28 févr. 2021, 22:00
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Mon Dieu, mais qu'est-ce qui m'arrive, pensa-t-elle après avoir prononcé ses paroles.
La jeune fille n'avait jamais autant parlé en si peu de temps, à croire que ce match, ou bien les coups de batte qu'elle assénait au cognard lui donnait des ailes.
Elle se demandait quand même comment les autres la voyaient réellement. Elle devenait une tout autre personne sur le terrain, ce qui devait être plutôt étrange vu de l'extérieur. Après tout, rien que le fait d'entendre des voix la faisait passer pour une folle, alors cela ne changeait pas grand chose.

Satisfaite de son état actuel, elle se décida à nouveau à frapper dans cette grosse balle noire qui occupait son match. Elle voulait la frapper, sentir ses muscles se contracter lors de l'action et expulser toute sa rage envers La Voix par ce biais-là, pour l'aider à se sentir mieux. C'était fou comme ce geste pouvait détendre, aider à soulager les émotions profondes. Elle regrettait intérieurement de ne pas s'être intéressée à ce poste de batteuse plus tôt, qui était bien plus amusant qu'elle ne le pensait. La Rouge avait toujours cru que l'action du match se centrait sur le poursuiveur, mais elle ne s'imaginait plus quitter sa batte à présent.
Elle situa le cognard, volant en travers du terrain à toute vitesse, se dirigea au milieu de sa trajectoire, et tenta de le cogner de toutes ses forces, avec les mêmes gestes qu'elle avait prit l'habitude de répéter.

Action : Dévier
Cible : Alystair Lightwood
Série : [3/4]

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
1 mars 2021, 20:46
Ennis vit qu'elle avait réussi à troubler son adversaire juste avant que le cognard ne vienne s'écraser durement contre elle. Le souafle était donc libre. Elle le voyait chuter à grande vitesse parmi les flocons puis être cueilli par une Britannique particulièrement en forme. Avec leur poursuiveuse hors course... quoique... que faisait elle au sol? Un remplacement? Ils pouvaient encore en faire? C'était quoi cette histoire? Et puis l'arbitre qui forcément ne regardait pas dans cette direction... L'irlandaise était bien agacée par tout ce manège. Elle pinça les lèvres, serra les dents mais aussi ses mains sur son balai.

Pour éviter d'être déconcentrée, elle se força à relâcher ses muscles. Ce n'était pas le moment de perdre ses moyens. Il faut rester sur l'idée de remporter ce match coûte que coûte. Elles avaient remonté le score et le souffle en leur possession. Bon d'accord le connard venait d'être envoyé en dir ton de Phoebe. Mais en fin de eencontre les attrapeurs étaient la cible favorite des batteurs. Il n'y avait donc rien d'alarmant. Mais dans l'idéal elle préférait que leur attrapeuse soit sauve. Elle s'éloigna donc un peu de ses trois anneaux pour être à portée de voix d'Alienor. Elle pouvait se le permettre puisque la passe de Britanny avait été criante de précision, elle ne doutait donc pas du tout que la balle rouge finirait là où sa coéquipière l'avait décidé.

Déstabiliser. Delphillia. Réputation.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
1 mars 2021, 21:38
Eileen regarda avec désespoir le souafle prendre une trajectoire qu’elle n’avait pas du tout imaginée, elle était bien trop excentrée ; surtout pour Lumah qui venait à peine de rentrer à la place d’Elicia, à l’opposée du terrain. Enfin, elle n’était pas irrattrapable non plus, avec une bonne accélération ça l’aurait fait ; mais les Hel’s n’étaient pas seuls sur le terrain, et Britanny le leur rappelait très bien. Car après des mots apparemment galvanisant lancés par la batteuse des Griffes Ardentes, la rousse fila sur son balai, attrapa le souafle qui était encore dans les airs et l’envoya parfaitement vers Everheart. Cela ne servait à rien de le nier, mais ce n’était pas pour autant que cela servirait à grand-chose, car peu importe ce qu’ils tenteraient, Eileen sera là pour essayer de leur mettre des bâtons dans les roues. Après tout, elle était là pour ça, et sa « langue de vipère » aussi.

Lâchant Britanny du regard, elle se concentra sur l’attrapeuse adverse. Elle ne la connaissait pas du tout, elle ne l’avait jamais affronté lors d’un précédent match ; ou du moins elle ne s’en souvenait pas. Dans tous les cas, cela allait être difficile pour l’Irlandaise de trouver ce qu’il allait pouvoir faire flancher Everheart. Elle resta quelques secondes à réfléchir avant de se lancer dans le grand bain, la brune n’avait pas le choix de toute façon. Allez Eileen, aie confiance en toi !

« Oi Everheart ! Jubile pas trop d’avoir marqué, t’as juste eu la chance que je fasse n’importe quoi, sinon crois-moi, il serait pas passé, demande à Britanny ! Tu ne fais pas le poids aussi bien avec le souafle qu’avec les petites bouboules métalliques ! »

Action : Déstabiliser.
Cible : Phoebe Everheart.
Thème : Implication dans le match.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
1 mars 2021, 21:53
Image
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition au milieu du terrain! EVERHART et ARYA peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
Image
Le Vif d'or fait son apparition sur le terrain du côté des tribunes Est ! EVERHART et ARYA peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.
La jeune fille se rendit compte qu'elle n'avait jamais joué si longtemps durant un match. Lors de celui contre les Ailes d'Airains, elle avait seulement remplacé sa coéquipière quelques minutes et avait attrapé le vif d'or, mais ce n'était vraiment pas long. C'était, certes, une magnifique action, mais elle ne lui suffisait pas.
C'était tout le contraire de lors de ce match, où elle était rentrée deux fois sur le terrain, pour remplacer sa capitaine. Finalement, son stress avait complètement disparu pour laisser la place au plaisir. Elle faisait la seule chose qu'elle aimait, voler. Elle ne pouvait vraiment pas s'en plaindre, même si se prendre le cognard dans le flan n'était pas la sensation la plus agréable. Au moins, cela la motivait pour frapper ce cognard avant qu'il ne la frappe.

La neige ne s'était pas stoppée, et tombait toujours autant formant un pellicule blanche sur le manche de son balai, à force de rester immobile. Elle passa sa main gantée dessus pour la faire tomber, et se repositionna sur son balai. La jeune fille avait à peine ressentit le froid à travers son gant, ce qui ne laissait que le positif dans la neige, soit sa beauté. Anna adorait la neige pour son aspect poétique et merveilleusement beau, surtout lorsqu'elle arrivait à apercevoir les flocons, mais sa froideur n'était pas toujours la bienvenue. C'était par période, en fonction des jours où elle avait envie ou non de ressentir cette fraîcheur.

Assez pensé météo, reconcentre-toi sur le match.
Elle reprit sa batte de ses deux mains en voyant le cognard dirigée dans sa direction, la serra fermement et regarda la balle noire avec un air de défi, comme si elle pouvait la voir. Elle prit son élan et tenta de la frapper à nouveau lorsqu'elle arriva à son niveau.

Action : Cogner
Cible : Shado Arya
Série : [1 ; 2 ; 3]

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Le match passe à une vitesse ahurissante. Quoique, je dois bien passer quelques dizaines minutes sur ce banc glacé. Minutes que je passe à serrer les points et à murmurer des encouragements tour à tour.

On m'appelle sur le terrain un bref instant, puis Alystair reprend ma place. Je ne me plains pas, ça me permet de rester en forme, et d'embrouiller nos adversaire.

Je suis levée, étirant mon bras, quand je me rends compte qu'il faut que je rentre une nouvelle fois.

Rapidement, j'attrape mon nimbus 1000 avant de décoller d'un coup de pied. Je ne perd pas de temps et monte en flèche, jetant un coup d'œil à l'attrapeuse adverse.

Il faut que j'assure, pas le choix. Je le savais dès le départ, être attrapeur c'est beaucoup de pression. Si je me fait devancer, l'équipe perd. Si j'hésite une seule seconde, c'est terminé.

Mes pensées se portent sur mon balai neuf. Je sais qu'il n'est pas stable comme un Brossdur, mais il me va très bien. Après tout, un attrapeur n'a pas besoin d'être stable, il faut être agile, rapide.

Serrant le manche entre mes doigts, je parcours encore et encore le terrain du regard. Même une étincelle de bronze nous serait profitable.

Une œillade à l'attrapeuse adverse ne m'apprend pas grand chose de plus. Je suis le souafle des yeux, guettant le moment ou mes coéquipières auraient besoin d'aide.

Et quand je capte un mouvement entrant mon champs de vision, ma tête se tourne rapidement, et j'accélère sans même y penser.

Viffet de bronze ou d'argent, peu importe. Il faut que je l'attrape. Pas le choix. Pas de choix.

Action : Attraper le viffet

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Eileen avait déjà vu ce genre d’affolement sur un terrain de Quidditch lors de ses précédents matchs ; l’apparition de la petite balle dorée plus communément appeler, vif d’or. La brune n’eut pas le temps de chercher dans quelle partie du terrain il était apparu, ni même de savoir si un viffet avait également été relâché, elle faisait confiance à l’attrapeur de son équipe pour ça. Eileen, elle devait se concentrer sur le souafle, elle ne devait pas être trop imprudente, le score ne lui permettait pas. Elle ne pouvait pas quitter ses anneaux et les laisser sans protection face à une Britanny qui pouvait, si elle ne se trompait pas, tirer, si elle récupérait la balle rouge des mains de son attrapeuse qui allait également migrer vers les petites balles vives et métalliques.

Ce n’était l’affaire que de quelques secondes, mais c’était des secondes précieuses qui pouvait aiguiller la fin de ce match qui commençait à devenir long et éreintant. Cependant, Eileen n’avait pas envie de lâcher, elle continuerait de se battre jusqu’au bout, jusqu’à ce que M. Pegas siffle la fin de la rencontre.

Lorsqu’elle fut sûre d’elle et du plan qu’elle avait échafaudé dans son esprit, Eileen quitta ses anneaux, fonça vers le souafle pour essayer de prendre de cours Britanny et de renvoyer le souafle vers le camp adverse avec pour espoir qu’une Elicia toute fraîchement rentrée sur le terrain puisse le récupérer et marquer à nouveau, enfin… Elle espérait, car la brune ne savait pas si sa coéquipière s’était remis des paroles de la gardienne Gryffondor.

Action : Relancer.
Cible : Elicia Caldin.
Série : [5-6]

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
1 mars 2021, 22:31
ARYA attribue la réussite automatique du viffet de bronze à DELPHILLIA
2 mars 2021, 07:33
Elle avait marqué. Première action, premier but et par dessus tout réussi. Un grand sourire s'étira d'une oreille à l'autre et se préparant à repartir avec Britanny après un but victorieux pour revenir à sa tâche primaire ; capturer les viffets, un double coup de sifflet retenti à nouveau. Hein? . Elle se retourna vers Britanny pour savoir ce qui se passait, mais cette dernière semblait aussi déconcerté qu'elle. Elle lui fit cependant signe de se saisir du souafle et tirer, que chacune ait son heure de gloire face aux anneaux.

-Alleeeez Brit'! Leur gardien c'est du vent, et toi t'es l'éclair!

À la vue de Shelby, le reste de ses paroles resta coincé dans sa gorge. Si la neige masquait une grande partie du terrain, la taille supérieure de la gardienne adverse, du à son âge avait de quoi faire peur et ce même si la rousse avait marqué.

Retenant son souffle face à ce qui allait se produire, elle vit Brit' s'élancer vers l'anneau le plus bas au même moment où Shelby reprenait ses esprits et arrêta le souafle dans un mouvement très souple. Elle n'était peut-être pas tant du vent que ça.

Se remettant à faire des tours de terrains à la recherche d'une petit balle dorée, la petite fille vit Britanny rattraper le souafle lorsque Caldin fut remplacée pourquoi ils remplacent toujours quand ils ont le souafle? et sa coéquipière le lui lança dans une très belle passe. Volant vers le souafle pour bien le rattraper, Phoebe vit une petite chose briller quelques mètres au dessus d'elle. Au même moment où Shelby criai des paroles venimeuses à l'attrapeuse rousse, cette dernière lâcha immédiatement le souafle en sachant pertinemment que Britanny le rattraperai, la rousse fonça dessus espérant y arriver avant l'attrapeur des Hel's.

Action : Capturer le vif d'or (échec auto -destabilisée)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
2 mars 2021, 07:33
Ses côtes la faisait souffrir mais elle avait réussi son action, et en prime avant que les Hel's puissent s'emparer de la balle de cuir. La passe avait été parfaite, finit par une superbe réception de Phoebe. Elles étaient toutes les deux encore près des anneaux de Poufsouffle, et ne devaient donc pas trop s'éloigner. D'une part parce qu'évidemment elles auraient ensuite une plus grande distance à parcourir pour y revenir, mais surtout parce qu'avec cette neige, on ne distingue très vite plus les anneaux passée une certaine distance. La poursuiveuse se rendit compte que Caldin n'était plus là, mais que Lumah avait les yeux rivées sur le souafle. Remplacement. Il lui semblait bien avoir entendu des coups de sifflets plus tôt. C'est quoi l'autre changement alors ? Impossible de savoir, les seules personnes qu'elle voyait clairement sont la poursuiveuse adverse, Phoebe et Shelby. Les autres joueurs ne sont que des tâches colorées floues, ou même invisible, comme Ennis devant ses anneaux.

L'anglaise suivait sa coéquipière à la trace, prête à récupérer la balle au moindre signe de Phoebe. Elle entendit un sifflement non loin. Le cognard est pas loin... Elle devait faire confiance à Anna pour s'en occuper, elle espérait juste qu'il ne la frapperait pas une nouvelle fois. Tout à coup, Phoebe changea de cap, certainement à la poursuite d'un vif, lâchant le souafle à quelques mètres de la rousse. Tout en prenant de la vitesse pour le récupérer, elle évalua la distance qui la séparait des anneaux de Poufsouffle. Oui, ça le fait ! Une fois en main , elle se précipita vers Shelby, espérant que cette fois elle mettrai ce but.

Action : Tirer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent