2 mai 2019, 09:25
Rififi chez les Pouffys  Animation Poufsouffle 
Une nouvelle fois les sortilèges avaient fusés dans une joyeuse pagaille et celui qu'il avait décoché vers Rey avait fait mouche sans toutefois parvenir à l'écarter de la course au magot. Jeffrey lui avait adressé un regard d'excuse comme pour dire "légitime défense, capitaine" mais nul doute qu'il recommencerait s'il devait à nouveau se battre pour récupérer son chocolat durement gagné.

Plusieurs Poufsouffle durent une nouvelle fois aller voir Miles pour faire soigner quelques brûlures. Petit à petit le jeune anglais commençait à déceler quelques alliances... Le batteur s'avança alors une nouvelle fois avec précaution sur le champ de bataille pour se placer en périphérie. La clé étant de rester mobile il était fort possible que le deuxième année continue de bouger constamment jusqu'au déchaînement de sortilèges.
Jeffrey se place en G8
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 2 mai 2019, 10:00, modifié 1 fois.
2 mai 2019, 09:48
La fillette sortit sans égratignure de cette bataille, mais aussi sans vengeance. La bataille ne s’arrêtait pourtant pas là. Au diable les chocolats et autres sucreries. Elle voulait se battre et peut-être au cours d’un lancer de sort, se venger sur ce Daley. Mais elle ne voulait pas se focaliser que sur une seule personne. Elle avait bien vu que ce n’était pas productif. Elle observa un instant ces camarades se positionner de partout sur le terrain. Ok foncer dans le tas c’était ce qu’elle savait le mieux faire et c’est ce qu’elle allait faire. Au diable les stratégies ou organisation, elle allait avoir quelqu’un et faire des dégâts c’était sûr.

Elle marcha donc sereinement sur le champ de bataille avant de se positionner là où ça lui paraissait le mieux. Et surtout là où elle pouvait avoir le plus de possibilités. Elle allait encore une fois se retrouver dans un sacré carnage…
Aliénor se déplace en K6

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
2 mai 2019, 12:35
Aïe, c’est que ça brûle quand même. Tout en essayant d’apaiser là où j’ai été touchée par le sort, je fais de nouveau quelques pas pour me replacer sur le terrain, en envoyant un regard courroucé à Cyanna. Mais pourquoi est-ce qu’elle m’a prise pour cible, comme ça ? Bon, au moins, je n’ai été touchée qu’une seule fois, et je n’ai pas été assez blessée pour avoir besoin de passer à l’Infirmerie.

En attendant, ma bourse en peau de Moke s’est de nouveau remplie, et je suis contente de la voir s’alourdir à chaque tour. J’espère bien que ça va continuer ainsi.

Je déambule entre les autres joueurs pendant plusieurs minutes. Où me placer ?

Placement en J4

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
2 mai 2019, 13:22
   Eileen avait eu raison de suivre son instinct, la preuve, Elfia avait bluffé et ne lui avait pas tiré dessus. Elle approuva sa méthode, une qu'elle aurait elle-même utilisée si l'occasion s'était présentée. Mais ceci était dans le passée, et une nouvelle manche commença. Elle avait attendu un peu plus longtemps que d'habitude avait de se déplacer, et mal lui en pris car elle ne savait plus trop où se tenir, et pourtant un nombre important de place restait libre.

Oh, et puis, pourquoi se prendre la tête là-dessus. Elle se mit alors en mouvement et se dirigea vers un endroit au-hasard, au pire, si cela devenait trop risqué pour elle, elle bougerait.
Eileen se déplace en D7.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
2 mai 2019, 20:30
Il achetait pas le sourire de Nova après les deux lasers qu'il s'était mangé aux manches précédentes, mais Chems rendit quand même son geste à la jeune fille en hochant la tête, un sourire mince sur les lèvres pour cacher sa confusion un minimum. Un coup d'oeil vers Kristin l'informa qu'elle n'avait pas succomber à son incendio. Chems avait pourtant vu la brune vérifié dans son dos, il avait eu le temps de croiser son regard, et même sa présence ne l'avait pas faite bouger ou ne serait-ce tressaillir. C'était bien joué. De ne plus ressentir les regards insistants de Delphilia et Stronger était un court répit qu'il accueillit en s'étirant longuement en même temps qu'il marchait sur le terrain pour prendre place. Ça durerait le temps que ça durerait, que le soudain virement d'attitude de Nova soit un stratagème ou pas.
Chems se place en E4

In my defense, I was left unsupervised
2 mai 2019, 20:49
Pfff, ça allait vraiment mal pour Lili. La fillette avait maintenant -20 chocogrenouilles. Elle qui voulait en gager... Disons que c'tait plutôt mal parti. Cependant, elle ne voulait pas du tout abandonner. De toute manière, peut-être qu'elle aurait plus de chance ce tour-ci. Elle se demanda où aller et hésita longtemps avant de trouver une place. Dans sa tête, aucune n'était bonne puisqu'elle pouvait aller à l'infirmerie à cause de n'importe qui et de n'importe - ou presque - quel sort. 

La jeune fille courut jusqu'à sa place et manqua de tomber. S'ils se faisaient mal en dehors de la manche et qu'ils devaient aller à l'infirmerie, auraient-ils une dette envers Miles? Enfin, elle ne s'en préoccupa guère longtemps et se déconcentra sur le jeu.
Lili se déplace en G3

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
2 mai 2019, 21:07
Malgré la méthode « Boursoufflet », j’avais été touché pour la deuxième fois et avait dû me trainer jusqu’à l’infirmerie où je m’étais fait racketer par un certain préfet. Le maudissant de toute mon âme, je repris le chemin du champ de bataille, bien décidé à atomiser quiconque tenterait de me toucher d’un peu trop près. Cherchant un endroit désert, je n’étais pas non plus assez folle pour me mettre en plein milieu, je me mis à courir vers ma destination pour m’y installer et lancer un regard noir à ceux qui m’entourait. Je bougerais peut-être en cours de route, mais pour le moment j’était bien où j’étais et surtout prête à envoyer voir Miles des victimes.
Isobel fais son bunker en F5

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
2 mai 2019, 21:39
Nouveau round. D'observation. Les bords sont garnis.
Cachette d'infortune pour les plus démunis.
Pas à la fête. Plus une tune. La guigne et la poisse.
" Pousse-toi de là ! Ne vois-tu pas ! Que c'est ma place ?! "

Place forte en son centre. Forte tête devant son antre.
" Entrez donc, allez-vous. Faire face à mon courroux. "
Cours ou sèche. Pluie tragique. S'abattra sur les jaloux.
Torrentiel déluge. Foudroyant en plein ventre.

Furtive apparition. Assurant toute protection.
Pour ses amis. Unis. En vers et contre tous.
Maître Gilway garde en mémoire. Les réussites et les déboires.
Pour ses amis. Réunis. Un verre remplis de mousse.
Enivrante absorption. D'un parfum d'abnégation.
Pour ses amis. Prémunis  Trinquons à la vie. À la victoire. "

Se déplacer en E6
Dernière modification par Kevin Gilway le 3 mai 2019, 07:56, modifié 1 fois.

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
3 mai 2019, 00:04
Pouf, 

@Kristin Jones est placée en H4 ! Mince alors...

Les autres, vous pouvez continuer ! (Plateau édité)

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
3 mai 2019, 08:12
Image

- Viser -
Envoi d'un hibou à Erwan et Herminie

Vous avez jusqu'au 04 mai, 10h du matin, pour envoyer votre Sortilège aux deux Préfets (si vous avez une carte Sortilège, dites la vérité, si vous avez une carte Objet, mentez en choisissant un des trois Sortilèges : Incendio, Halicto, Repulso) et votre/vos cibles. Attention aux directions, il y en a 12, pas plus :) 
Si vous n'avez pas envoyé de hibou, vous ne tirerez pas.
Troisième manche, j'estime que vous avez eu le temps de lire "envoyer à Erwan et Herminie"... Il se peut que moi j'applique bêtement le règlement en cas d'erreur justement.

Image ou Imageou Image
(Ces gestuelles ne sont pas officielles, bien que réfléchies)

Voici le placement final :
Image

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000