heureusement, Judy est en sécurité pour l'instant, au moins
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]
Les ruines du Dominion
*Arrive en sifflotant avant de se retrouver charmée par la propagande : léger rire de hyène*
Avis à tous les anti-moldus, il est effectivement l’heure de partir en croisade... rangeons-nous tous derrière la légendaire Carry, et au pas de course !
Avis à tous les anti-moldus, il est effectivement l’heure de partir en croisade... rangeons-nous tous derrière la légendaire Carry, et au pas de course !
Les ruines du Dominion
C'est génial ce retour de la criée également... l'affiche est très bien faite !
Le mystère reste : pourquoi Jacob avec Lilly ? Avec la mention des deux nés-moldus (plutôt que deux nées-moldues ?) dans l'article + Irene et Jacob qui ne parlent pas de leur statut de sang in-RP, ça fait potentiellement une rumeur qui dirait que Jacob est né-moldu pour qui n'aurait pas lu l'interview de la Gazette ou ne serait pas proche d'Irene ? Est-ce que beaucoup d'élèves de Poudlard lisent la Gazette du sorcier et sont ainsi par la lecture de l'interview supposés être au courant des statuts de sang des candidats avant de voir cette affiche
Les ruines du Dominion
Tu veux que je monte sur les tables pour démentir cette rumeur, Jaco ? Ca ne me dérange pas de dire à tout le monde que tu es du sang le plus pur que l'on puisse souhaiter
Les ruines du Dominion
Mais... il est ne-sorcier le bougre et puis en ce moment je pense pas que beaucoup se preoccu[e de ce genre de detail hehe
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Damian, ce ne serait pas dérangeant a priori de passer pour un né-moldu no worry
(ce serait juste amusant à jouer en RP ce quiproquo mais il ne peut pas exister si tout le monde lit la Gazette d'où ma question), je pense qu'avec le Dominion il a d'autres inquiétudes un peu plus grandes le Gryffon que son statut de sang tout de même 
D'ailleurs Elo dis-nous si tu arrives à résoudre ton énigme, je suis curieux
D'ailleurs Elo dis-nous si tu arrives à résoudre ton énigme, je suis curieux
Les ruines du Dominion
Coucou par ici 
Seán n'avait pas très bien dormi le jour où il a réalisé sont pamphlet
Heureusement, il s'est rendu compte de son erreur grâce à un certain Jacob
et l'a vite modifié avant que toute l'école ne s'en rende compte
Seán n'avait pas très bien dormi le jour où il a réalisé sont pamphlet
Heureusement, il s'est rendu compte de son erreur grâce à un certain Jacob
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Les ruines du Dominion
Vous devriez arrêter de me tenter. J'ai presque envie de voir jusqu'où Jacob pourrait se mettre dans la mouise maintenant...Jacob Tramontane a écrit : 13 mai 2021, 13:12Si les quatre veulent rester sur place, lui retourne dans le couloir qu’il a déjà exploré après les avoir salué.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et voilà, maintenant que c'est posté je peux venir demander votre avis
Quelle réponse auriez-vous donnée à l'énigme, vous ?
Jacob, j'étais partie sur Quirrell ou Peter Pettigrow à la rigueur (coucou Irene !) mais Elo n'est apparemment pas de ce avis
Jacob, j'étais partie sur Quirrell ou Peter Pettigrow à la rigueur (coucou Irene !) mais Elo n'est apparemment pas de ce avis
Dernière modification par Elowen Livingstone le 14 mai 2021, 22:03, modifié 1 fois.