24/10/2048 Poufsouffle VS Serpentard

À peine fu-t-elle en place, devant les anneaux, qu’Argentella se retourna. Elle lâcha son balai de ses mains, pour pouvoir réceptionner la passe signalée par Deryn. Sa coéquipière était justement à l’instant le bras arqué pour envoyer le souafle avec force dans sa direction.

La petite blonde oscillait légèrement sur son balai de droite à gauche et d’avant en arrière pour préparer sa lancée vers le souafle. Elle n’allait pas attendre qu’il lui tombe gentiment dessus. Non seulement, quelqu’un pouvait se précipiter pour intercepter – même s’il n’y avait pas vraiment de poursuiveur à portée – mais même si Deryn était très bonne en passe, elle ne pouvait pas complètement omettre la possibilité que celle-ci soit légèrement de côté. Ce serait dommage de laisser le souafle tomber, et même si elle pourrait techniquement toujours aller le récupérer en vitesse, ce n’était pas exactement le meilleur des plans.

Quand le souafle fut suffisamment proche, c’est-à-dire en réalité quelques secondes plus tard, elle se précipita vers l’avant et l’attrapa au vol. Sans lâcher son élan, elle opéra un demi-tour et s’éleva vers les anneaux. Elle se dirigea vers un des anneaux, et avisa la gardienne, Hamilton – quand avaient-elles encore échangées ? – et eut un regard peut-être un peu trop prolongé en sa direction. Sans attendre plus – ce regard était déjà peut-être trop révélateur – elle envoya le souafle, et pria sa bonne étoile.

Se déplacer en D1
Tirer

Dialogue #778899 | fourth year

J'apercevais à nouveau le vif. Eider semblait l'avoir vu sans parvenir à l'attraper. Je fonçais donc à nouveau avec la peur comme toujours de m'être fait devancée et d'arriver trop tard.

Décidément j'étais à l'aise quand il s'aggissait de prendre de la vitesse mais je ne m'étais toujours pas assez entraînée à rendre mes repérages efficaces. C'était incontestablement un point sur lequel je devais revenir. J'en faisais pâtir toute une équipe. Je perdais trop le vif de vue et le laisser filer à tout bout de champ comme ça... Il fallait que je me reprenne.

Je freinais légèrement. Eider semblait avoir perdu le vif des yeux. Je la voyais regarder dans la direction totalement à l'opposé tandis que le vif lui prenait la direction contraire. La trajectoire qu'il prenait ne présageait rien de bon. Il allait falloir que je face une descente rapide vers lui si je voulais parvenir à ne pas qu'il s'échappe à nouveau. Tout en y réfléchissant, je me penchais jusqu'à coller entièrement à mon balai et redescendais droit vers la balle ailée. Une trajectoire incertaine, une position instable. Je n'allais certainement pas l'attraper dans ces conditions mais il fallait tout de même que j'essaye. J'oubliai de regardais ce que faisais Eider dans tout ça. Avait-elle retrouvé un contact visuel sur le vif ? Peu m'importait, tenter de capturer me semblait primer sur le reste. Se concentrer, ne pas lâcher et essayer d'attraper...

Se déplacer en D6
Capturer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Ce match était une catastrophe sans nom, je commençais à fatiguer, autant que ma motivation commençait à chuter. La côte andolorie j’entendis qu’Erza allait me remplacer…tu m’étonnes, avec le match que j’ai fais, je ne pouvais que laisser ma place. Alors sans ronchonner, je descendu vers le banc de touche du stade pour aller souffler. J’avais tellement honte, entre tous ces arrêts ratés, ces relances qui n’allaient pas au bout et mes paroles qui ne semblaient en aucuns cas avoir affectées la capitaine des Hels. Je crois bien qu’une colère que je ne me connaissais pas, brûlait. Ou non, ce n’était qu’un simple feu auquel on ajoutait de l’huile petit à petit. En atterrissant brusquement sur l’herbe parfaite du stade, je maintiens ma main droite contre ma côte gauche et mon balais dans mon autre main.

Je me dirige vers le banc et aperçois le regard amplie de déception d’Antonn, ma marche se fais alors moins rapide et bien moins assurée. Je ne dis pas un mot et lui non plus, je ne sais pas..est-ce l’air qui est irrespirable ou mon cœur qui est fendu ? Je culpabilise, à tel point que je ne m’assied même pas avec lui, je reste debout et me tourne vers le match qui est en train de se dérouler.

Aouch la balle que tire Argentella fuse encore dans nos anneaux….Grrr c‘est injuste, pourquoi on attrape aucun souaffle ? Antonn avait raison d’être déçu de moi, déjà que nous étions en grave difficulté, je n‘ai rien arrangée en leur offrant un penalty.

Puis du mouvement à ma droite me fait tourner la tête, ah Antonn rentre de nouveau sur le terrain…lui ne lâche jamais rien. Il a raison, son attitude est la meilleure, il ne faut pas se démotiver.

Puis c’est Noah qui rend sa place.

« - Ce n’est pas un match facile pour un premier.» Commentais-je dans mon coin.

Je pose ma tête sur le poteau du banc et entend siffler. Je redresse soudainement ma tête vers l’arbitre et ne comprend pas trop, jusqu’à ce qu’on me signale un changement. Quoi ? Déjà ? Mais qu’est-ce qui se passe ? Puis je secoue mon chef, je dois me concentrer, on verra sérieusement ce qui s’est passé après.

«- Bon désolée petit je dois déjà y aller…le match est dur, mais ne lâchons pas.»

Je trottine et enfourche mon balai pour foncer jusqu’à mes anneaux en vitesse. Mais à peine arrivée Wighters tente un tir qui alerte mon snake’s sens.

Action : Arrêter le tir

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Le coup avait de toute évidence été bien trop hâtif. Soucieux de ne pas donner de grain à moudre au batteur des Crochets d'Argent, Edmund avait été bien trop dans la précipitation et avait hasardé une frappe bien trop imprécise. Mâchoire serrée, il avait observé la balle folle partir selon une trajectoire oblique, complètement en-dehors de celle qu'elle aurait dû prendre, rebondir sans grand impact sur la batte de Clifford, pour... finalement se réajuster d'elle-même, toute seule, pour frapper Dawkins de plein fouet alors que cette dernière s'était dangereusement approchée du vif d'or. Le garçon en demeura un instant sur son balais, bouche bée. Ce n'était pas la première fois que le cognard n'en faisait qu'à sa tête, bien entendu, mais ce devait être une des premières fois que son désir de violence s'alignait exactement avec les plans de l'adolescent. Quitte à rester joueur assez longtemps, on pouvait réellement être témoin de tout et n'importe quoi dans ce sport.

La surprise passée, le batteur des Hel's se courba sur son balai, imprimant au manche une petite pression pour se remettre en mouvement et délaissa la vue de l'attrapeuse verte aux trente-six chandelles pour adopter de nouveau un regard global sur le jeu. Après son assaut brutalement gratuit de Dawkins, le cognard avait décidé qu'il avait eu assez de vert pour son goût et avait décidé de s'en prendre à du jaune, Argentella dans son collimateur, alors même que cette dernière avait enfin une belle ouverture pour se saisir du vif. Simultanément, Kate s'était saisie du souafle lancé par sa partenaire et s'apprêtait à tenter un tir, surveillée de près par Hamilton.

Deux situations furieusement intéressantes et entre lesquelles le choix serait difficile.

Edmund prit du temps pour réfléchir et finit par décider de suivre la stratégie usuelle de l'équipe : en cas de tentative de tir, privilégier de cogner le gardien si c'est possible. Son temps de réflexion lui avait certes fait perdre de précieuses secondes, aussi n'était-il pas certain que son intervention se ferait à temps, mais il tenta tout de même le tout pour le tout et s'élança sur le cognard, Hamilton dans le viseur.

Action : Cogner
Cible : Louna Hamilton

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
Mais qu’est-ce qu’il me veut lui ? Je jette un regard agacé au gardien de Poufsouffle. S’il tient vraiment à faire connaissance, il y a des moments bien plus adapté qu’en plein match pour ça. Suis-je vraiment une mauvaise personne pour lui avoir envoyé le cognard dessus alors qu’il était en train de me parler ? Borf, de toute façon je l’ai raté. Par acquis de conscience, je lui réponds tout de même en grommelant avant de partir en, question de ne pas l’ignorer totalement comme un impoli.

- Merci pour les compliments, je suppose que tu ne débrouilles pas trop mal non plus puisque tu es toujours sur ton balai.

J’en ai marre des gardiens. C’est toujours par leur faute que je sors du match. Il m’a volé quelques précieuses secondes d’attention que je dois maintenant utiliser pour retrouver le cognard. La prochaine fois que je lui enverrais la lourde balle dessus, j’espère que je ne le raterais pas.

Le plus vite que je le peux, je rejoins le cognard. J’avoue que j’ignore sur qui l’envoyer, mais je suis tendu. J’ai besoin d’extérioriser un peu. Alors quoi de mieux que de le faire batte en main ? Je répète l’une des poursuiveuses des jaunes pas trop loin, et décide en quelques secondes qu’elle sera ma cible. Les autres sont pour l’heure un peu trop loin, je perdrais trop à tenter de les viser. Le batteur de Poufsouffle me devance mais je ne compte pas pour autant le laisser faire.

Dévier sur O’Connors

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Que la louange soit rendue à Dieu, le cognard a décidé de focaliser son courroux exclusivement sur Eider ! En réaction, Kalev s'autorise un moment de relâchement, expirant profondément. À cet instant, il a cru faire une crise cardiaque, mais, comme le souligne Antonn (parti à la poursuite du cognard), Kalev se montre plutôt habile, demeurant solidement en selle sur son balai. Il convient de souligner que le jeune sorcier s'entraîne assidûment, que ce soit avec l'équipe ou en solitaire lorsqu'il dispose d'un peu temps, afin d'éviter toute chute malencontreuse à la moindre occasion. "Surtout lorsque l'on se trouve à une telle hauteur au-dessus du sol", médite-t-il. Est-ce le frisson du vertige qu'il ressent ? Oui, très certainement !

Les palpitations de son cœur, initialement agité, se calment progressivement tandis que Kalev reprend le contrôle de sa respiration. Il ajuste sa posture sur le balai, se redressant avec une détermination renouvelée. De sa position, il observe Edmund manœuvrer habilement sa batte, frappant en direction de Louna, pendant qu'Antonn, son adversaire du jour, tente de dévier le cognard. Kalev croise les doigts et se met à mordiller doucement sa lèvre. Il espère ardemment que le cognard soit davantage attiré par Louna que par quiconque, car Ella vient de tenter un tir. Avec un peu plus de chance, leur équipe pourrait encore marquer ! "S'il vous plaît, Dieu, faites que nous marquions…" prie-t-il.

Du coin de l'œil, le gardien repère Kate dans son champ de vision. Se dirige-t-elle vers le Vif d'Or qu'Eider avait tenté d'attraper plus tôt ?

— Kate, tu assures ! Continue comme ça ! l'encourage-t-il avec conviction.

Action : encourager Kate Hunter.

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Elle devait avoir eu une absence, ce n’était pas possible autrement, car la troisième année n’avait même pas remarqué les changements dans sa propre équipe. Emilia n’était plus sur le terrain, et c’était Erza qui avait pris la place de poursuiveuse. Leur capitaine était-elle soudainement blessée ? La Serpentard essaya de ne pas trop y penser, pour ne pas se laisser distraire, et se reconcentrer sur le match. Veronica avait grimacé en voyant la tentative de tir de leur adversaire jaune et noire, mais elle fut prise d’une vague de soulagement en voyant l’arrêt réussie de son amie et coéquipière Louna.

Yes ! Bravo Louna Hamilton !

Enfin une bonne nouvelle, pour ce match qui était une véritable débâcle pour les Crochets d’Argent depuis les premières minutes. Certes, un arrêt ne suffirait pas à rattraper tout leur retard sur le score de match, mais c’était suffisant pour leur redonner un peu d’espoir pour la suite. A condition que leur poisse ait disparu définitivement et non de manière fugace. Le souafle entre ses mains, sa camarade gardienne n’allait pas tarder à faire sa relance, et Veronica ne perdit pas une seconde de plus pour accélérer, et se mettre en position pour se démarquer, tout en gardant un œil son environnement malgré tout. Juste un peu de chance, il leur en fallait juste un peu, pour remonter un peu le score…

Se déplacer en A6

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
J’étais heureuse, mon cerveau avait pour une fois bien analysé la trajectoire de la balle, j’étais partie du bon côté du terrain. Peut-être était-ce le regard de la jeune venant de la maison d’Helga, qui avait bien trop longtemps épousé les courbes de l’anneau central ? Était-ce parce que je n’analysais pas assez la vitre de l’âme de nos adversaires ou bien était-ce la pression qu’Antonn m’avait volontairement ou bien volontairement transmis pour que je ne baisse en aucun cas les bras ?

Bon il fallait que j’arrête de penser et que j’attrape tout de même le souafle. C’est mon ventre qui le réceptionne et mes mains se lovent instantanément sur le ballon. Je l’ai ! Je l’ai eu ! Ça a violemment cogné contre mon ventre mais pour une fois j’étais heureuse d’avoir mal. Un sourire, totalement soulagé s’étire et mes yeux qui s’étaient presque scratchés sur l’objet rond, se relevèrent tel un snipeur pour trouver quel joueur était le mieux placé sur le terrain.

Eider m’avait l’air bien fatiguée, Alienor revient sur le terrain..roh on aurait pu s’en passer de son poignet de l’enfer, O’Connors vient de se manger le cognard grâce à notre fantastique Antonn, avait-il déversé sa frustration sur la balle folle ? Je pousse un souffle de concentration intégrale et une opportunité s’offre à moi. Je dois faire de mon mieux !

Action : Relancer sur Veronica Blackburn

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Ce match c'est vraiment n'importe quoi. On vient de se retrouver sans capitaines, et après une petite discussion, menée par Eider, nous voilà de nouveau sur le terrain. Quelques petits changements ont été effectués... Je suis passée poursuiveuse, à la place d'Emilia, et Louna a repris sa place de gardienne. On était déjà mal, mais alors là, je pense que c'est l'apothéose. Comment est-ce qu'on va s'en sortir à présent ? Notre seul espoir est d'attraper le vif d'or. Cela ne sauverait pas grand choses mais ce serait déjà 50 points. Sinon, le reste de la saison risque d'être encore plus compliqué... Oui on peut remonter. Mais on doit se concentrer sur l'instant présent, donc sur le vif d'or. Eider est à bout, je le vois bien. Elle se bat corps et âme mais c'est trop, elle ne peut pas rester comme ça. Il faut qu'elle sorte pour que Noah la remplace. Le pauvre... C'est son premier match, et voilà comment ça se passe. J'aimerais tellement revenir en arrière... Je n'aurais rien pu changer, mais quand je nous vois, actuellement, je me demande comment est-ce qu'on tient encore sur notre balai, comment on fait pour jouer ce match. On est arrivés à un point... Je suis à l'écart, et il faut que j'avance pour réceptionner le souafle à un moment ou à un autre. Je ne vais pas lâcher maintenant, surtout que j'ai déjà lâché Antonn une fois. Je ne le referai pas. Il faut qu'on attrape le vif d'or, et vite.
Se déplacer en A6

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles