18 mars 2021, 17:20
Duel de Chaudron - Session 1
Participant 1 |
Fin |
Participant 2 |
|
VS |
|
|
VS |
|
|
VS |
|
|
VS |
|
|
VS |
|
@Gianna Evans : La bonne réponse était le Poussos.
@Alice Smith : La bonne réponse était le Mucus de Veracrasse.
@Lydia Holmes : La bonne réponse était le Doxycide.
18 mars 2021, 17:20
Résultats
[quote]Premier du binôme avec la bonne réponse :
Bon d’achat de 10 mornilles dans la boutique
Léna Romanoff, Nehemiah Stanton, Sophie Anderson, Kate Hunter et Dorothy Queen
Second du binôme avec la bonne réponse :
Bon d’achat de 7 mornilles dans la boutique
James Holling et Edmund Dale
Participant qui n’a pas trouvé la bonne réponse :
Bon d’achat de 3 mornilles dans la boutique
Gianna Evans, Lydia Holmes et Alice Smith
[/quote][quote]Premier du binôme avec la bonne réponse :
Bon d’achat de 10 mornilles dans la boutique
Léna Romanoff, Nehemiah Stanton, Sophie Anderson, Kate Hunter et Dorothy Queen
Second du binôme avec la bonne réponse :
Bon d’achat de 7 mornilles dans la boutique
James Holling et Edmund Dale
Participant qui n’a pas trouvé la bonne réponse :
Bon d’achat de 3 mornilles dans la boutique
Gianna Evans, Lydia Holmes et Alice Smith
Merci à tous pour votre participation, j’espère que cette mini-animation vous a plu ! Je vous laisse jusqu’au 28 mars pour m’indiquer ci-dessous les lots que vous souhaiteriez obtenir ainsi que, si vous le souhaitez, votre avis sur cette première partie. Cette animation n’en est qu’à ses débuts donc n’hésitez pas si vous avez des points positifs et négatifs à relever, ainsi que d’éventuelles idées pour améliorer l’animation, tout avis constructif est bon à prendre. En tout cas, sachez que c’était un plaisir de l’animer.
18 mars 2021, 17:40
Bonsoir Miss !
Alors, je voudrais un gâteau cramé et 2 grappe de raisins s'il vous plaît !
Concernant l'animation, j'ai adoré y participer. J'ai bien l'idée d'être en concurrence et de devoir deviner quelque chose ou quelqu'un.
L'animation était bien organisé et j'ai prit plaisir à y participer (même si j'ai perdue
).
Je n'ai rien à dire de plus mise à part que j'ai hâte de jouer à une prochaine partie
Bonne soirée et bravo à vous
Alors, je voudrais un gâteau cramé et 2 grappe de raisins s'il vous plaît !
Concernant l'animation, j'ai adoré y participer. J'ai bien l'idée d'être en concurrence et de devoir deviner quelque chose ou quelqu'un.
L'animation était bien organisé et j'ai prit plaisir à y participer (même si j'ai perdue
Je n'ai rien à dire de plus mise à part que j'ai hâte de jouer à une prochaine partie
Bonne soirée et bravo à vous
18 mars 2021, 19:01
Bonsoir!
Avant tout merci à vous pour cette animation
Je voudrais : Une asphodèle, un champignon vénéneux sauteur, un crin de palomino, une bernique noire, 2 cailloux fondants, et une épluchure de pommes de terre. Si je me trompe pas ça fait pile 10 mornilles.
Et pour l'animation. J'ai vraiment adorée! L'organisation était juste parfaite. On a un large panel de réponses possibles donc c'était amusant de trouver une stratégie pour poser le minimum de question afin de trouver la bonne réponse au final. Et l'idée d'être opposée à une autre personne est vraiment superbe.
Je reparticiperais certainement.
Encore merci et bonne soirée à vous.
Avant tout merci à vous pour cette animation
Je voudrais : Une asphodèle, un champignon vénéneux sauteur, un crin de palomino, une bernique noire, 2 cailloux fondants, et une épluchure de pommes de terre. Si je me trompe pas ça fait pile 10 mornilles.
Et pour l'animation. J'ai vraiment adorée! L'organisation était juste parfaite. On a un large panel de réponses possibles donc c'était amusant de trouver une stratégie pour poser le minimum de question afin de trouver la bonne réponse au final. Et l'idée d'être opposée à une autre personne est vraiment superbe.
Je reparticiperais certainement.
Encore merci et bonne soirée à vous.
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
18 mars 2021, 19:08
Bonjour bonsoir !! 
J'amène ma bonne humeur pas ici et je remercie par la même occasion Miss Nash pour cette sympathique animation que j'ai pris plaisir à participer !
Le principe est original et ça m'a fait découvrir un potionniste dont je ne connaissait pas l'existence. Essayer de poser le moins de question pour trouver une réponse ? Je vais vous piquer l'idée pour les dortoirs !
Je rigole bien sûr... C'est plus original après
En ce qui concerne les récompenses, je choisi d'acheter 203 épluchures de pomme de terre (normalement c'est le compte) pour pouvoir les revendre et en récuperer la somme entière
Merci encore pour cette animation à laquelle je prendrais plaisir à reparticiper
J'amène ma bonne humeur pas ici et je remercie par la même occasion Miss Nash pour cette sympathique animation que j'ai pris plaisir à participer !
En ce qui concerne les récompenses, je choisi d'acheter 203 épluchures de pomme de terre (normalement c'est le compte) pour pouvoir les revendre et en récuperer la somme entière
Merci encore pour cette animation à laquelle je prendrais plaisir à reparticiper
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
18 mars 2021, 19:25
Bonsoir !
J'ai beaucoup aimé l'animation, elle était vraiment sympa ! Le côté adversité est motivant, et le fait que se soit un 1V1 et pas seul contre tous, c'est sûrement moins stressant.
Si jamais tu voudrais essayer une session de l'animation avec tous contre tous, je conseille un nombre de réponses = un type de récompenses, et peut-être un bonus pour le premier qui trouve son mot à deviner ? Enfin ce n'est qu'une proposition, la version actuelle est très bien, il ne faut peut-être pas trop en rajouter
Personnellement je vais utiliser la même technique que monsieur Holling, je repartirais donc de cette animation avec 290 épluchures de pomme de terre en poche
J'ai beaucoup aimé l'animation, elle était vraiment sympa ! Le côté adversité est motivant, et le fait que se soit un 1V1 et pas seul contre tous, c'est sûrement moins stressant.
Si jamais tu voudrais essayer une session de l'animation avec tous contre tous, je conseille un nombre de réponses = un type de récompenses, et peut-être un bonus pour le premier qui trouve son mot à deviner ? Enfin ce n'est qu'une proposition, la version actuelle est très bien, il ne faut peut-être pas trop en rajouter
Personnellement je vais utiliser la même technique que monsieur Holling, je repartirais donc de cette animation avec 290 épluchures de pomme de terre en poche
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
18 mars 2021, 19:34
Bonsoir !
Je suis dégoûtée
Je ne pensais pas du tout que c'était cette potion !
Merci pour cette animation que j'ai beaucoup aimée, même si je pense que j'aurais aimé une potion plus "ancrée" dans la saga on va dire
J'ai bien aimé le concept, c'était pas stressant mais ça ne traînait pas quand même.
Je souhaiterais trois gâteaux crâmés sivouplé
Je suis dégoûtée
Merci pour cette animation que j'ai beaucoup aimée, même si je pense que j'aurais aimé une potion plus "ancrée" dans la saga on va dire
Je souhaiterais trois gâteaux crâmés sivouplé
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
18 mars 2021, 19:40
Bonsoir !
Tout d’abord merci !
J’ai adoré participer à cette session qui m’a beaucoup plu.
Je suis super contente d’avoir deviné le personnage !
Alors ... je n’ai rien vraiment à dire ... à part que je me suis bien amusée !
J’aimerais donc également revendre le tout après, c’est pourquoi j’aimerais également 290 épluchures de pomme de terre s’il vous plaît
Merci beaucoup !
Tout d’abord merci !
J’ai adoré participer à cette session qui m’a beaucoup plu.
Je suis super contente d’avoir deviné le personnage !
Alors ... je n’ai rien vraiment à dire ... à part que je me suis bien amusée !
J’aimerais donc également revendre le tout après, c’est pourquoi j’aimerais également 290 épluchures de pomme de terre s’il vous plaît
Merci beaucoup !
18 mars 2021, 20:31
Je repasserai plus longuement un peu plus tard pour répondre à vos avis mais je précise que, si vous souhaitez directement avoir le montant en mornilles, c’est possible. Ce sera plus pratique autant pour vous que pour moi donc je vous le donnerai directement sans passer par les épluchures.
18 mars 2021, 21:42
Si ça t'arrange, l'argent directement ça me va aussi
Enfin si tu préfère qu'on choisisse des éléments vendus dans la boutique, sans passer par les épluchures, je ferais une petite composition, pas de soucis
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪