16 sept. 2020, 22:36
 Partie n° 7  La Garde Noire
Lydia est candidate aussi, même sans discours ? :what:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
16 sept. 2020, 22:39
C’est plus intéressant s’il y a plusieurs candidats. Après ce serait mieux qu’elle nous en fasse un.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
16 sept. 2020, 22:51
J’aurai aimé attendre le discours de la deuxième candidate mais je vais me coucher.
Je vote pour Logan Tremblay
J’ai apprécié son discours et je ne le suspecte pas ! C’est ce qui a motivé mon choix.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
16 sept. 2020, 22:59
D'accord ^^

Comme l'heure tourne et que la dernière connexion de Lydia remonte à plus d'une heure :
Je vote Logan Tremblay comme futur Directeur de Poudlard.
J'ai apprécié le fait qu'il nous présente un petit discours, mais ne vous méprenez pas, ça ne veut pas dire que je le choisis que pour ça ou par défaut, au contraire, son discours était bien et me conforte davantage dans mon choix ! Comme je suis sur mes gardes et que Lydia s'est plutôt précipitée pour se présenter (sans rien derrière) + n'a pas eu l'occasion de me rassurer (faute de temps peut-être)... Je préfère placer ma confiance entre les mains de Logan.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
16 sept. 2020, 23:12
Image

Tour 2
- Jour-

Image

Comme peu de personne ont voté, personne n’écope d’un avertissement.

C’est donc Logan Tremblay qui est élu Directeur de Poudlard, avec deux voix ! Dorénavant, tes votes compteront double.
Il est temps désormais de passer au vote, qui allez-vous éliminer aujourd’hui ? Vous avez 72h pour vous décider.
Rappel des Règles concernant les votes :
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post dans une citation, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...). Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de votez pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.
Dernière modification par Ashley Swan le 17 sept. 2020, 16:12, modifié 1 fois.

Éloge à la Charogne.
17 sept. 2020, 06:56
Bonjour,

j'avoue avoir un suspect mais je pense quelle me précipiterai moins qu'au tour précédent, le seul indice qui pourrait nous aidé est que Maddie à de vote contre elle, tu commence un peu mal Maddie.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
17 sept. 2020, 07:30
C'est indéniable mais je ne vois pas en quoi c'est un indice. Kara ne bénéficiait pas d'un rôle qui lui apportait des informations. Son choix est basé sur la résolution précédente et au vu de ces dernières, nous allons tous finir par être pointé du doigt à tour de rôle.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
17 sept. 2020, 07:51
C'est vrai que de ce point de vue ce n'est pas un super indice.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
17 sept. 2020, 13:32
Effectivement je ne crois pas que ce soit un indice puisque Kara ne peut pas savoir si tu es innocente ou non... Et puis tu n'as pas été la seule à être mentionnée dans les indices de la première résolution.

D'ailleurs, les indices de cette partie sont les suivants :
N'est-ce pas Logan ? Et vous Arya, avez-vous passé une bonne nuit ? J'ai comme l'impression que vous avez eut du mal à trouver le sommeil ? À moins que ça ne soit l'obsession terrible de Lydia qui provoque autant de remue-ménage ? Tout ceci me laisse perplexe…
Si vous passez par là, les conteuses, de quelle Lydia s'agit-il ici ?

Ensuite, tu as dit avoir un suspect Lydia Loly : est-ce que tu parlais de Maddie ou est-ce que tu as d'autres suspicions ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
17 sept. 2020, 13:35
Il s’agit de Lydia Holmes, navré pour la confusion :expressionless:

Éloge à la Charogne.