Aide aux devoirs
Bonsoir,
Ce sujet ferme ses portes et rouvrira lors des prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter la RNA de votre maison ou votre parrain/marraine
#426b80 //
grandiose
grandiose
Aide aux devoirs
Bonsoir à tous et à toutes
Ce sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible, pour ces Journées d’Intégration de septembre ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques coups de pouce et éclaircissements. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 27 septembre, 21h00
Magnifique soirée à vous !
#426b80 //
grandiose
grandiose
Aide aux devoirs
Bonsoir,
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le ou la RNA de votre maison ou votre parrain/marraine
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Aide aux devoirs
Ce sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible, pour ces Journées d’Intégration d’octobre ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques coups de pouce et éclaircissements. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 1er novembre 19h00
Belle soirée à vous !
Aide aux devoirs
Bonsoir !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le ou la RNA de votre maison ou votre parrain/marraine
Aide aux devoirs
Bonsoir peuple de Poudlard
Ce sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible, pour ces Journées d’Intégration de novembre ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques coups de pouce et éclaircissements. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 29 Novembre 22h00
Belle soirée à vous !
Aide aux devoirs
Bonsoir tous le monde !
Aide aux devoirs
Ce sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible, pour ces Journées d’Intégration de décembre ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques coups de pouce et éclaircissements. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 27 Décembre 18h00
Belle soirée à vous !
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Aide aux devoirs
Bonsoir tous le monde !
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Aide aux devoirs
Bonsoir tout le monde
Ce sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration de janvier ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques coups de pouce et éclaircissements. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 31 Janvier 19h00
Belle soirée à vous !