ATTENTION SPOIL Les Animaux Fantastiques

Non ? :shock2:
Qui est ce qui va le faire alors ?

Compte non actif

Elle est vraiment maudite cette franchise... On n'est pas près de voir la suite... :S

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

J'aime beaucoup votre idée Mister Nerrah, mais je pense que nous rêvons oui...

Je viens pester ici parce que visiblement c'est Mads "Mon idole" Mikkelsen qui va reprendre le rôle de Depp.
Je peste parce que c'était sûrement la seule et unique chose qui pouvait me faire revenir vers cette franchise. Maintenant il se peut même que je dépense de l'argent pour voir le futur opus (le précédent ayant été vu en qualité atroce avec des sous titres coréens, c'est dire à quel point je m'en souciais, pas de bol, ça m'a fait me concentrer sur le scénario...).

RP garantis 0% IA et 100% humain

Je me demandais ce qui déterrait ce sujet. :lol:
C'est top, ça ! Je trouve qu'il correspondrait bien mieux à Grindelwald que Depp. A voir ce qui sera fait niveau maquillage etc. bien sûr, ça peut complètement changer le visage d'un acteur.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Tout à fait, je regrettait amèrement déjà dès de le premier opus que ce soit Depp en blondasse décolorée et lentilles pour faire trodark qui ait été choisi. Le personnage de Collin Farrel aurait mieux collé, ne serait-ce que pour le charisme et la crédibilité. Ce poulet jaune sur la tête de Depp, vraiment je pouvais pas.

Après j'espère qu'ils ne me défigureront pas mon Mads :'(

Je ressens exactement la même chose que toi Aliosus ! ça va m'obliger à retourner vers cette saga cette nouvelle...

1ere année devoir / 1ere année rp.

Tellement d'accord, j'avais un gros crush sur le personnage de Colin Farrell !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Je vais surement m'attirer des détracteurs mais bon
Je trouve sincèrement que mettre Depp dans cette franchise n'a servit strictement à rien et c'était un peu là pour attirer du monde je pense, rendant même le personnage de Grindelwald quelque peu médiocre. Collin Farell était excellent (j'aime énormément son jeu d'acteur) Et Mads je pense que c'était le meilleur choix.
Je suis vraiment déçue qu'ils aient choisis Depp, parce qu'on va pas se mentir, il y a des acteurs qui ont un meilleur jeu et qui surtout aurait été beaucoup plus charismatique (Mads) et qui colleraient beaucoup mieux à ce que l'on connait de Grindelwald

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436

Malheureusement Depp faisait du Depp facile, comme Helena Bonham Carter régulièrement. Difficile de voir ce que pouvais trouver Dumbledore à Grindelwald. Alors que .