Flood Whisky Pur Flood

Tu veux me faire faire un arrêt cardiaque ou quoi ?! Je crois même que je suis plus Poufsouffle que Gryffondor et ça me fait mal de le dire...

Au niveau des dates, il paraît que la journée pour la fierté de la maison Poufsouffle avait été lancé en 2011 par Pottermore mais seulement pour Poufsouffle. Des fans ont repris l'idée pour toutes les maisons et en ayant des jours à la suite. J'ai pas trouvé plus d'infos officiels sur la raison.

Rosalind, fais très attention, je pourrais revoir ma position...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 13:47 je vais rien dire car les Serpys se soutiennent hors salle commune et vous allez tous faire semblant que vous n'avez rien vu mais quand on voit sa violence envers moi en salle commune, ça m'étonnerait pas qu'il soit un Gryffon en infiltration :wise:
C'est bizarre ton message est complètement vide et y'a absolument rien d'écrit, je comprends pas
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 13:48 Au niveau des dates, il paraît que la journée pour la fierté de la maison Poufsouffle avait été lancé en 2011 par Pottermore mais seulement pour Poufsouffle. Des fans ont repris l'idée pour toutes les maisons et en ayant des jours à la suite. J'ai pas trouvé plus d'infos officiels sur la raison.
Pas fan d'utiliser le terme "pride" pour ça, surtout vu les idées de Rowling, mais le concept de jour de maison est intéressant. Jme demande si c'est mieux tout collé par contre ou genre un jour par saison. Genre solstice d'hiver pour Serpentard, solstice d'été pour Gryffondor, etc

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Même si ça me fait mal de l'admettre, on a besoin de toi pour la potion et en plus, tu es utile pour répondre à mes questions donc reste :cute:

Edit : Audrey, oui, ce doit être un bug Internet :whistling:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi solstice d'hiver pour Serpentard ? Pour l'instant, c'est très bien : on est le premier jour du printemps.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
J'aime bien l'idée de faire ça sur une année selon les saisons !

Je suis d'accord que le terme pride n'est pas forcément le plus approprié. Mais je trouverai ça sympa que sur le site, on est quelque chose de similaire. Une maison mise à l'honneur un jour par an !

On verrait peut-être un ou une Gryffondor main dans la main avec un ou une Serpentard !!

Donc Rosalind, tu acceptes de me garder parce que je suis utile dans la potion et que je répond à tes questions ? J'ai un peu l'impression d'être utilisé :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 13:53 Edit : Audrey, oui, ce doit être un bug Internet :whistling:
C'est dommage parce que si y'avait écrit un truc, j'suis sûre ça aurait été vraiment utile comme munition à screenshotter et à ressortir à chaque fois jusqu'à la fin des temps. Mais malheureusement y'a rien d'écrit donc bon :ninja:
Alice Grant a écrit : 1 mars 2026, 13:54 Pourquoi solstice d'hiver pour Serpentard ? Pour l'instant, c'est très bien : on est le premier jour du printemps.
J'hésitais entre Serdaigle et Serpentard pour l'hiver : Serdaigle parce que bleu, et genre les études, la sagesse etc ça fait très hiver. Mais vu que j'avais été pour Gryffondor j'me suis dit par opposition...
Mais maitnenant que je l'écrit j'avoue ça marche carrément mieux pour Serdaigle
Poufsouffle -> Printemps c'est évident
Et au final j'avoue que l'Automne pour les Serpentard je vois l'idée honnêtement

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Comptez pas sur moi pour tenir la main d'un.e Gryffon :sweatingbullets: Poufsouffle, bon, Rosie est foutue. Mais c'est la seule autre maison qui l'intéresse !

Et c'est qu'une illusion Thomas, ne t'en fais pas, au fond je t'apprécie un peu quand même :roll:

Audrey, tu fais ça, je te le ferai regretter :voldemort:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 13:58 Audrey, tu fais ça, je te le ferai regretter :voldemort:
Faire quoi :cute: Je peux rien faire y'a rien d'écrit :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 13:55
On verrait peut-être un ou une Gryffondor main dans la main avec un ou une Serpentard !!
Ça arrivera plus tôt que tu ne le penses :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je suivrai Rosalind dans sa marche contre toi, Audrey.

Le printemps aux Serpentard ! On est comme des fleurs, nous !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins