Les ruines du Dominion
Si ça devient Mai 68 dans le Dominion, ça peut être intéressant...
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Alors, je pense que la théorie de Noémie est bonne, mais partielle
Dans l'histoire de Lily, la femme ne me semble pas être une élève.
Le dominion est peut être une sorte de carrefour entre plusieurs réalités alternatives, et on peut s'y retrouver piégé et accueilli par le dominion, je ne sais pas comment, par contre.
Puisqu'on a u sphinx, des chimères, je crois, et des personnes et créatures très différentes les unes des autres qui semblent venir de mondes totalement différents
Par contre, j'ai beaucoup de peine pour Edem (dont le nom sonne très ouest africain, il est peut être originaire du golfe de guinée ? )
J'aime beaucoup l'idée d'un making of !
Et 68 PNJ, c'est beaucoup
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Dans l'histoire de Lily, la femme ne me semble pas être une élève.
Le dominion est peut être une sorte de carrefour entre plusieurs réalités alternatives, et on peut s'y retrouver piégé et accueilli par le dominion, je ne sais pas comment, par contre.
Puisqu'on a u sphinx, des chimères, je crois, et des personnes et créatures très différentes les unes des autres qui semblent venir de mondes totalement différents
Par contre, j'ai beaucoup de peine pour Edem (dont le nom sonne très ouest africain, il est peut être originaire du golfe de guinée ? )
J'aime beaucoup l'idée d'un making of !
Et 68 PNJ, c'est beaucoup
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Je rejoins Miss Zarbi qu'un making-off de tout ce que l'on n'aura pas pu voir dans l'aventure serait vraiment top ! Un DVD avec les bonus, c'est toujours mieux
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Les ruines du Dominion
Vous aurez la version longue de Jacob qui erre dans les couloirs vide
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Avec la bande son originalité j'espère !
Pas faux Célia
après j'avoue que dernièrement les aventures je les ai lu le soir avant de me coucher sans lunettes, j'ai dû louper des trucs x)
Et j'approuve l'idée du making off!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Pas faux Célia
Et j'approuve l'idée du making off!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Ce serait vraiment une bonne idée un making-off
Naive comme j'étais, je pensais que les MJs préparait les petites cartes rapidement avant chaque résolutions
En parlant de l'errance de Jacob, je suis la seule à trouver ça va mal se passer pour lui à cause de la femme ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
En parlant de l'errance de Jacob, je suis la seule à trouver ça va mal se passer pour lui à cause de la femme ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Les ruines du Dominion
Monsieur attends son prince charmant... ou sa princesse charmante...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Merci Kristen
Je pense que je reprendrai toutes mes résolutions dans un joli making of PNJ, ça serait dommage de laisser ce contenu caché
Mais pour ça faut sortir, les jeunes !
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
Oh oui un making-off ce serait super !
Sinon pour les habitants du Dominion, ça pourrait être ceux transformé en pierre dont on aurait modifié l’apparence voir les souvenirs afin d’en faire des ennemis potentiels pour les concurrents
Sinon pour les habitants du Dominion, ça pourrait être ceux transformé en pierre dont on aurait modifié l’apparence voir les souvenirs afin d’en faire des ennemis potentiels pour les concurrents
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra