7 mars 2020, 20:19
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Oh merci pour toutes ces infos! 
Super je suis éclairée sur le sujet désormais
Super je suis éclairée sur le sujet désormais
Résurgence
27 avr. 2020, 17:42
Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment ajouter la mention "libre" ou bien "privé" par exemple dans le titre de son RP.
Merci d'avance
Merci d'avance
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Olivia Warren
27 avr. 2020, 17:46
Coucou Lucie 
Tu mets dans la case "Titre" [Privé/Solo/Libre(au choix] suivi de ton titre, c'est tout simple
O.W
Tu mets dans la case "Titre" [Privé/Solo/Libre(au choix] suivi de ton titre, c'est tout simple
O.W
27 avr. 2020, 17:54
Effectivement
Merci
Merci
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Olivia Warren
27 avr. 2020, 18:15
Derien
N'hesite pas à poser tes questions à te parrains ou marraines, à l'avenir
16 mai 2020, 22:38
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est sur ce flood à questions que je peux poser cette question. Désolée d'avance si je me plante
Ma question est la suivante et va paraitre un peu bizarre ahah mais pourquoi les toilettes abandonnés sont abandonnés? C'est bête dit comme ça mais j'ai pas vu d'information sur cet endroit du coup ça me trottait dans la tête ahah, c'était pour un RP.
Voilà voilà merci d'avance pour la réponse
Je ne sais pas si c'est sur ce flood à questions que je peux poser cette question. Désolée d'avance si je me plante
Ma question est la suivante et va paraitre un peu bizarre ahah mais pourquoi les toilettes abandonnés sont abandonnés? C'est bête dit comme ça mais j'ai pas vu d'information sur cet endroit du coup ça me trottait dans la tête ahah, c'était pour un RP.
Voilà voilà merci d'avance pour la réponse
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
16 mai 2020, 22:41
Salut,
Si je ne dis pas de bêtises, les toilettes abandonnées sont dans le même état que dans Harry Potter, c'est-à-dire abandonnées. Personne ne les utilise, mais on peut y aller sans problèmes.
J'espère que je t'ai aidée,
Meg.
Si je ne dis pas de bêtises, les toilettes abandonnées sont dans le même état que dans Harry Potter, c'est-à-dire abandonnées. Personne ne les utilise, mais on peut y aller sans problèmes.
J'espère que je t'ai aidée,
Meg.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
17 mai 2020, 12:14
Hello,
De base elle le sont depuis la mort de Mimi Geignarde. Entre le fait qu'elle y soit morte et surtout le fait qu'elle hante ce lieu depuis et bien les filles ont déserté le lieu.
De base elle le sont depuis la mort de Mimi Geignarde. Entre le fait qu'elle y soit morte et surtout le fait qu'elle hante ce lieu depuis et bien les filles ont déserté le lieu.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
17 mai 2020, 12:23
Hey!
Ahh ! Okey je vois je vois merci ! Je croyais que c'était les toilettes des filles dans Harry Potter ahah, donc ça serait aussi là l'entrée de la chambre des secrets ?
Ahh ! Okey je vois je vois merci ! Je croyais que c'était les toilettes des filles dans Harry Potter ahah, donc ça serait aussi là l'entrée de la chambre des secrets ?
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
17 mai 2020, 12:28
J'espère ne pas dire de bêtise, mais normalement en suivant ce que vient de dire M.Lynch et en suivant les livres Harry Potter, oui c'est bien là qu'elle se situe.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers