15 juin 2020, 23:15
 Animation  Joyeux Hogwarts Games !
Wendy Malfa a écrit : 13 juin 2020, 20:17 Bonjour! Petite question @Irene Field ;
Est ce qu’il y a des restrictions pour être mentor? Est ce qu’un Serdaigle peut être Le mentor d’un Serpentard ou pas?

Merci d’avance ^^
Désolée pour l'attente ! Oui, il faut que le mentor et le tribut soient de la même maison ^^ Je le précise dans le premier post, c'est un oubli de notre part.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
17 juin 2020, 14:45
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire avec un mentor que je n'ai pas choisi (si c'est encore possible), s'il vous plait
Merci
Je ne crois pas avoir une seule chance :sweatingbullets: mais on tente quand même

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
17 juin 2020, 14:52
Bonjour :)

Je souhaiterais participer à cette animation, donc je m'inscris comme tribut.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
17 juin 2020, 15:01
Bonjour!
Je souhaite m'inscrire en tant que tribut et si par hasard je suis tirée au sort, je demanderai un mentor parmi les Gryffons qui n'auront pas été choisis... :)

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
17 juin 2020, 15:02
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire comme tribut.
Bonne journée à vous.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
18 juin 2020, 14:20
Bonjour ! Je m’inscris s’il vous plaît ! Mon mentor sera @Luna Love si Léna n’est pas choisi...
Dernière modification par Alice Le Roux le 19 juin 2020, 13:30, modifié 1 fois.

A.L.R
Deuxième année RP
18 juin 2020, 15:02
Bonjour,
je souhaite m'inscrire comme tribut.

PS: Cette idée d'animation est vraiment super génial ! :grin: :grin: :grin: :grin:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
18 juin 2020, 21:14
Bonjour je voudrais m'inscrire :wow:
Et je voudrai aussi un mentor si une personne se propose...

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
18 juin 2020, 21:52
Bonjouuur !
Voila je souhaiterai m'inscrire comme tribut pour faire honneur au Conseil en remportant la victoire :D

Par ailleurs je suis a la recherche d'un mentor si jamais quelqu'un souhaite m'aider a aller jusq'au bout merci ! :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
18 juin 2020, 21:55
Bonsoir ! Après un temps d'hésitation, je souhaite m'inscrire comme tribut également, s'il vous plaît. (Et si c'est toujours possible) Si jamais je ne suis pas prise, je serai heureuse d'être le mentor d'un des élus !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger