26 mai 2021, 22:28
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
En voilà des questions qu'elles sont bonnes ! :grin: Des théories ?

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

26 mai 2021, 22:35
Alors on pourrait partir sur la théorie temporel, les élèves du concours qui se sont perdues, le dominion changeant tout le temps spatialement, pourquoi pas temporellement ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

26 mai 2021, 22:40
(Bonsoir !)

Je n'ai pas vraiment de théories concrètes (XD trop compliquée pour moi, je suis encore bloquée au tour 8 pour le dominion haha), mais moi même j'ai une question: est ce que les MJs savent vraiment ce qu'il va se passer à la fin, ou ils y vont au feeling pour nous éviter de trouver la bonne solution ? :ninja:
Et pour les habitants du Dominion, j'ai quand même une proposition (fausse mais voilà quoi ha ha ): peut être qu'ils ont été kidnappés étant enfants, et qu'ils ont toujours vécu dans le dominion :thinking: .

Mais la théorie de Noémie est intéressante: ce sont les élèves du concours eux mêmes, mais x temps avant/après... :thinking:

Ou peut être que les MJs ne savent pas non plus, et qu'ils croisent les doigts pour que personne ne pose la question :decayed: :thinking:

(je pense retourner faire des maths, c'est une équation avec trop d'inconnues pour moi malheureusement x) )

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

26 mai 2021, 22:46
Nous avons nos PNJ qui gravitent, nos salles toutes prêtes, mais les rencontres, les déplacement et ce qui en découle dépend totalement des décisions des joueurs. Nous avons évidemment plusieurs scénarios potentiels sur la manière donc cela peut se dérouler, mais ils sont constamment remis à jours en fonction des quatre aventures en cours. Nous ne savons donc pas comment cela va finir, mais ce n'est pas non plus du feeling puisque les dès décident pour nous.

Et si, nous savons d'où viennent les résidents et nous croisons les doigts pour que vous vos posiez la question! :roll:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

26 mai 2021, 22:51
Des élèves du concours ? Alors là on a de quoi avoir peur... 30 ans plus tard encore enfermés dans le Dominion :sweatingbullets:. Le premier élève de Poudlard qui se plaint d'être enfermé en cours apprendrait à relativiser :wise:

Je me demandais si les habitants du Dominion étaient de vrais habitants, permanents, ou des "acteurs" employés juste pour le tournoi. Mais du coup, de ce que vous dites Miss Montmort, plutôt de vrais habitants.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

26 mai 2021, 22:58
On adore les questions et théories, au contraire ! :grin: Même si on ne vous donnera évidemment pas la réponse !

J'aimerais beaucoup faire un making-of de cette aventure après sa fin, mais pas sûre que cela intéresse grand-monde (et puis, il faut sans doute garder le mystère !). Elle nous a pris tellement de temps, nous avons commencé à y travailler début janvier. :lol: Donc c'est beaucoup de travail, surtout ! Nous avons en effet toutes les salles qui sont prêtes (vous n'en avez vu qu'une toute petite partie, il y en a que vous ne verrez peut-être jamais) ! Car pour le coup, cela dépend des décisions des joueurs et de dés, tout comme le sort de la masse de PNJ que vous ne voyez pas. Certains joueurs ont déjà pris des décisions très importantes pour la suite dans leurs aventures, peut-être même sans en avoir conscience... T-)

Équipe Modératus

26 mai 2021, 23:01
Kristen Loewy a écrit : 26 mai 2021, 22:58 la masse de PNJ que vous ne voyez pas.
Et dont nous suivons les aventures avec attention en interne :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

26 mai 2021, 23:03
C'est clair ! C'est un spectacle en soi, merci @Ena Varma, MJ de l'ombre qui n'a pas une, pas deux, pas trois... personnes à gérer... Mais 68 ! :rofl: Enfin, un peu moins à mesure qu'on avance... :grin:

Équipe Modératus

26 mai 2021, 23:08
Oh si un petit making-off ça serait super chouette :D ! Ne serait-ce pour avoir un aperçu de tout ce qui a été crée et qui comme vous dites n'a pas et ne sera peut être pas exploité par les joueurs, et qui a dut en effet être un travail plus que monstre on peut facilement s'en rendre compte quand on voit le résultat de dingue qu'il y a sur chacune des aventures ! On veut bien le making-off des PNJ aussi, ça doit être une chouette aventure d'en suivre autant :D !

Peut-être est-ce juste des illusions? Ou de réels sorciers soumis à un sortilège qui change leur réalité ? Ils semblent obéir à quelqu'un, que cela soit le gardien pour la charmante dame en compagnie de Jacob ou la charmante autre dame dans la salle du repas. Mais il est décrit comme "un" gardien et "une" Mademoiselle, donc je ne sais pas :lol:

Je n'aime pas la théorie d'élèves ou de personnes s'étant perdues dans le labyrinthe, elle est beaucoup trop effrayante ...

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

26 mai 2021, 23:11
Kristen Loewy a écrit : 26 mai 2021, 23:03 Mais 68 !
Sous les pavés....
... les cadavres :grin:

RP garantis 0% IA et 100% humain