27 mars 2020, 10:01
Autour d’un verre
On le savait depuis longtemps Léna... Mais on pensait que tu penchais Gryff !
Comme quoi, on en apprend tous les jours !
Bravo à tous pour ce match
Bravo à tous pour ce match
#426b80 //
grandiose
grandiose
27 mars 2020, 10:48
Autour d’un verre
Bravo aux deux équipes et bravo aux commentateurs, Brett et Herminie, pour vos commentaires toujours amusants! (même si on sentait à la fin que vous vous essouffliez un peu
)
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
27 mars 2020, 11:44
Autour d’un verre
Vive les Pouffy's
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
27 mars 2020, 11:46
Autour d’un verre
Sacré match en effet, les statistiques des équipes sont impressionnantes !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 mars 2020, 11:48
Autour d’un verre
Quelle belle victoire pour les Poufsouffle,
Tout le long du match on a retenu notre souffle,
Ne soyez pas tristes les Ailes d'Airain,
ce sera pour une prochaine fois, sur le terrain.
Tout le long du match on a retenu notre souffle,
Ne soyez pas tristes les Ailes d'Airain,
ce sera pour une prochaine fois, sur le terrain.
Dernière modification par Yesenia Cooper le 27 mars 2020, 12:21, modifié 1 fois.
27 mars 2020, 12:41
Autour d’un verre
Moooh merci vous deux 🤗 c'est vrai que c'est long mais les équipes n'ont pas flanché ! Félicitations à elles et à l'arbitre 💐 Je te tire mon chapeau Brett
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 mars 2020, 15:47
Autour d’un verre
Eh oui, bravo à tous, c'était un magnifique match !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
27 mars 2020, 15:48
Autour d’un verre
Bonjour !
P'tite nouvelle que je suis, j'ai manifestement loupé un match de Quidditch, GG à Poufsouffle du coup
Vous jouez comment au Quidditch sur le site du coup ? Tchat ? Topic ? (Je sais. Je. Sais. Je pourrais/devrais poser la question à ma marraine, mais pour faire le parcours du débutant, faut que je poste ici et c'est soit ça, soit je fais une vanne sur le règlement du flood, ce qui est peut-être un peu trop tôt et tomberait comme un cheveu sur la soupe, donc... je m'intéresse à votre discussion...)
Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, j’atterrirais dans les étoiles - Oscar Wilde
P'tite nouvelle que je suis, j'ai manifestement loupé un match de Quidditch, GG à Poufsouffle du coup
Vous jouez comment au Quidditch sur le site du coup ? Tchat ? Topic ? (Je sais. Je. Sais. Je pourrais/devrais poser la question à ma marraine, mais pour faire le parcours du débutant, faut que je poste ici et c'est soit ça, soit je fais une vanne sur le règlement du flood, ce qui est peut-être un peu trop tôt et tomberait comme un cheveu sur la soupe, donc... je m'intéresse à votre discussion...)
Il faut viser la lune, car même en cas d'échec, j’atterrirais dans les étoiles - Oscar Wilde
27 mars 2020, 15:49
Autour d’un verre
Tu peux m'écrire par hibou si tu veux, Anastasia! Je répondrai à tes questions avec plaisir!
On débute bientôt notre match contre les Gryffondor!
On débute bientôt notre match contre les Gryffondor!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots