Inscription
Connexion

15 juin 2023, 18:36
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
A son grand désespoir, Sienna vit le souafle filer sous son nez pour aller se loger droit dans l'anneau des 17m. Elle avait foncé comme une malade pour protéger le mauvais anneau. Elle s'en voulait. Quelle entrée catastrophique... heureusement qu'elle n'était que remplaçante ce match ci.

Cependant Sienna n'était pas du genre à s'attrister sur son sort, elle savait que ce n'était pas la bonne chose à faire. Elle devait maintenant se focaliser sur sa relance. Celle ci decait être précise, forte pour que le souafle traverse tout le terrain et arrive dans les mains d'une de sez coéquipieres. D'ailleurs elle devait choisir sa cible. Celle ci était déjà toute trouvée puisque sa copine Erza avait filée droit vers les buts adverses.

La gardienne se concentra, essaya de déterminer la meilleure trajectoire, pour atteindre Erza. Elle devait aussi déterminer la force à mettre dans sa relance, l'effet a donné au souafle, les éventuels courants d'air qui pourrait détourner la balle de cuir rouge de sa trajectoire. Une fois fait, elle mit toutes ses forces dans sa relance. Elle vit la balle aller tout droit de l'autre côté mais atteindra t'elle Erza, la cible de Sienna? Sienna ne pouvait qu'attendre, croiser les doigts, espérer de toutes ses forces. Les secondes semblaient duraient une heure, elles étaient interminables... tic, tac, tic, tac... la réponse lui serait donnée sous peu, relance réussie ou non...

Action : faire une relance
Cible: Erza McGowan

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080

15 juin 2023, 22:01
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Je rentre sur le terrain et les aigles marquent. Est-ce que je porte la poisse ? J'aurais peut-être du dévier sur leur poursuiveuse plutôt que sur leur attrapeur. Enfin, tant pis, ce qui est fait est fait. J'accorde ainsi à Eider quelques secondes pour prendre l'avantage dans le repérage. J'ai l'impression qu'elle commence à fatiguer, mais je ne doute pas qu'elle fera un excellent travail. Moi pendant ce temps, je dois protéger nos poursuiveuses, afin qu'elles agrandissent l'écart. Ce match est le notre, on ne peut se permettre de laisser la victoire nous filer entre les doigts.

Ce maudit cognard semble nous détester, il vise chaque fois l'un d'entre nous au pire moment. Le voilà qui semble vouloir assommer Emilia. Même si cette dernière semble avoir une idée derrière la tête, le cognard c'est mon boulot. Je serais un bien mauvais coéquipier de le laisser s'en prendre à elle sans rien tenter. Je me rapproche d'elle en vitesse, en réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir faire pour l'aider. Je ne veux pas gêner ses mouvements ni sa visibilité, mais je dois tout de même m'approcher pas trop loin d'elle si je veux parvenir à bloquer quelque chose. Je n'aime pas trop réfléchir lorsqu'on parle de sport, ça rend souvent mes actions maladroites. Je décide d'y aller à l'instinct et advienne que pourra ! Je n'ai pas peur.

Protéger Emilia Roswood.
[brandir sa batte au-dessus de la tête]

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

16 juin 2023, 07:51
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Eider avait tendu sa main du mieux qu’elle pouvait, écarter ses doigts jusqu’à s’en faire mal mais… elle échoua une fois de plus son action. Le vif d’or venait de changer de direction au dernier moment et la position dans laquelle elle se trouvait - son manche de balai dirigé d’une seule main - l’empêcha de manœuvrer correctement pour partir à sa poursuite. La jeune fille dut simplement se résigner à le laisser s’éloigner pour finalement disparaître. Mais elle ne devait pas désespérer, il allait bien finir par réapparaître tôt ou tard.
Alors qu’Eider avait été focalisée uniquement sur la balle ailée, elle n’avait pas vu la menace qui se rapprochait d’elle. Doucement mais sûrement, le cognard filait droit sur elle. Heureusement pour ses côtes, il fut dévié au dernier moment et la jeune fille n’eut même pas conscience qu’elle avait été la cible de cette balle folle.

Dégoûtée d’avoir échoué dans sa tentative, la jeune Dawkins tourna la tête vers les compteurs des scores et fut surprise de constater que son équipe menait. Et de cinquante points, ce qui était loin d’être négligeable ! Et en effet, un coup d’œil vers les anneaux des Serdaigle lui permit de voir que le souafle était aux mains de la gardienne. Parfait !

Alors qu’elle voulait prendre le temps de s’attarder sur la relance, une masse sombre vint s’abattre sur elle. Elle ne pouvait pas l’éviter à tous les coups… La jeune fille dut encaisser ce nouveau choc avec le cognard et se retint de crier de douleur en serrant les dents. Elle ne devait montrer aucune faiblesse à l’adversaire. Il pouvait la cogner, elle résisterait encore et encore, jusqu’au bout.
Lorsque l’attrapeuse sortit finalement de son état, les scores n’étaient plus aussi agréables à regarder que tout à l’heure. Les Serdaigle venaient visiblement de marquer à l’instant. Les Crochets menaient toujours mais pour combien de temps encore… C’est également ce moment qu’Emilia choisit pour mobiliser l’équipe. Les paroles de sa capitaine surent faire naître un regain de confiance en Eider : ils allaient gagner ce match. Et pour cela, il fallait qu’elle parte à la recherche du vif d’or en parcourant le terrain.


Action : Analyser le terrain.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

16 juin 2023, 12:37
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Fort heureusement, Elina venait enfin d'ouvrir le score des Ailes d'Airain, réduisant de plus de moitié l'écart entre les Ailes d'Airain et les Crochets d'Argent. Un but suffirait pour que Serdaigle reprenne l'avantage, mais c'était loin d'être gagné : déjà, Sienna, nouvellement rentrée sur le terrain, était sur le point de renvoyer le souafle, et de ce qu'Irene voyait, il y avait fort à parier que la trajectoire du souafle le mènerait jusque dans les bras d'Erza, qui se rapprochait, ou non loin de là. Qu'à cela ne tienne, alors que Zoey prenait également son élan pour se rapprocher au cas où, la gardienne bleue focalisa son attention sur la silhouette de vert et d'argent. Erza serait bientôt en bonne position pour tirer, si elle rattrapait le souafle et qu'elle continuait sa course... Bien sûr, elle pourrait également tirer directement après reception, mais Irene préférait se préparer. De toutes façons que la poursuiveuse verte tire de près ou de loin, la concentration ne faisait jamais de mal.

Voletant devant ses anneaux, la jeune fille jetait régulièrement un oeil sur le souafle pour suivre son avancée, mais la majorité du temps, c'était Erza dont elle observait le vol et le regard, dès qu'elle pu le voir. Irene espérait glaner le moindre indice qui lui permettrait de savoir vers quel cercle son adversaire comptait envoyer sa balle ou au moins si Irene pouvait éliminer en partie la protection d'un des anneaux, pour mieux protéger les deux autres.

Action : Analyser Erza McGowan

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

16 juin 2023, 16:45
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Evidemment la balle lui était passé sous le nez. Evidemment sa litanie de "tu ne l'auras pas" n'avait pas aidé et elle n'était pas parvenue à ce qu'elle voulait et maintenant la blondinette était à nouveau frustré. Frustration qui ne dura que quelques minutes puisqu'une douleur était venue se faire sentir dans son épaule et sa bouche s'était alors lentement tordu en une grimace. "Saleté de cognard" ! Et l'aiglonne ne pouvait penser à rien d'autre que les picotements dans son bras engourdis. Les cognards ajoutaient du piment au jeu mais quel piment ! Peut-être perdrait-elle un membre un jour mais la jeune sorcière savait qu'elle devait se secouer et se réveiller. Ce n'était pas encore aujourd'hui que le cognard allait l'empêcher de jouer et tant pis pour la douleur. Tout le monde la surmontait, alors pourquoi pas elle ?

Néanmoins, le temps mort demandé par le capitaine de son équipe fut du pain béni. La troisième année avait pu reposer son bras pendant quelques minutes et c'était dans un soulagement qu'elle avait reprit le match. Rassérénée, la bleu et bronze se remit dans le match et suivit les actions. Elle voulait à tout prix la balle ! Mais la pause n'avait pas été que bénéfique pour elle puisqu'Élina marqua le premier but. Aussitôt un sourire s'épanouit sur son visage et elle leva les bras au ciel, enfin un but. Evidemment elle était déçue que ce ne soit pas elle mais il fallait bien avouer que même si elle ne portait pas Élina dans son cœur, celle-ci était tout de même doué et elle faisait du bien à l'équipe.
Ne restait maintenant plus qu'à attraper le vif et voyant que la balle repartait de leur côté, Zoey se tint prête à la réceptionner. Et voilà qu'il n'y avait d'autre qu'Erza ! Souriant à son amie, elle ne put s'empêcher d'échanger quelques mots avec celle-ci.

-Alors ça va ? Dis tu me la donne cette balle ? demanda la joueuse avec un sourire malicieux.


Action : Se déplacer en C6

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

16 juin 2023, 17:10
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
HOLLING attribue 20 points aux AILES D'AIRAIN grâce au bonus de repérage.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

16 juin 2023, 19:20
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
*Yahouuuuu !* La jeune serdaigle venait d'observer la balle rouge traverser sans obstacle l'anneau à 17 mètres de hauteur. Un énorme sourire se plaqua sur son visage et plus rien ne pouvait lui retirer la fierté qu'elle ressentait à l'instant. La poursuiveuse venait de réduire l'écart que son équipe avait face aux verts et leur donnait une plus grande chance de remporter le match. Et puis, c'était le premier but qu'elle marquait en plein match depuis qu'elle avait réintégré l'équipe, alors autant dire qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse. Mais la quatrième année n'avait pas l'occasion de rester sur son nuage bien longtemps, le match ne s'était pas arrêté pour autant et la nouvelle gardienne de serpentard semblait prête à relancer le souafle à un de ses coéquipiers.

Un coup d'oeil aux autres membres de son équipe suffit à la jeune fille pour savoir quoi faire. Zoey semblait prête à récupérer le souafle si celui-ci se retrouvait en chute libre et James avait l'air bien occupé avec le vif d'or. Ce-dernier n'avait pas l'air de vouloir se faire attraper de sitôt. L'adolescente devait bien avouer qu'elle commençait à fatiguer un peu, mais elle n'avait pas vraiment un autre choix que de continuer à jouer. Les Ailes d'Airain ne possédait qu'une seule remplaçante depuis le départ des 2 autres membres et il fallait savoir l'utiliser judiciairement. Prête à affronter la prochaine étape du match, la jeune fille se positionna.
Se déplacer en E2

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

16 juin 2023, 21:41
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Le match est serré, et je crois qu'au fond j'adore ça. On ne peut se reposer sur nos acquis avant la fin. J'observe le batteur des bleus, je crois qu'il commence à fatiguer. Ce n'est pas tellement étonnant si on considère le fait qu'en dehors du moment où il a été sorti pour sa faute, je crois qu'il est sur le terrain depuis le début du match. Je compatis pour l'avoir vécu lors du premier match de la saison, quelque chose me dit qu'il risque de bien dormir ce soir. Enfin, avec un peu de chance il ne tiendra pas jusqu'à la fin du match. Ce serait une bonne nouvelle pour nous. Sans batteur adverse, les verts ne devraient plus être menacés par le cognard.

Mais pour l'instant, ce n'est pas encore le cas. La lourde balle est bien là, prête à faire des dégâts, et Eoin armé de sa batte prêt à l'envoyer sur nos joueurs. Enfin plus trop finalement vu le cognard qu'il vient de recevoir. Aïe. Pas question de me laisser déconcentrer ! Je repère ma cible, elle s'impose à moi comme une évidence. Si je fais ça, je libère le chemin a Erza : elle n'aura plus qu'à filer jusqu'aux anneaux. Je commence à culpabiliser un peu, ce n'est pas la première fois que je vise Irène depuis le début, elle risque d'avoir sacrément mal aux côtés à la fin du match. Mais enfin, c'est le jeu ! Des cognards on en prend tous, certains simplement plus que d'autres. De toute façon il semble déjà déterminé à foncer sur elle, je ne fais qu'accélérer le processus.

Cogner : Irene Gates

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

17 juin 2023, 16:33
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Sienna a carrément géré. Me voilà en possession de la balle de cuir tant convoitée. Les battements de mon coeur s'accélèrent tandis que je la saisis bien fermement. Les Serdaigles nous ont rattrapés au score, et il faut absolument que nous reprenions de l'avance. Ah ce que je déteste devoir tirer ! J'ai déjà raté tout à l'heure, alors pourquoi me redonner l'opportunité ? Je fuis devant mes responsabilités mais c'est simplement parce que j'en ai marre. Je veux bien faire mais je n'y arrive pas, c'est aussi simple que ça.

Irene me fait face, mais Antonn est plus rapide et envoie le cognard dans la direction de la gardienne bleue. Ça peut marcher. Peut-être que je peux profiter de l'occasion pour envoyer le souafle sans qu'Irene soit en mesure de l'arrêter. Eider doit continuer sa course contre la montre, en espérant attraper le vif d'or avant James. Elle semblait l'avoir aperçu précédemment mais peut-être a t elle été distraite car il n'est désormais plus visible. J'ai besoin qu'Emilia vienne en renfort, au cas où ça se passe mal, mais je ne dois pas montrer mon stress. La majeure partie de Poudlard me fixe, et nous avons besoin de cette victoire. Ce match doit être le bon, pour redonner de la motivation et nous permettre de reprendre sur de bonnes bases l'année prochaine. J'espère vraiment que cela suffira à motiver suffisamment de monde pour que l'équipe se remplisse. Peut-être que la nouvelle génération serait une solution ?
Tirer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3