21 déc. 2018, 23:32
Merci !
Bonsoir à tous,

Je profite du temps des fêtes, temps de bonté et de générosité afin de vous remercier. À vous, plus ou moins proches, afin de contribuer à la beauté du site. Chacun, à votre manière, vous mettez votre petit grain de sel afin que ce site soit extraordinaire. 

D'abord, merci à tous les administrateurs pour votre travail, votre dévouement. Dans le même ordre d'idées, merci aussi aux enseignants et à la direction pour tout ce que vous faites. Vous vous donnez pour nous et nous ne pourrons jamais assez vous remercier. Merci à ma DDM, @Arwen O'Sullivan pour votre implication afin de faire de Poufsouffle une meilleure maison chaque jour.

Merci également aux journalistes @Jeffrey Hunter, @Herminie Peers et @Cassandre Mcwood du Hufflepost pour le magnifique travail que vous faites! Et à @Isobel Arrington évidemment! Le journal vit grâce à vous.toi et je vous.t'en remercie! Je suis déjà attachée à notre superbe équipe!

Merci aussi à ma toute nouvelle équipe de RNA @Léo Solem, @Eider Dawkins et @Zoé Morgan. Ça ne fait pas longtemps que je suis parmi vous, mais je suis déjà super heureuse! Merci de répondre à toutes mes questions en étant toujours aussi patients! 

Merci à toi @Kevin Alexanders pour tous les RP qu'on fait ensemble! Grâce à toi, ma sorcière évolue comme je le voulais et j'en suis vraiment heureuse! En dehors des RP tu es un meilleur ami incroyable sur qui je peux toujours compter!

@Alona Weslet, ça fait longtemps que tu n'es pas venue et j'en m'ennuie de toi! J'ai très hâte de te revoir! Nos longues discussion et ta présence me manquent!

Merci également à tous les membres de notre bon vieux groupe du Chaudron baveur @Kevin Alexanders@Aliosus Nerrah, @Alona Weslet, @Ellianore Rosebury, @Irisia MacLynn, @Thalea kisley, @Tania Lights  et @Malia Brown. Tous les moments passés avec vous sont extraordinaires. Toutes nos discussions sont super et je m'en rappellerai toujours!

Merci à @Kristin Jones, sans qui je ne serais probablement pas restée. Tu as été une marraine formidable et vraiment attentionnée. Merci pour toutes tes réponses à mes questions!

Finalement, merci à tous les Pouffys pour les moments passés en salle co'!! Et je pense à ma jumelle de chocolat chaud, @Nova Stronger! Ça deviendra une tradition hein?

Bonne soirée!
Merci encore! Je vous adore,
Lili <3
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 22 déc. 2018, 18:23, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

22 déc. 2018, 00:58
Merci !
Je profite des fêtes de fin d’année pour vous partager mes remerciements. C’est déjà la fin du premier trimestre, trois mois que Kevin à faire sa rentrée à Poudlard et déjà tant de gens à remercier. Je m’excuse si j’en oublie certain, mais vous êtes si nombreux, que je vous remercie tous d’avance de votre soutien, de votre joie, de vos idée et de votre partage… :love2: Je vais essayer de remercier tout le monde de façon chronologique afin de pas oublié quelqu’un :lol: .

Dans un premier temps remercier @Zachary Winslow, sans lui, rien de tous sa serait possible… Mais aussi tous les membres encadrant de Poudlard, Notre directrice @Kristen Loewy et nos quatre Directeurs de maison, ainsi que tous nos professeurs, qui font un travail formidable et gratuitement afin de faire vivre notre univers… En particulier Miss @Arwen O'Sullivan, qui en plus de son travail de professeur, a accepté de participé à un projet rp avec mes amis et moi-même :cute: . Je n’oublie pas aussi ceux qui ne sont plus professeur, mais qui ont participé au fonctionnement de ce site et qui continue toujours dans l’ombre… :meninblack:

Je remercie @Ennis O'Belt, ma formidable marraine et amie :kiss: , qui a toujours était la et qui est toujours présente en cas de besoin. A Miss @Eider Dawkins, notre directrice des nouveaux arrivant qui m’a aussi beaucoup aidé à comprendre ses fonctionnements. Et qui m'a guidé tout au long de mon parcourt initiatique. Un grand merci à toi @Athalée Drasilio , tu as était la première Serpentard à avoir était super gentil avec moi et tes rubrique me manque dans toi dans le journal. Tu seras à jamais une journaliste dans mon petit coeur de couleuvre. Merci à toi @Phœbe Swan, pour les précieux conseille lors de mon arrivée, mais aussi @Daisy Oddley et tous franchement @Jenny PoirreFresh pour leur travaille formidable fait en salle commune sous le regard de Miss @Solar Kwon . Mais je n’oublie pas nos responsables de dortoir, @Vanellia Chronos :wow: qui m'a super bien accueilli malgré que je sois un garçon^^ et aussi à sa remplaçante@Carry Harrison, qui a pris la relève par la suite (ps: il est ou ce fameux projet d'animation? :biggrin: ) et Natacha (oups @Nathan Brior, sorry :tongue: )

Puis j’aimerais remercier Mr @Marlon Harris et son magnifique établissement. Remercier ses serveurs et les nombreuses activités proposées… En parlant de chaudron, c’est dans ce lieu que j’ai fait mes premiers pas. Et je me dois de remercier tous les membres de la Team des laits chauds :woot: , merci à vous les amis du chaudron @Julia Lili Martinez, @Ellianore Rosebury , a mon camarade de dortoir et voisin de lit, toi qui à partagé ton malheur suite au massacre de ta chevelure, le super chroniqueur du Sale Hasard... Toi mon amis qui parle d'une belle rousse pendant ton sommeil, merci à toi @Aliosus Nerrah mon frère Serpy, A notre joueuse de Quidditch préféré @Irisia MacLynn et sans oubliée @Neméys Schetild qui est plus là depuis quelque temps, mais que l’on oublie pas. Et tous ceux qui on rejoint le groupe quelque temps plus tard, ma rival dans le cœur de Lili @Alona Weslet, Notre douce @Thalea kisley qui à déjà participé à tant de rp en ma compagnie et qui est toujours attentionnée et de bonne humeur, à notre nouvelle recrue @Tania Lights et @Malia Brown, ma camarade Panda^^. C’est au chaudron que tous les soirs on se réunissait pour discuter et rigoler devant un bon feu de cheminée et un bon lait chaud et c'est tous les soirs que l'on continue a partagé nos soirée dans ce même esprit... MERCI :cryhappy:

En restant dans l’esprit du Chaudron, merci à la Team Panda, du stade du chaudrons, @Ennis O'Belt , @Rey Sifferlen , @Malia Brown , @Bellamy Griffin et notre capitaine @Maddie Joy . Merci pour cette animation de dingue et de la super ambiance qui a régné tout au long du jeu et après. Panda un jour, panda toujours… :biggrin:

En parlant de Panda, j’aimerais remercier aussi un fanatique des pandas, une jeune marraine et la nouvelle responsable des nouveaux arrivant des Poufsouffle, sans parler de son travail au journal : le huffle’post (quelle pub de fou :innocent: ). Un Méga merci à toi, @Julia Lili Martinez <3 . Tu as était la première personne à m’avoir accueilli et proposé ton amitié. Merci pour tous ses rp écrient avec moi et tous les futurs projets qui auront lieu dans le futur. Tu es la meilleure amie de Kevin Alexanders, mais sache que ta plume est une véritable amie IRL aussi :love: . Je suis content d’être tombé sur toi rapidement sur ce jeu et d’avoir passé tous ses bons moments au chaudron et dans nos rp avec toi. J’ai vraiment hâte de vivre tous nos futurs projets d’aventures…Merci pour m'avoir laissé faire le rp de ton anniversaire, c’est celui que j’ai eu le plus de plaisir à préparer avec celui Halloween… :blush:

Mais je n’oublie pas les autres élève qui ont partagé des rp à mes coté. Comme toi @Rufus Williams, toi qui m’a proposé mon premier rp afin de me torturé :whip: . Hahahaha. Merci à @Elisabeth Edwards, @Alice Sangblanc , @Brett Carter , @Eileen Eastwood et tous récemment @Peggy King ^^. Merci pour tous ses bons moments dans notre salle commune. Et sans oubliée @Cassiopée Malory , J’adore ta Fan fiction ^^

Édit : J’espère ne pas en avoir oublié d'autre, désolé Carry^^. Mais il faut savoir que ça n'a pas était simple de remercié tous le monde, sachant que vous êtes tous essentielle au site.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 22 déc. 2018, 17:48, modifié 5 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

22 déc. 2018, 15:42
Merci !
Bien le bonjour!

Je veins ici pour remercier toutes les personnes créatrices de ce Joli lieu, émerveillant et immersionnant dans  le monde des Herry potter: @Zachary Winslow , @Kristen Loewy , et @Marty Lamberts . Merci à vous!! :)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

22 déc. 2018, 16:01
Merci !
Hello !
En cette fin d'année, je tenais à vous remercier ! Que vous soyez élève, professeur(e), gérant(e) ou autres, vous contribuez à la vie de ce merveilleux site qui sait rythmer mes journées. 
Merci aux fondateurs du site, notamment Mister Winslow sans qui rien de tout cela n'existerait. 
Merci aux professeurs de faire de leur mieux pour pouvoir corriger nos devoirs. 
Merci aux gérants du Chaudron Baveur pour le rythme qu'ils savent donné.
Merci aux élèves de Poudlard, ces apprentis sorciers qui sans eux, l'école aurait fermé ses portes.

Pour un aspect plus personnel, je voudrai remercier :
  • Mes partenaires Rps qui apportent des pierres à l'édifice (l'édifice étant la vie de Jules).
  • Les membres de la Pouffy Family pour toute l'ambiance, les parties de rigolade, les petites farces... VOUS ÊTES GÉNIAUX !
  • Nos préfets Poufsouffle (Erwan et Herminie) pour tout le soin qu'il apporte à leur job.
  • Mes petits hiboux de filleuls sans qui je ne serais parrain  :innocent:
  • Tous les joueurs de ML.
    Pour résumer, merci pour cette année mémorable et j'espère que l'an 2019 saura vous apporter tout le bonheur du monde, de l'argent mais surtout la santé.
Je vous aime énormément tous autant que vous êtes !  <3 <3 <3 <3 <3 jamais trop de cœurs 

Je vous souhaite de passer les meilleurs fêtes de fin d'année qu'il soit   :wow:

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

23 déc. 2018, 13:51
Merci !
Un grand merci à ceux qui m’ont acceuilli lors de mon arrivée à l’école, la gentillesse dont tout le monde a fait et fait tjrs preuve.

A mes partenaires de RP :

@Galvane Rytz « mon petit pote » que j’adore et dont j’admire tant l’écriture,
@Adrien Law le plus gentil de tous,
@Jonathan Crimspeak mon parrain qui m’a ouvert la porte pour m’y retrouver ici,
@Kirsty Panglewood qui n’a jamais peur de rien ;),
@Jules Circinus avec qui j’ai adoré écrire et j’espere encore plein de péripéties,
@Charles Kensington qui a le même goût de l’aventure que moi :),
@Harold Torny dont l’imagination et la belle écriture me portent,
@Clément Downing , ah Clément ! Gabryel réussira bien à s’en faire un ami en insistant bien :),
@Emelyne O'Brien trop adorable !!
@Ennis O'Belt avec qui je suis impatient de continuer à écrire,
@Tom Taylor pour son énergie :)

Et à tous ceux avec qui les RP commencent à peine, @Jayden Rosebury , @Henrie Desbarbieux @Juliette Johnson, @Kevin Alexanders , @Finn Edengarden , @Thalea kisley , @Robin McKurt , @Solal Rosenberg ...
@Audric Hitward , @Ryan COOKS pour nos futures batailles d’oreillers :),

Un special mot pour @Aelle Bristyle , dont j’admire la plume, qui me conseille souvent, une belle âme...

Et à tous les admin, profs, anim’, pour leur patience et leur envie communicative, et les dev’ qui veillent sur le serveur, résolvent dans l’ombre les bugs etc... ;)

J’oublie surement bcp de gens mais l’histoire commence à peine !

Joyeuses fêtes à tous :)

Image

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

25 déc. 2018, 17:09
Merci !
Joyeux Noël à tous !

En ce jour de fête, je tiens à remercier les joueurs qui comptent pour moi.

Inutile de remercier une fois de plus @Dallan Blackwave. Malgré les aléas de la vie - et je m'en veux pour ces derniers temps -, tu resteras toujours mon humain préféré. Merci pour tout ce que tu m'as apporté et merci d'être si compréhensif, de ne pas m'en vouloir. Merci de m'apporter tout ce dont j'ai besoin pour m'aider à survivre aux révolutions prolétariennes.

Merci également à @Marty Lamberts, un soutien depuis quelques années déjà, toujours fidèle au poste et qui m'a énormément apporté sans même s'en rendre compte. Tu m'as appris à gérer mes travers et ce n'est pas seulement moi qui t'en remercie, mais aussi tous ceux qui ne méritent pas que je les cite - sans toi, ils seraient déjà six pieds sous terre. :roll:

Merci à @Oliver Briggs de s'être trouvé sur ma route. J'ai toujours voulu avoir un petit frère pour Noël, et finalement le voilà ! :D Tu es une personne d'une extrême gentillesse, et j'aimerais que tout le monde voie à quel point tu es exceptionnel.

Merci à @Amy Holloway et son caractère bien trempé ; tu as le don de me faire rire. Ta franchise fera maigrir les jaloux, en attendant on les regarde avec un sourire satisfait depuis notre jacuzzi.

Merci à tout le staff : @Arwen O'Sullivan, @Solar Kwon, @Sigmund Charleston, @Rhys Saunders, @Magdaléna Xarinez, @Eleanor Perkins, @Irene Field, @Sara Bowers, @Elina Montmort, mais aussi ceux cités plus haut. Ce n'est pas compliqué : en plus de trois ans à ce poste, et bientôt six en tant que professeur, je n'ai jamais connu de staff si soudé. Vous apportez tous quelque chose à ce site et contribuez chaque jour à le rendre meilleur ; pour cela je vous suis extrêmement reconnaissante. Je peux m'absenter sans angoisser de retrouver le site à feu et à sang, et croyez-moi, c'est un vrai soulagement... Mais plus que ça, vous êtes tous devenus des personnes à qui je tiens IRL, sans même vous avoir vus, pour la plupart. J'aime nos projets, j'aime votre implication, j'aime chaque personnalité de ce staff qui, malgré les différences de caractère, est vraiment uni. Du plus réservé à la plus grande gueule, de la maman au djeun's, vous avez tous quelque chose qui fait de vous quelqu'un à part, qu'on ne peut qu'apprécier. Aujourd'hui, par nos projets, nos discussions, vous êtes pour moi bien plus que "les gens de staff". Je tenais à vous dire que malgré vos doutes, vous pouvez être fiers de vous : non seulement en tant que membres du staff de Poudlard.fr, mais aussi en tant que personnes. Ce message devient long, mais ce n'est pas encore assez pour vous exprimer toute ma reconnaissance.

J'aimerais remercier également @Zachary Winslow pour sa confiance sur les divers projets pour lesquels nous travaillons, quand bien même ce n'était pas franchement bien parti ! En quelques années, j'ai appris à te connaître et à t'apprécier ; et tu as réussi un exploit en faisant taire mes a priori. Tu as été un vrai soutien en acceptant d'écouter mes angoisses d'admin et en les comprenant. Enfin, merci encore pour ton cadeau complètement dingue !

Je remercie aussi @James Flint pour le super avatar qu'il a accepté de me dessiner. Tu as un vrai talent. Par ailleurs, je suis ravie que tu aies osé venir parler à l'effrayante directrice que je suis. Je n'aurais pas cru que derrière ce petit blond un peu spé' de Gryffondor, se cachait quelqu'un de si cool.

Quelques petits noms en vrac, pour des mercis en vrac : @Jenny PoirreFresh, @Noam Altenbach, @Wilhelm Heltowni, @Blanche Tourmaline, @Erin Grayce, @Ren Faust, @Ellana Swan... Je ne suis peut-être pas très démonstrative, mais je n'oublierai jamais ce que certains d'entre vous ont fait pour moi au moment où j'en avais le plus besoin. Pour les autres ; merci d'être aussi formidables que vous l'êtes, tout simplement.

And last but not least, merci à tous ceux qui, sans trop le savoir, par leurs remerciements, leurs petites attentions, leur délicatesse, ont été d'un soutien certain pour l'admin épuisée que je suis. Sachez que tout ce temps, toute cette énergie dépensée sur le site, tout ceci est fait pour vous. Par conséquent, le moindre geste de bienveillance, de reconnaissance, est d'un grand réconfort, quand la machine se met à dérailler.

Et non, ce n'est pas un message d'adieu.
C'est Noël, mais tout de même !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

25 déc. 2018, 19:54
Merci !

Ce message de remerciements est important pour moi, car toutes les personnes que je vais citer ci-dessous ont contribué à mon bonheur sur le site, que ce soit par le passé ou en ce moment même : je les remercie très sincèrement du fond du cœur.

Je vais procéder de façon plus ou moins chronologique, et arriver au meilleur pour la fin !

N.B : je parle essentiellement au joueur ou à la joueuse qui se trouve derrière le personnage (d'où les tutoiements).

• La première personne à m'avoir fait confiance sur le site, avec qui j'ai beaucoup discuté, beaucoup ri, beaucoup partagé, bref, je ne pense pas que tu verras ce message, mais saches que tu as beaucoup compté et que tu représentes une partie exceptionnelle de ma vie sur le site, @Wilhelm Heltowni.

• Comment ne pas te citer ici, cher @Kyle Boyd, rencontre inoubliable, j'adore tout simplement ton caractère, tu es vraiment trop adorable, j'ai passé de véritables moments magiques avec toi, c'est le moins qu'on puisse dire, en toute honnêteté. 

• Un alter-ego, @Nausicaä Swanson, j'ai trouvé en toi une pléthore de points qu'on a en commun, et je suis tellement heureux de t'avoir rencontrée, c'est inimaginable. Tu m'as épaulé intensivement pendant 4 mois, non stop, et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait (la preuve, je dis ça à chaque fois et je continue à te remercier :lol: ). Ne change rien, ce sera toujours un plaisir de discuter avec une personne aussi intéressante que toi.

• Un préfet hors-du-commun, @Clément Downing, tu es présent à mes côtés depuis maintenant 4 mois, et malgré quelques frictions, tu es toujours là pour me conseiller, me supporter, m'aider (littéralement dans tous les domaines), un merci infini pour toi qui m'épaule chaque jour.

• Une préfète hors-du-commun, @Ennis O'Belt, tu remplis ton rôle à merveille, et tu es vraiment une personne magnifique, merci de me soutenir chaque jour, tu formes un duo en or avec Clément, un merci infini pour ta présence et tes conseils.

Je vous l'ai déjà dit à tous les deux, mais j'ai réellement une équipe en or. Merci.

• Je ne t'oublie pas, @Nora Starks, on a travaillé ensemble, discuté, partagé, et on continue toujours d'échanger, merci d'avoir été là et de l'être toujours.

• À tous les Gryffondor, merci d'être là au quotidien, d'apporter cette ambiance si chaleureuse en salle commune, merci de m'avoir accueilli il y a presque un an au poste de Directeur de Maison, une Maison gravée éternellement dans mon cœur.

• À toi, @Zachary Winslow, un développeur exceptionnel, qui nous a fait cadeau de ce merveilleux site sur lequel je suis depuis plus de deux ans : entre nous, ton univers est si extraordinaire que c'est bien la première fois que je reste aussi longtemps sur un jeu, et il faut vraiment être doué pour me faire accrocher à quelque chose aussi longtemps.

• Au meilleur Maître du Jeu que j'ai rencontré, @Dallan Blackwave, on ne se connaît pas beaucoup, mais je t'admire énormément pour tout le travail que tu abats chaque jour au service du contexte et du Quidditch principalement, et pour les dizaines d'autres choses que tu fais dans l'ombre. Merci d'être là, tu as une imagination inimaginable, wow.

• Au staff, qui, comme l'a dit Kristen, n'est pas juste un staff, mais vraiment une équipe si soudée que vous m'avez plusieurs fois donné les larmes aux yeux (de joie et bonheur, hein !). @Amy Holloway, je crois effectivement que tu es la personne avec qui j'ai le plus ri du site, c'est indéniable :lol: Sincèrement, ne change vraiment rien dans ton caractère, je t'aime trop ! @Sara Bowers, une fille géniale, avec qui j'ai beaucoup partagé, à qui j'ai confié quelques choses, tu as toujours été sincère et vraie avec moi, merci. À vous, @Solar Kwon, @Arwen O'Sullivan, @Irene Field, @Sigmund Charleston, @Magdaléna Xarinez, @Elina Montmort, @Eleanor Perkins, @Rhys Saunders, qui êtes là chaque jour et qui formez une équipe exceptionnelle. Vous représentez, en tant que personnes, une partie de mon quotidien, et je n'ai jamais eu aussi confiance en des personnes que je n'ai jamais vues dans la vraie vie. Restez comme vous êtes, vous représentez quelque chose d'énorme pour moi.

• À toi, @Marty Lamberts, un des premiers modérateurs que j'ai rencontrés, et une des premières personnes à qui j'ai accordé ma confiance alors que j'étais un garçon timide, méfiant et prudent. J'ai appris beaucoup de choses avec toi, tu es unique, et on peut vraiment parler de tout ensemble, c'est génial. Ta gentillesse est d'un niveau vraiment exceptionnel.

• Enfin, @Kristen Loewy : tu m'as fait confiance à plusieurs reprises, dans une autre vie pour un poste important, tu m'as fait confiance pour le poste de professeur, tu m'as fait confiance pour le poste de directeur de maison, et tu m'as fait confiance pour tant d'autres choses. Merci à toi, grande sœur de cœur, à qui je confie des tonnes de choses, allant des plus banales et inintéressantes aux plus intimes, cela ferait des jaloux. J'ai découvert des centaines de choses avec toi, et tu fais vraiment partie de ma vie depuis plus d'un an, c'est dingue. <3

Merci à tous les joueurs qui rendent ce site extraordinaire et magique !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

25 déc. 2018, 20:18
Merci !
Emporté par tant d'amour par ici, j'ai eu envie d'y écrire aussi quelques mots en cette fin d'année.
Je ne citerai pas chaque membre, mais j'aimerais, tout comme Kristen, remercier toute l'équipe de professeurs qui travaillent à nos côtes et qui rendent cette aventure bien plus simple. Votre bonne humeur et votre énergie sont une source de motivation quotidienne, mais aussi d'appaisement de savoir le site entre d'aussi bonnes mains. Vous faites tous un boulot génial, merci à tous.

Merci à toi @Kristen Loewy, d'abord pour les mots que tu as eu pour moi et qui m'ont véritablement touché. Mais merci à toi, plus généralement, pour être la personne que tu es. Travailler avec toi est l'une des aventures les plus intéressantes que j'ai pu vivre. Depuis 3 ans maintenant, c'est un véritable plaisir que de faire équipe avec toi, de traverser tous ces instants parfois compliqués et pleins de doutes, mais également ceux de fierté et de confiance. Je t'épaulerai chaque fois que cela sera nécessaire, car tu vaux bien plus que ce que certains aimeraient faire croire. Tu es une source d'inspiration et de motivation comme rarement j'ai pu avoir. Merci.

De façon plus générale encore, j'aimerais simplement remercier ce site d'exister. Que ce soit par ses créateurs, les personnes qui le gèrent, ou encore tous ces joueurs qui le font vivre chaque jour. Ce site fait partie intégrante de ma vie depuis 6 ans, et j'ai du mal à imaginer ce qu'aurait été mon quotidien sans lui. Je pense que je ne suis pas la seule, mais ce forum m'a véritablement aidé à garder la tête hors de l'eau durant des périodes pour le moins délicates de ma vie. Un bouée de sauvetage que j'espère certains d'entre vous qui êtes peut-être dans ce cas et qui lisent ceci trouveront aussi au travers de l'aventure que vous vivrez ici. Ce site n'est pas qu'un jeu, c'est une aventure sociale à part entière.

Merci.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida

26 déc. 2018, 14:39
Merci !
Bonjour à tous, j'aimerais aujourd'hui remercier en particulier tous les organisateurs des animations de Noel, principaux responsables de cette ambiance festive !

Tout d'abord, merci à la petite équipe du Chaudron Baveur : @Marlon Harris, @Diane Turner et @Kevin O'Connor pour le superbe Calendrier de l'Avent qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs ! J'ai pris un réel plaisir quotidien à relever les nombreux défis cachés sous les 24 cases !
Merci également à @Maddie Joy pour sa toute première animation très réussie. Tu as clairement tout explosé dans le dortoir ! Non, en vrai c'était super, très créatif et surtout très variés. Toutes les épreuves étaient très sympas et toutes les filles ont adoré. Tout le monde à pu nous montrer son talent artistique et nos belles chaussettes se sont bien remplies de délicieuses surprises !
Merci aussi à mes deux super préfets @Herminie Peers et @Erwan Martin et également à @Elian Kernac'h pour l'animation Un Noel sur les planches qui est en cours. J'ai bien conscience de la difficulté de l'organisation, étant donné les absences imprévues... Mais ne perdez pas courage car ce que vous faites est génial et de plus très original ! Notre talent théâtral est en train de se développer (enfin, pour certains...) et les pièces sont très agréables à lire.
Et enfin, merci à l'équipe de Sauvez Noel : @Arwen O'Sullivan, @Eleanor Perkins, @Magdaléna Xarinez et @Irene Field. Cette animation fut un réel amusement pour tous et nous a permis d'être gâtés par le gentil Père Noel féminin. Vous avez animé la Grande Salle et embelli la Salle de Bal !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

9 janv. 2019, 14:37
Merci !
Bonjour à tous ! Alors on me force la main, hein. Croyez pas que je l'aurais fait en d'autres occasions. J'veux dire, j'vous aime, hein ? Mais remercier les gens...
Tout d'abord un grand merci a @Zachary Winslow pour la tenue en forme de ce site, dont les premières versions sont plus vieilles que certains d'entre nous. C'est rare de voir un admin tenir la barre aussi longtemps sans fléchir. Vous avez toute mon admiration pour cela !
J'étends ces remerciements à toute l'équipe d'administration actuelle, gouvernée par @Kristen Loewy qui fait un super boulot. Ayant connu ce site en des temps plus jeunes, je suis chaque jour agréablement surpris de voir toutes les petites choses que vous avez rajoutés, améliorés ou simplifiés à travers le temps et les ages. Ne vous arrêtez pas, les améliorations ne s'arrêtent jamais. Vous avez tout mes vœux pour le futur.
J'en descends aux équipes d'animations, notamment celles du Chaudron Baveur : @Marlon Harris @Diane Turner @Kevin O'Connor , j'ai été bluffée par votre capacité à tenir et à mettre en action l'animation de l'Avent. Ce genre de chose est très rare dans le petit monde des forums internet. Vous avez tout mon respect pour ce que vous avez et continuez de créer.
J'étends mes remerciements à nos préfets actuels, @Nora Starks , @Ennis O'Belt et @Clément Downing pour leur implication à amuser les Gryffons, dans le succession parfaite des anciennes équipes. Il est bon de se savoir si bien entourés dans sa propre maison. Vous avez tout mon amour de camarade rouge.
Enfin une grande holà pour tous et chacun, les élèves et les non élèves, les nouveaux comme les anciens, ceux que j'aime, et ceux que j'aime moins. A vous tous, vous constituez un vrai microcosme alternatif, pleine de petite et grandes bonnes et mauvaises choses. J'aime votre diversité, j'aime votre enthousiasme, j'aime votre bonne humeur et votre bonne volonté. Vous êtes chacun un peu ce qui fait de ce site, ce qu'il est. Continuez à vivre, crier, sauter partout et faire des bêtises. Comme dirait une certaine marque de vêtement : "A quoi ça sers des enfants si on peut rien faire avec"... Non c'est pas ça... Bref, je vous aime et vous embrasse, vous faisant des poutous épicés. Au plaisir de vous croiser un jour sur ce petit navire.
*fuis !*

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !