22 avr. 2019, 21:20
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Année RP & devoir : Autant l'un que l'autre, première année 
Description physique détaillée du personnage : Cheveux roux, longs et frisés, les yeux bleus assez clairs, le teint pâle avec des taches de rousseur, des lèvres assez pulpeuse.
Caractère : Très solitaire, donc plutôt timide, sérieuse, elle adore lire
Genre : Dessin réaliste, ou au pire manga sans abus de proportions au niveau du visage
Cadrage : De face
Détails / supplément : Si mon personnage pouvait avoir un livre, ça serait bien, et si possible un avatar dans les tons bleus/gris, le tout assez clair.
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non

Merci Hershel :) 
Dernière modification par Geneva King le 23 avr. 2019, 09:29, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

22 avr. 2019, 21:35
@Geneva King
Je m'occupe de ta commande ! 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

23 avr. 2019, 15:15
@Elisabeth Edwards

Image
Si tu as des détails à revoir, n'hésite pas à m'envoyer un hibou ^^ 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

28 avr. 2019, 16:58
Année RP & devoir : Première année
Description physique détaillée du personnage : Je suis rousse aux racines et rousse aux pointes, je n'ai pas de frange, seulement des mèches en bazar. Mes cheveux sont très ondulés sur toute la longueur et ils descendent jusqu'aux fesses. Je les porte tout le temps détachés. J'ai pleins de tâches de rousseur sur les joues qui ressortent en été. J'ai le teint pâle mais qui bronze très facilement au soleil. J'ai les yeux ronds et petits, d'un bleu comme le ciel. Un petit nez fin et parsemé lui aussi de tâches de rousseurs. Les lèvres fines et rouges comme le sang. Je suis mince et élancée et je m'habille en uniforme aux couleurs de Serdaigle. Mon visage est un peu allongée et fin.
Caractère : Timide, solitaire, intelligente, sage, curieuse, et forte.
Genre : Je préfère quelque chose de réaliste qui se rapproche de la photo mais il ne faut pas hésiter entre photo ou image, il faut penser image directement.
Cadrage : je préfèrerais de face mais ce n'est pas essentiel
Détails / supplément : Il faut un beau décor en arrière plan, qui évoque le caractère, il faut que je sois habillée aux couleurs de Serdaigle mais il ne faut pas qu'il y soit écris quelque chose. Ils faut que ce soit en couleurs. Je veux que dès qu'on voit cet avatar on pense tout de suite qu'il appartient à Serdaigle.
Pouvez-vous faire des dons ? Oui mais pas énormément

Vouloir, c'est pouvoir

28 avr. 2019, 18:01
@Amayalle Belleville
Je m'occupe de ta commande

septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

3 mai 2019, 11:51
Salut! Je voudrais faire partit de l'équipe si possible. 

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

5 mai 2019, 14:04
Bonjour, si besoin je peux aider de temps en temps à la boutique, j’ai pas mal de temps libre ^^ 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

5 mai 2019, 14:19
Bonjour !
Nous nous excusons de devoir décliner vos propositions, mais nous n'avons pas besoin d'aide et avons déjà assez de personnes cherchant des avatars. 
Nous vous remercions donc d'avance pour ne plus envoyer de messages ou de hiboux à partir de maintenant sauf si nous vous informons d'un besoin particulier.
Merci pour votre compréhension. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

18 mai 2019, 17:40
Bonjour, ce serait pour une demande d'avatar ^^ Elle n'est pas très pressée, mais je préfère en avoir au moins un d'avance au cas où.

Voila le questionnaire rempli :
Année RP & devoir : Première année RP, première année devoir
Description physique détaillée du personnage : Deamon a des cheveux bruns constamment ébouriffés et des yeux jaunes ocre. Son teint est clair et il possède quelques tâches de rousseur sur le nez. Il est légèrement musclé et sa corpulence est fine.
Caractère : Il est vantard, un peu foufou et charmeur. Il aime être au centre de l'attention et son air arrogant ne le quitte quasiment jamais.
Genre : Réaliste si possible
Cadrage : Peu importe
Détails / supplément : Rien qui ne me vienne à l'esprit
Pouvez-vous faire des dons ? Oui
Merci d'avance et bonne journée,
Diabolo

4eme Année RP

18 mai 2019, 22:53
@Deamon Bellartis
Je m'occupe de ta commande