22 janv. 2021, 06:40
Plateau de jeu
Joy savait qu’elle n’avait aucune chance de finir sur le podium. Certains étaient seulement à un bond de le victoire et d’autres à deux. Rester à voir si elle avançait dans l’espoir qu’ils oublient d’avancer afin d’arriver dans deux tours ou si elle attaquait pour empêcher quelqu'un d’arriver comme elle l’avait fait avec Gianna. D’ailleurs elle avait presque honte de lui avoir soutiré la victoire sous le nez. Au bout d’un moment Joy se dit qu’elle attaquerait car il y avait aucune chance qu’elle finisse en avançant. Mais au dernier moment elle se ravisa, même si elle ne finissait pas autant être le plus prêt possible de l’arriver. Suite à ce changement de décision elle décida de tenter le bon du désespoir peut-être qu’avec un peu de chance elle trouverait une deuxième flaque devant elle même si la probabilité était mince.
Ascendio [3]

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

22 janv. 2021, 06:49
Plateau de jeu
Les attaques fusaient. Tous s'approchaient dangereusement de la ligne d'arrivée et personne ne se démarquait spécialement. Ce qui rendait la position d'Eileen beaucoup plus dangereuse. En effet, si tous se situaient plus ou moins à son niveau, il y avait de grandes chances pour qu'elle se fasse attaquer à son tour... Mais il fallait continuer et au moins rattraper les premiers.
Action : Ascendio
Chiffre : 5

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

22 janv. 2021, 07:06
Plateau de jeu
Elle avançait lentement, trop lentement. Elle voulait à tout prix gagner. Ou au moins avoir une place sur le podium. Et une personne était presque arrivée. Non deux. L’horreur. Il fallait qu’elle avance. Il fallait qu’elle avance plus vite. Qu’elle saute plus loin. Plus haut. Plus rapidement.
Il le fallait, c’était tout.
Il fallait qu’elle saute toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! :rofl:

Chiffre : [2]

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

22 janv. 2021, 10:21
Plateau de jeu
La ligne d’arrivée était proche et Marla semblait s’être endormie à quelques pas même de l’endroit. Elle prit son courage à deux mains, et avança en sautillant, louchant sur les quelques mètres qui l’a séparaient de la victoire. Elle jeta un œil à ses concurrents. Eux aussi semblaient faitgués. Tant mieux !
Ascendio : 4

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily

22 janv. 2021, 10:23
Plateau de jeu
- Ahhhh !!!
Gianna venait de recevoir un Flipendo ! Elle était sur le point de gagner !
Elle continua son chemin. Elle était assez déçue. Le podium s'envolait loin d'elle...mais tant pis, elle se seras quand même bien amusée. Elle continue son chemin, pour arrivée sur la ligne d'arrivée aussi vite qu'elle le pouvait.
Nombre du dé choisis : 3

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

22 janv. 2021, 10:29
Plateau de jeu
Le fait que je sois bon dernier a dû me faire pousser des ailes : voilà que je me retrouve en première ligne !

Hélas, mes efforts n'auront servis à rien si...

Je tourne la tête et que vois-je ? La Miss Sac à dos se faire éjecter en arrière.

Bien joué !

J'ignore qui a lancé le sort mais vraiment bien joué de m'avoir réservé la victoire.

Reste à savoir si je ne serai pas la cible d'un sort à mon tour...
Lancer : Ascendio
Série : [1]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

22 janv. 2021, 11:00
Plateau de jeu
Je suis à deux doigts de la ligne d'arrivée :
Il me reste quelques mètres et je la passerais.
Mais je ne suis pas la seule.
Le serpentard dont je me suis toujours méfiée est au même niveau que moi.
Sans oublié ceux qui vont tenter un dernier sprint, et qui peuvent très bien me dépasser...
Je me suis toujours imaginée la fin ainsi.
Une course serrée, avec les autres qui nous talonnent.

En espérant ne pas me faire attaquée et pouvoir passer la ligne, je fis un dernier sprint, en mettant toute mon énergie
Action :Ascendio
Chiffre :2

Troisième Année RP

22 janv. 2021, 11:18
Plateau de jeu
TOUR 14 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 13ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Edmund Dale lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case et termines la course.
Marla Sharpe lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire et termines la course.
Eileen Adams lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Joy Wakberg lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 15h). (désolé :unsure: )
Erza McGowan lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Lena Smith lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Sophie Anderson lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case et termines la course.

Les autres joueurs ne font rien.

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à 15 heures pour déclarer vos actions -

Nous avons donc les 3 premiers, bravo à vous ! :cute: Les autres, vous pouvez cependant continuer à jouer, des résolutions seront faites :)

Attention, vous avez jusqu'à 15 heures et non plus 16 heures pour jouer, j'ai un RDV à 16 heures et ne pourrai pas assurer le bilan à cette heure-ci.

Signalez-moi toute erreur que j'aurais pu faire.
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.

@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

22 janv. 2021, 11:19
Plateau de jeu
Gianna avait réussi à avancé sans encombre.
Elle était maintenant au bord de la ligne d'arrivée. Plus qu'un saut et ma course est finie pour moi.
- J'espère que personne ne va s'attaquée à moi encore une fois ! Ce serais un peu trop méchant à mon goût.
Elle prit son courage à deux main puis sauta une dernière fois.
De toute faćon, la course était finie !
Nombre du dé choisis : 3

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

22 janv. 2021, 15:13
Plateau de jeu
TOUR 15 : (l'ultime !)
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 14ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu passes la ligne d'arrivée, bravo ! :)

Les autres joueurs ne font rien.

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à 21 heures pour déclarer vos actions -

Nous avons donc les 4 premiers, bravo à vous ! :cute: Les autres, vous pouvez cependant continuer à jouer, des résolutions seront faites :)

Gianna, merci de n'avoir rien lâché !

Une ultime résolution arrivera vers 21 heures, et demain seront postés les résultats finaux, le podium, le bilan global. Les récompenses seront aussi distribuées :)

Signalez-moi toute erreur que j'aurais pu faire.
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.

@Talya Duval @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Lena Smith

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy