Animation Brique à brique

En effet, je n'ai pas réussi le 54. Je dois être vraiment bigleuse car je n'arrive pas à trouver la personne en question. Si quelqu'un veut s'y attarder .... :sweatingbullets:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Je vais essayer et dire si j'y arrive ou pas. ;)

EDIT: Je n'est pas trouvé. Peut-être que la personne a changer d'avatar.

EDIT 2 : J'ai trouvé des personnes avec des tresses mais pas avec la signature "benjamine. "

Voila le lien des personnes trouvé: memberlist.php?mode=viewprofile&u=83152

memberlist.php?mode=viewprofile&u=81093

Edit Diane : la personne a toujours son avatar. Prenez bien en compte chaque mot du défi, je n’ai rien écrit au hasard. ^^

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Voilà j’ai modifier !

Jai réaliser le défi numéro 41 et le voici :

Reducio
Défi n°41 (1 participation) :
Répondez à ces trois questions sur la boutique Apothic'herbes :
1. Selon la Gazette du Sorcier, qui aurait détruit la boutique ?Selon la Gazette des sorciers se serait Erin Grayce.
2. Quand est-ce que Maddison a reçu la gérance de la boutique par héritage ?Maddison a recu la gérance de la boutique en juillet 2045.
3. Quel antidote est en vente dans la boutique ?L’antidote est la potion Poussos .

Voilà voilà

Edit Diane : l’une des réponses n’est pas la bonne !
Dernière modification par bluebell smith le 27 avr. 2021, 14:22, modifié 1 fois.

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
Simplement pour savoir... Lorsque vous dites "le mois d'avril", parlez-vous exclusivement du mois d'avril 2021 ? Le mois d'avril, genre... 2017 passerait ? :innocent:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Edmund Dale a écrit : 27 avr. 2021, 14:13 Simplement pour savoir... Lorsque vous dites "le mois d'avril", parlez-vous exclusivement du mois d'avril 2021 ? Le mois d'avril, genre... 2017 passerait ? :innocent:
Le mois d’avril 2021 exclusivement ! Mais il y a un autre mot à prendre en compte. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
M'est d'avis que la précision "Parmi les adultes ou les élèves" n'est pas anodine et que les tresses de Miss Montmort sont jolies ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Rapporter des points, est-ce que ça peut-être en donner ? Comme le font les professeurs ?

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Bah les adultes ne peuvent en gagner donc si il y a la précision ca inclus les personnes pouvant faire gagner ou perdre des points oui ;) (Profs et adultes de l'équipe éducative) ca veut dire tous les adultes ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
La précision des points était uniquement pour les élèves (les seuls joueurs à pouvoir en gagner) pour vous éviter des heures de recherches parmi tous les utilisateurs du site. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Quelqu'un souhaite faire le défi numéro 3 avec moi? (Invention) Il me semble qu'il n'est pas pris!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.