17 mai 2021, 21:04
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
(j'ai essayé d'être plus subtile que vous mrs :wise:)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

17 mai 2021, 21:07
C'est l'allumette qui manque de subtilité? :roll:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

17 mai 2021, 21:09
Je ne vous ferai pas l'affront de vous répondre, j'ai peur de votre caractère tout feu tout flamme, voyez-vous ! :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

17 mai 2021, 21:10
Elina's theme.
Ma pauvre, tu sais bien qu'il n'y en a toujours que pour les Lignées. :'( Le monde est pourtant si vaste !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

17 mai 2021, 21:29
Je reconnais que ça colle plutôt bien... T-)
Ma foi, s'ils se focalisent sur les Lignées et me laissent le monde, ça me va aussi!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

17 mai 2021, 23:03
Vraiment je m'interroge sur la taille du Dominion, ainsi que comment il est formé. Déjà on a supposé qu'il bouge, ce que je suppose être vrai. Mais magiquement déjà est ce que les lignées du Nord ont prévus les épreuves en prévision du tournoi? Ou c'était déjà là ? Ce dont je doute par contre.
Et si ça change je suppose que ça doit être une magie puissante, surtout considérant le nombre de personnes à l'intérieur

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

18 mai 2021, 08:07
Oups j'arrive un peu après :sweatingbullets:

Mais ce sont forcément les lignées qui ont mises ces épreuves en place ? (Je crois que ça a été dit que pas forcément, mais je suis légèrement paumée donc bon) C'est un peu stupide, mais dans ma tête c'était le Dominion qui voulait virer les élèves car ils n'avaient rien à faire là :crylaugh:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

20 mai 2021, 23:49
Elle ne m'inspire vraiment pas confiance, cette femme, avec sa voix harmonieuse à la Circé, qui donne une boisson à des étrangers. J'espère juste que Jacob ne va pas se transformer en animal comme les compagnons d'Ulysse dans l'Odyssée. Ce serait amusant à écrire. Pour le personnage, peut-être moins sympa :lol:. J'aurais dû lui faire lire l'Odyssée. Sûr que ça l'aurait aidé à être plus méfiant.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

21 mai 2021, 00:02
Jacob, a peine rdd il va mourrir empoisonne par une femme qui sert des boissons , il aura pas eu le temps de profiter de sa position tres longtemps :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

21 mai 2021, 00:07
Oui. L'échec total :lol:. Il y a Achille, qui choisit la vie courte mais auréolée de gloire. Ceux qui profitent d'une vie longue. Et puis Jacob qui a une vie ni couverte de gloire ni longue. Bon, il est bien vivant pour l'instant mais c'est pas brillant, on est bien d'accord :ninja:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)