09/02/2047 Serpentard vs Gryffondor

La fin du match approche, c'est certain. Je dois continuer de lutter contre la fatigue, garder mon instrument serrée dans ma main, parce que c'est pour ça que je suis là, pour jouer au Quidditch. Peu importe qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, je dois continuer à voler, en poursuivant le cognard. S'il le faut, je claquerai des dents, je serai tellement trempée que l'eau aura transpercé mes vêtements, ou encore, un stalagmite se sera formé sous mon nez, mais je restera là, sur le terrain, à voler encore et encore. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas seule, je ne suis pas sur le terrain, à m'entraîner simplement à l'approche du prochain match, je suis en train de jouer un match, et le tout, avec ma chère équipe. Je ne cèderai pas, parce que cette fois, je ne joue pas pour moi, je joue pour l'équipe, mais aussi pour la maison. Pour notre honneur. Pour la victoire, celle que nous attendons depuis plus d'un an. Ma première victoire. Celle d'Ella. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Il ne reste désormais plus que moi, et Ginger, le cognard entre nous. Au fond de moi, je le sais, nous ne sommes pas seules. Près de nos buts, il doit y avoir Britanny, et de l'autre côté, au milieu du terrain, il doit rester Jones, toujours en quête du Vif d'Or. Je m'en fiche. Je dois me concentrer sur ma tâche, c'est tout. Chacun sait ce qu'il doit faire, et il le fait - plus ou moins bien -sans s'intéresser à ce qui ne requiert pas son attention.

Comme si un coup de sifflet avait été donné, je m'élance vers le cognard, prête à frapper la première. Je pourrais viser Everhart, pour la forcer à sortir - ce qui ma foi serait sûrement mieux - mais je dois viser quelqu'un d'autre.

Post sans la lettre b + noms soulignés pour Au fil des mots

Cogner : JONES

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La fin du match approche, c'est certain. Je dois continuer de lutter contre la fatigue, garder mon instrument serrée dans ma main, parce que c'est pour ça que je suis là, pour jouer au Quidditch. Peu importe qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, je dois continuer à voler, en poursuivant le cognard. S'il le faut, je claquerai des dents, je serai tellement trempée que l'eau aura transpercé mes vêtements, ou encore, un stalagmite se sera formé sous mon nez, mais je restera là, sur le terrain, à voler encore et encore. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas seule, je ne suis pas sur le terrain, à m'entraîner simplement à l'approche du prochain match, je suis en train de jouer un match, et le tout, avec ma chère équipe. Je ne cèderai pas, parce que cette fois, je ne joue pas pour moi, je joue pour l'équipe, mais aussi pour la maison. Pour notre honneur. Pour la victoire, celle que nous attendons depuis plus d'un an. Ma première victoire. Celle d'Ella. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Il ne reste désormais plus que moi, et Ginger, le cognard entre nous. Au fond de moi, je le sais, nous ne sommes pas seules. Près de nos buts, il doit y avoir Britanny, et de l'autre côté, au milieu du terrain, il doit rester Jones, toujours en quête du Vif d'Or. Je m'en fiche. Je dois me concentrer sur ma tâche, c'est tout. Chacun sait ce qu'il doit faire, et il le fait - plus ou moins bien -sans s'intéresser à ce qui ne requiert pas son attention.

Comme si un coup de sifflet avait été donné, je m'élance vers le cognard, prête à frapper la première. Je pourrais viser Everhart, pour la forcer à sortir - ce qui ma foi serait sûrement mieux - mais je dois viser quelqu'un d'autre.

Post sans la lettre b et noms soulignés pour Au fil des mots

Dévier : JONES

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Eileen arriva dans la zone mais avant même qu'elle n'ait pu dire le mot Quidditch, elle fut frappée violemment par le Cognard dans la cuisse. Elle poussa un petit cri de douleur, restant dos au terrain et elle n'eut que le temps de voir le Souafle passer au-delà de ses anneaux sans qu'elle ne puisse rien y faire. Visiblement, Huggins avait profité de sa faiblesse pour égaliser avec les verts et Eileen avait à nouveau failli à sa tâche. Une petite larme de frustration et de douleur perla au coin de ses yeux et après quelques secondes où elle tenta de reprendre son souffle, elle finit par se retourner. Elle vola jusqu'au Souafle qui était maintenant au sol et remonta aussitôt devant ses anneaux. C'était maintenant à nouveau à son tour de le relancer pour que la partie continue. Il fallait absolument qu'ils reprennent de l'avance. De son côté, Edmund continuait la chasse au vif d'or et Eileen priait pour qu'elle le trouve vite. Plus le match avançait, plus elle ne savait si elle allait savoir surmonter un autre échec. C'était dur de perdre à chaque fois et encore plus quand elle savait que l'équipe avait la possibilité de gagner.

Elle prit une profonde inspiration, regarda le terrain à la recherche de sa cible et aperçut Ella non loin des anneaux adverses. Elle se sentait faible mais il fallait qu'elle fasse de son mieux. Peut-être qu'elle pouvait réussir. Si elle y mettait un tout petit peu de force, peut-être...

Action : Relancer
Cible : Ella Figne

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Leo avait libéré les buts juste à temps. Britanny s'en serait réellement voulu de louper un tir alors qu'aucun gardien n'était là pour protéger les anneaux. Mais heureusement, malgré la douleur, le tir de la poursuiveuse fut une réussite. Un vrai soulagement après ses passes loupées. Elle ne manifesta pas sa joie aussi férocement que pour son premier but. Cette fois, la tension dans ses épaules se relâcha et elle adressa un simple sourire à Phoebe devant elle. Cela devrait suffire à rassurer la capitaine qui s'était inquiétée plus tôt de son état. Elle n'avait pas répondu franchement, noyant plutôt le poisson dans l'eau, mais elle ne voulait pas qu'elle pense à ça plus que le cognard.

Les supporters rouge redonnaient un peu de voix après ces deux buts encaissés, ça faisait du bien. Mais pas de pause, le jeu reprenais bien vite. Leo était de nouveau repartie à la conquête du cognard, tandis que Saga semblait concentrée sur les alentours. Avait-elle repérer quelque chose ? Pas le temps de s'en préoccuper puisqu'Adams s'apprêtait à relancer le jeu. La rousse fit un signe de tête à sa coéquipière avant de prendre la direction d'Alexander. Cette égalisation ne devait pas amener un autre but de Serpentard. Le match était réellement serré, on sentait la tension en provenance des tribunes. Britanny renforça de nouveau sa prise sur son Brossdur 6 et fila à travers le stade. Il s'agissait maintenant de reprendre le souafle en cas de lâcher de la par des Crochets. Adams semblait fatiguée aussi, peut-être que sa relance ne serait pas parfaite ?

Se déplacer en C5

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Aïe.

J'ai loupé. Mais magistralement. C'est Lili qui s'est retrouvée à se prendre le cognard en pleine figure. Aïe.

Bon... Je pense que j'ai assez monopolisé le poste de batteur comme ça. Après tout, ce balai, aussi incroyable soit-il, reste un balai d'attrapeur. Et je vois bien qu'Eider commence à fatiguer. Il faut que je me tienne prêt pour pouvoir la remplacer.

Erza semble de nouveau remise sur pied, prête à faire des ravages sur le terrain. Parfait !

En un quart de seconde, je me retrouve déjà sur le banc. Je repose ma batte adossée au banc afin de pouvoir l'attraper malgré tout au cas où on aurait besoin d'un batteur sur le terrain mais mes prunelles sont plutôt rivées vers notre attrapeuse en ce moment-même. Notre attrapeuse qui, en attendant que le vif d'or se montre, semble analyser chaque recoin et chaque forme du terrain. Hmm... Je me demande si...

Je n'ai pas le temps de formuler ma pensée que je vois Emilia revenir sur le terrain.

Pas trop amochée ?

Il faut dire que ce coup de cognard n'a pas été des plus tendres...

J'ai beau avoir commencé une conversation avec Lili, je n'ai pas quitté Eider des yeux. Je vois bien qu'elle est à bout. Tout ce que j'attends est son signal pour décoller.

J'ai pas pris assez d'élan sur ce coup-là, désolé...

Le seul coup qui était dirigé sur elle, il fallait que je le rate. Bien évidemment. Sinon ce n'est pas drôle, voyons.

Mais j'apprends de mes erreurs. Le prochain passera pas.

Ah ! Eider se dirige vers le banc !

Rendez-vous sur le terrain. Et n'oublie : l'œil sur les fautes !

Lorsqu'on se croise, l'attrapeuse titulaire en profite pour me glisser quelques indications vis-à-vis d'où est-ce qu'il faut tenir le vif d'or à l'œil. Soit. Je vais lui faire confiance.

Je me permets donc enfin d'observer le terrain dans sa globalité... Pour me rendre compte qu'Eileen vient de se prendre un vilain coup de cognard alors que le souafle est devant nos anneaux, Ella et Emilia sont devant les anneaux rouges et que Ginger vient de balancer le cognard dans ma direction. GINGER VIENT DE BALANCER LE COGNARD DANS MA DIRECTION.

Mais quelle plaie, celle-là... Je viens de rentrer !

Noms soulignés pour Au fil des mots.

Repérer : 3 zones

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Rien n’y fait. J’ai l’impression que le son de ma voix s’éteint à quelques mètres seulement, malgré la puissance avec laquelle je tente de faire vibrer mes cordes vocales. Si j’avais la voix plus grave, peut-être qu’elle porterait plus loin. C’est à quel âge qu’on mue déjà ? Peu importe, ce n’est pas le moment de m’attarder sur des considérations phoniques, quoi que, puisque ce sont d’autres cris qui semblent provenir des tribunes. Il y a eu un but. De toute évidence, ce n’est pas l’un de mes anneaux que le souafle a traversé. Si tel avait été le cas, je suis encore assez lucide pour le remarquer.

Ajustant latéralement ma position sur le terrain, je tente d’obtenir une confirmation visuelle. Oui, on a bien marqué. Egalité ! Brit semble toujours en forme, malgré les trois cognards qu’elle a reçu. Bonne nouvelle. La moins bonne nouvelle en revanche, c’est que le souafle est désormais dans les mains des verts, et plus particulièrement d’Adams, qui s’apprête à relancer. Et que ce souafle va revenir vers moi. Avec un objectif évident, pour Serpentard, de le faire traverser une fois de plus mes anneaux.

Sauf qu’une fois de plus, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les en empêcher. Et la seule chose qui pourra m’arrêter, et je croise mentalement les doigts, c’est ce fichu cognard. En prévision, je réajuste ma trajectoire pour me replacer devant mes anneaux. Je suis prêt.

Se déplacer dans la zone des buts + Encourager Huggins

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Retour sur le terrain ! Emilia avait fait une petite pause sur le banc histoire de reprendre un peu des forces et de pouvoir revenir plus agressive sur le terrain. La petite Serpentard était très contente de son premier but et plus globalement de son début de match. Malheureusement, depuis quelques minutes les Griffes Ardentes revenaient très fortes en mettant un deuxième but et en égalisant au score. C'était un match vraiment serré donc il fallait se battre jusqu'au bout car à tout moment l'une des deux équipe pouvait l'emporter. Quasiment tout le match allait se jouer sur la capture du vif d'or !

Emilia ne savait pas trop comment aider son équipe dans la situation actuelle. Elle réfléchit un instant pour analyser la situation. Les buts n'étaient plus la chose la plus importante du match à l'heure actuelle. Il fallait se concentrer sur le vif d'or et à ce niveau les Gryffondors étaient super forts. La petite brune s'était dit qu'elle n'utiliserait pas d'actions d'antijeu durant le match mais maintenant qu'elle vivait le match, elle n'était plus si catégorique.

Emilia décida donc de tenter une action qui ne ferait pas d'elle une grande joueuse mais qui pourrait peut être faire gagner son équipe. Emilia allait peut être regretter son geste plus tard mais dans l'immédiat elle fonça vers sa cible sans se poser de questions.

Action : Se déplacer en C4
Croc-en-manche sur Saga JONES

Capitaine des Crochets d'Argent
Son tir rata magistralement, le souafle lui avait glissé des mains. Heureusement, Britanny était dans le coin pour rattraper la balle en cuir et l'avait donc envoyé en direction des anneaux adverses, pour le faire passer tout droit par l'anneau de 15 mètres, tandis que Adams voletait un peu plus loin, trop désorientée pour arrêter.

C'était cool, les scores étaient à nouveau à égalité, et la rousse senti un regain de motivation pour le match, malgré la fatigue des efforts un peu vains de son côté. De plus, elle sentait doucement sa langue se désecher, et elle n'aurait pas dit non à quelques molécules d'eau pour venir l'hydrater. C'est étrange, malgré l'omniprésence de l'eau tout autour d'eux - c'était d'autant plus valable qu'on pouvait depuis le terrain voir le lac- en avoir en toute circonstance était quasiment impossible. Pourtant, une tenue de vol avec un système permettant de boire, serait plus que pratique et en été elle permettrait même de se refroidir pour éviter de tomber dans les pommes en plein milieu du terrain. Mais d'un côté, est-ce que l'eau serait en état de geler quand les matchs se dérouleraient dans des conditions climatiques telles qu'elles étaient à ce moment ? Ça serait pas trop pratique, d'autant plus que en gelant, l'eau augmente son volume et la combinaison pourrait très bien se dégrader, faudrait se concerter avec l'équipe pour voir comment faire.

Se déplacer en C2

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
De petits battements d'ailes résonnent, de petits battements d'ailes d'une vitesse folle. Ils sonnent si biens aux oreilles de la gamine, elle est heureuse d'enfin pouvoir l'entendre. Elle n'avait jamais été aussi contente de l'entendre. Maintenant, qu'elle l'entendait et savait qu'il n'était pas loin, il fallait qu'elle le repère avec ses yeux. Parce que c'était bien beau de l'entendre, fallait-il encore le voir. Quand tout d'un coup, il fit son apparition devant elle et la fit sursauter au passage.

- Purée, de petit-pois, tu n'as pas honte de m'effrayer comme ça ?! Vociféra la jeune fille à l'encontre de ce cher vif. Bon assez joué, maintenant, c'est à moi de mener la danse mon grand !

En plus, elle venait d'entendre ce cher Jacob, lui hurler un encouragement. La fillette se mit à sourire, elle avait son premier fan. Bon rien ne lui confirmait qu'il était réellement fan de la blondinette, mais bon, elle voulait juste avoir un petit fan-club. Alors, zut, Alex l'a encouragé, Jacob aussi et bien hop ils feront partie de son fan-club !

La jeune fille était complètement regonflée à bloc, sa confiance en elle débordait. Elle le savait, le match aller bientôt se finir, car elle allait enfin attraper la balle tant convoitée. Elle y croyait, de toute façon, il faut y croire pour réussir, non ?

Se déplacer en case du vif d'or
Capturer

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !