28 mars 2020, 15:56
Quand je fais de la bouillie...
Shado s’appuie sur les épaules d’Emma pour remonter, y laissant une chaussure au passage.
En s’en va ensuite en sifflotant.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
En s’en va ensuite en sifflotant.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 mars 2020, 15:57
Max' remarque que tout le monde se pousse dans la potion. Il y jette donc Katil...
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
28 mars 2020, 15:59
Katil sort de la potion et se rend copte qu'elle en a avalé. Elle se dépêche d'aller se rincer la bouche.
Quand elle revient, elle rajoute une bouteille d'encre bleu pailleté a cause de la teinte verte qu'a perise la potion avant d'y jeter @Maximilian Volts
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
Quand elle revient, elle rajoute une bouteille d'encre bleu pailleté a cause de la teinte verte qu'a perise la potion avant d'y jeter @Maximilian Volts
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
28 mars 2020, 16:02
Vois que tout le monde est dans la potion, alors Maxine ferme le couvercle en rallumant le feu
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
28 mars 2020, 16:07
N'ayant aucune envie de finir brûlé, Max' donne un coup dans le couvercle et sort de la potion. Il jette Maxine à l'intérieur et rajoute de la mayonnaise.
#666666 | #MMG
28 mars 2020, 16:09
Maxine goutte la mayonnaise. Dans celle ci il y a trop d’œuf, elle rajoute du lait. Elle sort de la potion et verse du Whisky Pur Feu à l’intérieur
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
28 mars 2020, 19:41
Emma à une brûlure au bras et un bout des cheveux cramés, inutile de préciser qu'elle est aussi trempée.
Elle attrape donc une serviette pour se sécher un peu mais sans faire exprès, elle la fait tomber dans la potion.
Elle rentre donc à sa salle commune mouillée, se disant qu'elle jetterait la potion sur @Shado Arya lorsque celle-ci dormira.
Première année RP | couleur : cc4125
Elle attrape donc une serviette pour se sécher un peu mais sans faire exprès, elle la fait tomber dans la potion.
Elle rentre donc à sa salle commune mouillée, se disant qu'elle jetterait la potion sur @Shado Arya lorsque celle-ci dormira.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
29 mars 2020, 05:52
Rose qui passait par là, mets une plume qu'elle n'aime pas dans la potion pour s'en débarrasser.
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
29 mars 2020, 10:52
Julie passait par là et, en voyant la potion elle rajouta un bout de bois mort qu'elle avait trouvé dans le parc.
29 mars 2020, 16:31
Maxine s'approche de la potion. Elle jette dans le chaudron ses crayons de couleur car elle est désespérée de ne pas savoir dessiner.
On apprend à être heureux quand on comprend qu'être triste ne sert à rien
On apprend à être heureux quand on comprend qu'être triste ne sert à rien