27 mars 2020, 10:01
 Flood  Autour d’un verre
On le savait depuis longtemps Léna... Mais on pensait que tu penchais Gryff ! T-) Comme quoi, on en apprend tous les jours !

Bravo à tous pour ce match ^^

#426b80 //
grandiose
27 mars 2020, 10:48
 Flood  Autour d’un verre
Bravo aux deux équipes et bravo aux commentateurs, Brett et Herminie, pour vos commentaires toujours amusants! (même si on sentait à la fin que vous vous essouffliez un peu :lol:)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
27 mars 2020, 11:44
 Flood  Autour d’un verre
Vive les Pouffy's :grin:

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
27 mars 2020, 11:46
 Flood  Autour d’un verre
Sacré match en effet, les statistiques des équipes sont impressionnantes !

RP garantis 0% IA et 100% humain
27 mars 2020, 11:48
 Flood  Autour d’un verre
Quelle belle victoire pour les Poufsouffle,
Tout le long du match on a retenu notre souffle, 
Ne soyez pas tristes les Ailes d'Airain, 
ce sera pour une prochaine fois, sur le terrain. 
Dernière modification par Yesenia Cooper le 27 mars 2020, 12:21, modifié 1 fois.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
27 mars 2020, 11:49
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia :cute:

Résurgence
27 mars 2020, 12:41
 Flood  Autour d’un verre
Moooh merci vous deux 🤗 c'est vrai que c'est long mais les équipes n'ont pas flanché ! Félicitations à elles et à l'arbitre 💐 Je te tire mon chapeau Brett  :'(

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 mars 2020, 15:47
 Flood  Autour d’un verre
Eh oui, bravo à tous, c'était un magnifique match !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
27 mars 2020, 15:48
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour !
P'tite nouvelle que je suis, j'ai manifestement loupé un match de Quidditch, GG à Poufsouffle du coup  :innocent:
Vous jouez comment au Quidditch sur le site du coup ? Tchat ? Topic ? (Je sais. Je. Sais. Je pourrais/devrais poser la question à ma marraine, mais pour faire le parcours du débutant, faut que je poste ici et c'est soit ça, soit je fais une vanne sur le règlement du flood, ce qui est peut-être un peu trop tôt et tomberait comme un cheveu sur la soupe, donc... je m'intéresse à votre discussion...)

Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, j’atterrirais dans les étoiles - Oscar Wilde
27 mars 2020, 15:49
 Flood  Autour d’un verre
Tu peux m'écrire par hibou si tu veux, Anastasia! Je répondrai à tes questions avec plaisir! ;) 
On débute bientôt notre match contre les Gryffondor!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots