Inscription
Connexion
17 sept. 2017, 21:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Esmée Peterson car j'aime beaucoup sa boutique et comme ça, je pourrais peut être avoir droit à des avatars gratuits, qu'en pense tu Esmée ?
J'adopte Luttoria Olympicus car j'aime beaucoup son avatar et oui, j'aime dire ce mot en ce moment
Je tue Elliot À. Parks car être dans la famille d'un lapin, ça ne me dis pas vraiment...

Je relance avec : Marion Mielloneux, Ewen Keith et Sophie Lunera
17 sept. 2017, 21:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sophie pour pouvoir l'aider dans son rôle de préfète je suis une âme charitable, que voulez vous...
J'adopte Marion pour qu'elle m'aide dans les devoirs une Troisième Année...pourquoi s'en priver ?
Je tue Miss Flipper Miss Keith en rétablissant son nom de famille (âme charitable, dois je me répéter ?) parce qu'elle dompte des pingouins.
Je relance avec Yuzu Ame, Tyr Uynauge et Dylan Swanson.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
23 sept. 2017, 22:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dylan Swanson car c'est le plus âgé, et j'ai l'impression qu'il a eu le temps de plus faire parler de lui par rapport aux autres.
J'adopte Yuza Ame pour avoir une certaine autorité sur une Gryffondor et reformater son esprit.
Enfin, je tue Tyr Uynauge parce qu'il n'est pas en de très bons termes avec Dylan, ce qui poserait des problèmes.

Je relance avec Eadric STURRLOCK, Luna Lovegood et Wilhelm Heltowni

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
23 sept. 2017, 23:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luna Lovegood car j'adore les gens qui ont de l'humour et qui sont marrants !
J'adopte Wilhelm Heltowni pour lui apprendre que les endives au jambon, c'est très, très mauvais !
Et je tue Eadric Sturrlock parce qu'il faire peur et que j'aime pas les gens qui font peur !

Je relance avec Luttoria Olympicus, Alexandra Milas et Ashley Bones ( d'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui ! )

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
25 sept. 2017, 00:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alexandra Milas. Je ne la connais pas mais bon son prénom suscite en moi le désir de l'épouser. Il me tarde de vous mettre la bague au doigt ma chère et tendre épouse ♥
J'adopte Luttoria Olympicus. La première chose que je vais lui apprendre c'est de ne piquer pas la vedette de sa mère ! ~lien~
Je vais ensuite tuer Ashley Bones ! Ma dernière tentative de meurtre a dû échouer ... J'étais pourtant sûre de l'avoir eu ! Je n'aime pas mâcher mon travail, bye bye chère rivale :roll:


Je relance avec des membres du chaudron : Sara JENKINS ; Eadric STURRLOCK ; Jake FREEMAN
28 sept. 2017, 10:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sara JENKINS. Parce que je sais au fond que c'est une super maman et qu'elle a un grand cœur.
J'adopte Jake FREEMAN. il est tout gentil et tout mignon, j'ai envie de prendre ses joues et de faire "gouzie gouzie gouzie"
Je tue Eadric STURRLOCK jtaime pas, j'aime pas les animaux.


Je relance avec Flipper alias Eawen KEITH, Amy HOLLOWAY et Kaylie CHAPMAN

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
28 sept. 2017, 13:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kaylie, parce que sa beauté montre bien qu'elle est une merveille de la nature
J'adopte Flipper (alias Miss Keith) parce que c'est son anniversaire (sinon elle serait déjà morte)
Et enfin je tue Miss Holloway parce que son trône et les paillettes sont tombées, maintenant tout ça, c'est fini

Je relance avec Antony Vendrale, Wilson Kingson et Arthur Grimms

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
01 oct. 2017, 10:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Wilson, nous allons bientôt faire un Rp ensemble ! Mais c'est surtout parce que je ne peux n'y épouser le copain de ma capitaine, ni épouser mon tendre fils que je tue à de nombreuses reprises :censored:
J'adopte encore une fois Antony ! Quel gentil petit garçon ! Il accepte tout le temps son adoption comme sa mort :roll:
Alors je vais tuer Arthur ! Je pourrais ainsi consoler la belle Nora, puis qui sait la batteuse ne pourra peut être plus occuper cette place :thinking:

Je relance avec ma chouette Yaxco ; le chat de Tyr Ojcu et l'hibou de James Raov
01 oct. 2017, 10:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse (les enfants, la zoophilie, c'est mal) l'hibou de James parce que je ne suis ni zoophile, ni homosexuelle, et qu'on m'oblige déjà à en être un.
J'adopte le chat de Tyr, Ojcu parce que le lien qui les unit est trop fort pour que je le brise.
Et enfin, je tue la chouette d'Esmée parce que je savais même pas qu'elle en avait une.

Je relance avec Ambre Baxrendhel, Lyn Felix et Nora Starks.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
01 oct. 2017, 11:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ambre Baxrendhel, pour son côté sportif, un peu casse-cou et surtout son brin de folie qu'elle a démontré dans le contexte de Magicland.
J'adopte Nora Starks, parce que je ne peux pas la tuer, Arthur ne me le pardonnera jamais. Elle ne mérite pas d'être abandonné non plus comme une vieille chaussette sale.
Du coup, je tue Lyn Félix, cette jeune Serdaigle prenne de vie, n'a pas beaucoup de lien avec moi, donc j'aurais moins de remord à la tuer plutôt que les deux autres.

Je relance avec Ron Weasley, Bryn Farrell et Maika Cooper

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow