28 mars 2020, 15:00
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Lors de cette première journée vous avez tous longuement débattu sur une cible à envoyer à Azkaban. Certains souhaitaient voter, d’autres non, certains sûrement ont aussi tenté de bluffer, pendant que d’autres écoutaient, complètement perdus.
Finalement, les villageois de Pré-au-Lard, Résistants et membres de la Garde Noire, ont pu se mettre d’accord sur un nom : celui de Yesenia Cooper. Juste avant que celle-ci ne soit enfermé(e) dans la célèbre prison des sorciers, les habitants ont pu découvrir sa véritable identité : elle avait le rôle du Préfet. Tout le monde a été plus ou moins surpris par cette nouvelle. Mais est venu le soir et c’est ensemble que tout le monde est rentré chez soi. La nuit promettait d’être longue...
〄•〄
Résultat des votes :
- 1 vote blanc
- 4 votes contre Haakon Solberg
- 8 votes contre Yesenia Cooper
Yesenia Cooper est envoyée à Azkaban. Elle était Préfète.
Reducio

〄•〄
Et voici la deuxième nuit ! Vous avez maintenant 24h pour déclarer vos actions par hibou.
〄•〄
Précisions :
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban. Envoyez le plus vite possible votre victime aux Conteuses afin qu’elles puissent prévenir le Maître des Potions. Vous devez mettre en copie de vos hiboux une des 2 Conteuses.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patiente... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Cracmols et Cupidon de Poudlard : N’est-ce pas un ronflement que j’entends ?
〄•〄
Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Hannah Lyse Sparks
༄ Shado Arya
༄ Hestia Andrew
༄ Edward Penwyn
༄ Gabryel Fleurdelys
✞ Yesenia Cooper Préfète
༄ Diane Turner
༄ Adaline Macbeth
༄ Thalia Gil’Sayan
༄ Elfie Chassin
༄ Haakon Solberg
༄ Mael Chassin
༄ Kyana Lewis
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Hannah Lyse Sparks
༄ Shado Arya
༄ Hestia Andrew
༄ Edward Penwyn
༄ Gabryel Fleurdelys
✞ Yesenia Cooper Préfète
༄ Diane Turner
༄ Adaline Macbeth
༄ Thalia Gil’Sayan
༄ Elfie Chassin
༄ Haakon Solberg
༄ Mael Chassin
༄ Kyana Lewis
Les prisonniers ont l'interdiction de parler (par hibou également) de la partie.
Dernière modification par Marie Paulia le 28 mars 2020, 15:00, modifié 1 fois.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
28 mars 2020, 16:55
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Ce matin les villageois se réveillent aux aurores et se réunissent au centre du village. Ils s'aperçoivent tout de suite que quelque chose cloche : il manque Hestia Andrew. Lorsque une personne fait la remarque, quelqu'un éclate en sanglots.
- Mon amour, pourquoi m'as-tu abandonné ? Où es-tu ?
Peu à peu, Mael Chassin se relève et brandit sa baguette. Il fait apparaître un couteau à la lame aiguisée, et d'un coup sec et précis, il se transperce le cœur avec sans répit. Tous les habitants de Pré-au-Lard n'en reviennent pas. Une histoire digne de celle du Baron Sanglant. Ensemble, ils décident tout de même de fouiller les alentours. C'est alors que vous l'apercevez : le corps d'Haakon Solberg, gisant par terre. Il semble profondément endormi. Une fiole est brisée à côté de lui et la personne placée la plus près de la victime s'accroupit puis annonce :
- C'est un Philtre de Mort Vivante ! Il ne se réveillera jamais.
Tous retournent sur la place principale, dépités.
〄•〄
Cette nuit, une personne a été envoyé(e) à Azkaban : Hestia Andrew. Elle était Maître des Potions.
Reducio

Elle était également amoureuse de Mael Chassin, qui était Cracmol.
Reducio

Le Maître des Potions a endormi à jamais Haakon Solberg, qui était Legilimens.
Reducio

Vous voici maintenant tous réunis afin de discuter entre vous pour désigner un Directeur ou bien une Directrice de Poudlard, il lui faut la moitié des votes pour être élu au 1er tour. Si ce n'est pas le cas, un 2nd tour sera organisé.
Rappel :Cette élection dure jusqu'à 22h ce soir, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Le Directeur de Poudlard (x1)
Le Directeur/La Directrice de Poudlard est élu au second tour. Les candidats devront faire un petit discours, et les autres joueurs devront voter pour leur préférence.
Dorénavant, les votes de ce sorcier compteront double. Si ce joueur se fait éliminer, il désignera, dans son dernier souffle, son successeur, qui prendra alors la tête de Poudlard.
Reducio
〄•〄
Joueurs :
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Hannah Lyse Sparks
༄ Shado Arya
✞ Hestia Andrew
༄ Edward Penwyn
༄ Gabryel Fleurdelys
✞ Yesenia Cooper
༄ Diane Turner
༄ Adaline Macbeth
༄ Thalia Gil’Sayan
༄ Elfie Chassin
✞ Haakon Solberg
✞ Mael Chassin
༄ Kyana Lewis
༄ Vivants - ✞Morts
༄ Hannah Lyse Sparks
༄ Shado Arya
✞ Hestia Andrew
༄ Edward Penwyn
༄ Gabryel Fleurdelys
✞ Yesenia Cooper
༄ Diane Turner
༄ Adaline Macbeth
༄ Thalia Gil’Sayan
༄ Elfie Chassin
✞ Haakon Solberg
✞ Mael Chassin
༄ Kyana Lewis
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
28 mars 2020, 17:07
La Garde Noire
L'hécatombe... Bon bah on a perdu.
5 gardes contre 3 gentils...
Ce qui est sûr, c'est que Kyana en est une pour avoir voté contre la personne que les gardes avaient voulu éliminer le premier jour...
Mais bon. On est foutu. C'est une catastrophe cette partie
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
5 gardes contre 3 gentils...
Ce qui est sûr, c'est que Kyana en est une pour avoir voté contre la personne que les gardes avaient voulu éliminer le premier jour...
Mais bon. On est foutu. C'est une catastrophe cette partie
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
28 mars 2020, 17:09
La Garde Noire
En plus, le préfet, le légilimens et le maître des potions sont morts.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 mars 2020, 17:30
La Garde Noire
Il reste que des cracmols et cupidon comme gentils, non ? Ohlala. On est mal.
Désolée Yesenia, du coup. Tu avais raison...
Qui se présente ? Moi, je réfléchis.
Désolée Yesenia, du coup. Tu avais raison...
Qui se présente ? Moi, je réfléchis.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
28 mars 2020, 17:33
La Garde Noire
Ça sent mauvais en effet... La seule façon de s’en sortir les innocents, c’est qu’on ait plus de voix...
Je me propose au poste de directeur, d’abord car je suis joueur et que je n’aime pas m’avouer vaincu, ensuite pour tenter au maximum de garder en vie ceux qui voudront me suivre.
Et puis surtout, on a assez perdu à ce premier tour...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Je me propose au poste de directeur, d’abord car je suis joueur et que je n’aime pas m’avouer vaincu, ensuite pour tenter au maximum de garder en vie ceux qui voudront me suivre.
Et puis surtout, on a assez perdu à ce premier tour...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
28 mars 2020, 17:36
La Garde Noire
je réfléchis aussi mais si un GN est élu, les cracmols ont forcément perdus. Donc il fat bien qu'on réfléchissent sur qui élirent.
Si un cracmol est élu, il faut être vraiment doué pour qu'on gagne, il faut qu'a chaque journée on élimine un GN ou bien ils ont gagné car eux, ils peuvent survivre cinq nuits si on en élimine un par jour, sachant que si un cracmol est élu ça fait cinq voie contre cinq.
Je viens de réfléchir à tous ça.
Je vais surement me présenter pour que l'on est plus de chance de s'en sortir.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Si un cracmol est élu, il faut être vraiment doué pour qu'on gagne, il faut qu'a chaque journée on élimine un GN ou bien ils ont gagné car eux, ils peuvent survivre cinq nuits si on en élimine un par jour, sachant que si un cracmol est élu ça fait cinq voie contre cinq.
Je viens de réfléchir à tous ça.
Je vais surement me présenter pour que l'on est plus de chance de s'en sortir.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 mars 2020, 17:36
La Garde Noire
Monsieur Fleurdelys, n’y voyez vraiment rien de personnel, mais après ce qu’a dit Haakon je ne prendrai pas le risque de voter pour vous me concernant. Ni pour Miss Gil’Sayan si elle devait se proposer...
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
28 mars 2020, 17:38
La Garde Noire
Je me présente également. Il faut faire un discours... que dire ? Nous avons tous•tes les mêmes arguments : je suis innocente. Et je me présente parce que je ne veux pas risquer d’élire un•e garde, mais si tous les gardes votent pour l’un d’entre eux, c’est mort pour nous. Pourtant, je n’ai pas envie de m’avouer vaincue : jouons !
Ah, au moment où je veux poster mon message, je vois le votre. Et bien... je ne sais pas quoi répondre. Je suis innocente. Il faut bien que quelqu’un se présente...
Édit : je tiens juste à dire qu’il avait au départ proposé les noms de Yesenia, Mael, Hestia et Gabryel. Les trois premiers étant innocent•es, je partirais du principe que Gabryel fait partie de la Garde Noire.
Ah, au moment où je veux poster mon message, je vois le votre. Et bien... je ne sais pas quoi répondre. Je suis innocente. Il faut bien que quelqu’un se présente...
Édit : je tiens juste à dire qu’il avait au départ proposé les noms de Yesenia, Mael, Hestia et Gabryel. Les trois premiers étant innocent•es, je partirais du principe que Gabryel fait partie de la Garde Noire.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 28 mars 2020, 17:39, modifié 1 fois.
[Thalia existe entre les échos]