25 août 2018, 10:37
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Pour les plus anciens Ambre... :wise: J'ose espérer que nos petits première année sont encore intacts pour la plupart...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

25 août 2018, 23:49
J'ai entendu dire qu'ils avaient été chamboulés par le renvoi d'une certaine élève de Poufsouffle...

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

26 août 2018, 23:11
Vous n'imaginez même pas à quel point  :'(

Sixième année RP

27 août 2018, 19:43
Bon, et bien, Ambre s'est fait une pote hollandaise visiblement, j'avais peur qu'elle m'étrangle avec sa main bizarre... Plus qu'à rentrer dans le Dominion maintenant... Suis-je la seule à trouver cela trop facile ? Ca sent le plot twist non? :innocent:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

27 août 2018, 19:46
J'ai lu votre aventure en entier miss Baxrendhel, et elle m'intrigue bien sur la fin ! ^^ 

Sinon, je viens d'ajouter en favoris "Loewy et le siège vacant", hâte de savoir ce qu'il va s'y passer. :D 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

27 août 2018, 19:46
* sifflote *

J'ai cru entrevoir dans un carnet que votre prochaine aventure s'intitulerait " Baxrendhel et les pièges du Dominion " ...

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

27 août 2018, 20:30
Effectivement,  tout ça m'à l'air un peu trop facile Ambre. Méfie toi quand même de ta nouvelle copine... D'ici qu'elle veuille garder un de tes bras en souvenir pour avoir une paire...
J'ai l'impression qu'on t'à gardé le meilleur pour le prochain épisode. 

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

27 août 2018, 21:36
Décidément. Tant d'histoires de bras en ce moment ! :rofl:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

27 août 2018, 21:38
Tally Jenkins a écrit : Décidément. Tant d'histoires de bras en ce moment ! :rofl:
Si le dragon les croque, les bras m'en tombent… Sors

27 août 2018, 21:47
Ce serait amusant que le dragon tape dans la chair des enfants, mais je pense personnellement qu'il va soit se faire arrêter avant par les organisateurs (du coup épreuve finie), soit c'était ce qu'il fallait faire ! On va bien voir !

Comme l'a dit Elina, de nombreux élèves vont devoir aller chez le psy si effectivement Charlie et Qiong se font croquer le bras ;) 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte